Culture Ligue des Champions - Où et quand regarder le match Celtic Glasgow - Paris Saint-Germain ?

10:10  12 septembre  2017
10:10  12 septembre  2017 Source:   programme-television.org

Emery maintient sa confiance à Areola

  Emery maintient sa confiance à Areola A la veille de l’entrée en lice du PSG en C1, Unaï Emery a renouvelé sa confiance à Alphonse Areola. Le Français devrait être titulaire face au Celtic Glasgow. Kevin Trapp attendra. Malgré la boulette – sans conséquence – d’Alphonse Areola face à Metz, le portier allemand va une nouvelle fois débuter un match du PSG sur le banc. C’est en tout cas ce que laissent penser les déclarations de son entraîneur ce lundi en conférence de presse : «C’est un bon gardien, il va démontrer qu'il est celui que nous voulons. Toute l’équipe a confiance en lui».

Закрыть. Paris saint - germain celtic 7-1. Antonin Tonin. Загрузка 15 Buts Immortels dans l'Histoire de la Ligue des Champions - Продолжительность: 3:38 Aliotop 321 602 просмотра. Ligue 1 - Paris SG vs St Etienne 3-0 - Full Match Highlights (25/08/17) - Продолжительность: 15:18

Ligue des Champions : Paris -SG - Celtic Glasgow Démonstration au Parc ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match entre le Paris Saint Germain et le Celtic Glasgow dans le cadre de la 5e journée du groupe B de la Ligue des champions .

Elle est enfin de retour. Pour les amoureux de football, les soirées de Ligue des Champions ont toujours une saveur unique. L'édition 2017-2018 débute ce mardi 12 septembre, avec 8 rencontres programmées à 20h45. Le Paris Saint-Germain se rend en Ecosse pour y affronter le Celtic Glasgow, tandis que l'autre représentant de la Ligue 1, l'AS Monaco, jouera demain soir contre Leipzig.

À lire également

VIDEO - TPMP (C8) : Accusé de plagiat, Camille Combal se défend

Ligue des Champions - Où et quand regarder le match Celtic Glasgow - Paris Saint-Germain ?© Twitter / @PSG_inside Ligue des Champions - Où et quand regarder le match Celtic Glasgow - Paris Saint-Germain ?

Cet été, le club de la capitale a réalisé un tour de force stratosphérique sur le marché des transferts. Le PSG a réussi à arracher Neymar au FC Barcelone contre 222 millions d'euros, puis s'est attaché les services en fin de mercato de Kylian Mbappe. Sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire s'élevant à 180 millions d'euros, Nasser El-Khelaïfi a récupérer la jeune perle française, longtemps annoncée du côté du Real Madrid. Il ne faut pas non plus oublier l'arrivée de Dani Alves, venu s'occuper du poste d'arrière-droit. Evidemment, avec un tel recrutement et un effectif déjà bien fourni, s'imposer sur la scène européenne est un objectif primordial. La première étape de cette épopée se fera donc ce soir en Ecosse, au Celtic Park.

Avec sa MCN, le PSG fait vraiment peur

  Avec sa MCN, le PSG fait vraiment peur C’est avec un statut encore renforcé que le Paris Saint-Germain va entamer sa campagne de Ligue des champions. L’attente est évidemment énorme après le recrutement exceptionnel de cet été. Et surtout avec un trio d’attaque qui fait trembler toute l’Europe. Les prémices paraissent très prometteuses. Un petit match à Metz et l’entente entre Mbappé, Neymar et Cavani a sauté aux yeux. Buts et passes décisives ont été au rendez-vous avec une réelle volonté de ne surtout pas se marcher sur les pieds malgré le peu d’entraînement en commun. Et dans ces cas-là, les talents s’additionnent forcément.

ET SINON, rapport au match que nous venons de vivre : Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions , le Paris - Saint - Germain a surclassé (7-1) le Celtic Glasgow pour son avant-dernier match de poule.

En battant le Celtic Glasgow 7-1 lors de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue des champions , le Paris Saint - Germain a conforté sa place de leader du groupe B avant son dernier match face au Bayern le 5 décembre prochain.

Celtic FC - Paris Saint-Germain en direct et en exclusivité mardi soir sur beIN SPORTS ! pic.twitter.com/fWzMUd97Eq

— beIN SPORTS (@beinsports_FR)

6 septembre 2017

Face aux Ecossais, les Parisiens font logiquement figure de favoris. Le Celtic ne pourra pas compter sur son attaquant Moussa Dembele, pas encore remis d'une blessure aux ischios jambiers. Du côté parisien, Angel Di Maria et Javier Pastore sont touchés à la cuisse et n'ont pas été sélectionnés par Unai Emery. Pour Thiago Silva, le PSG a un coup à jouer cette année mais doit se montrer sérieux pour espérer concrétiser ses ambitions. "Avec les joueurs que l'on a en effet, on doit pouvoir aller plus loin en Ligue des champions. L'ambiance est magnifique entre nous, on essaye de rigoler un peu comme dans l'avion en venant (...) Je ne sais pas encore si on est favoris ou pas. Mais je suis sûr que l'on a beaucoup de joueurs avec beaucoup de qualités. Après on ne sait pas si on va gagner", a expliqué le défenseur en évoquant une victoire finale dans cette Ligue des Champions 2017-2018. Dans l'ambiance survoltée du Celtic Park, ramener trois points serait le meilleur moyen de lancer cette longue campagne.

Ntcham, chemins de traverse, Glasgow et Paris

  Ntcham, chemins de traverse, Glasgow et Paris <p></p><p></p>

La Ligue des champions de l'UEFA (UEFA Champions League), parfois abrégée en C1 et La victoire du Feyenoord Rotterdam face au Celtic Glasgow en 1970 est suivie d'un triplé de l'Ajax La qualification du FC Barcelone contre le Paris Saint - Germain lors du huitième de finale retour (6-1) le

Ligue des Champions : Celtic Glasgow - Paris -SG Paris a fait le spectacle. Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint - Germain , évoque la situation du groupe professionnel à deux jours du déplacement à Nantes, dimanche (21h00).Antero Henrique (directeur sportif du PSG) : «Suite aux

À lire également

VIDEO - Ému, Henri Sannier fait ses adieux à France Télévisions

Celtic Glasgow - Paris-Saint Germain, à 20h45 en direct et en exclusivité sur beIN Sports 1

Aurélien Gaucher

Un arbitrage favorable au PSG ? .
L’Olympique Lyonnais n’a pas démérité malgré la défaite, dimanche soir au Parc des Princes, face au PSG (2-0). Un revers et quelques regrets, notamment en raison d’un penalty non sifflé à la 6e pour une faute de Kurzawa oubliée par Rudy Buquet. © Fournis par Sports.fr Neymar et Mbappé. (Reuters) Le Paris Saint-Germain reste invaincu cette saison et auteur d’un départ en fanfare avec 6 victoires en autant de matches de championnat et 8 succès de rang si l’on y ajoute le Trophée des champions et le premier duel en Ligue des champions au Celtic Park.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60820-ligue-des-champions-ou-et-quand-regarder-le-match-celtic-glasgow-paris-saint-germain/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!