Culture Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau ne reviendra pas en tant que chroniqueur

11:00  12 septembre  2017
11:00  12 septembre  2017 Source:   Voici

Son personnage dans TPMP, le canular polémique, ses rapports avec Cyril Hanouna… Matthieu Delormeau balance (Video)

  Son personnage dans TPMP, le canular polémique, ses rapports avec Cyril Hanouna… Matthieu Delormeau balance (Video) A deux jours du retour à l'antenne de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau revient notamment sur l'"hystérie" de la fin de saison passée dans un long entretien accordé à nos confrères du Parisien.Reviendra, reviendra pas ? Après des semaines d'absence et de silence à ce sujet, Matthieu Delormeau a enfin levé le voile sur ses intentions concernant Touche pas à mon poste. Comme il l'avait laissé entendre avec beaucoup d'humour dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le chroniqueur sera bel et bien de retour dans le talk-show de Cyril Hanouna, qui fera sa rentrée dans une version remaniée sur C8 lundi 4 septembre.

Tous vos programmes préférés de C8 en replay

C'était l'une des questions qui devait tarauder le plus les fans de Touche pas à mon Poste Matthieu Delormeau va-t-il revenir dans l'émission ? Cette absence signifie-t-elle que le chroniqueur ne reviendra plus ?

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau ne reviendra pas en tant que chroniqueur© Voici Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau ne reviendra pas en tant que chroniqueur

Alors que l’on pensait que Matthieu Delormeau reviendrait dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur, il n’en est rien : Cyril Hanouna a annoncé ce lundi qu’il serait simplement invité dans une prochaine émission.

Suite aux nombreuses polémiques de la saison dernière, dont le canular homophobe de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau avait disparu de l’émission à quelques semaines de la fin de la saison. « J’avais besoin de prendre du recul. J’avais besoin de sortir un peu de toute cette hystérie, cette frénésie sur la fin de la saison, avait-il expliqué au Parisien. J’ai fait quasiment l’émission tous les jours pendant 2 ans. Peut-être qu’à la fin, j’étais un peu perdu, je ne savais plus trop où était mon personnage. J’étais peut-être fatigué. » Beaucoup ont alors pensé que Matthieu Delormeau ne remettrait plus les pieds sur le plateau de l’émission de C8, échaudé par les excès de son animateur vedette. Et pourtant, cet été, son retour a été évoqué.

Matthieu Delormeau fait son grand retour dans TPMP… en tant que simple invité

  Matthieu Delormeau fait son grand retour dans TPMP… en tant que simple invité Les fans sont déçus

Touche Pas à Mon Poste : adios les chroniqueurs ? Beaucoup d’internautes ne comprennent pas cette décision de Matthieu Delormeau . Pour eux, c’est tout à fait incompréhensible que ce chroniqueur qui a tant souffert revienne .

On a d’abord vu poser Cyril Hanouna et son chroniqueur ensemble, puis vu ce dernier laisser entendre, dans une vidéo postée sur Twitter, qu’il reviendrait dans TPMP à la rentrée. « Il sera là très vite », confirmait son patron, fin août, à TV Mag. En tant que chroniqueur ? C’est ce qu’ont légitimement pensé bon nombre de fans du programme. Mais à la toute fin de son émission, ce lundi soir, Cyril Hanouna a annoncé que ce ne serait pas le cas : « Il y a plein de gens qui disent “Quand revient Matthieu Delormeau ?” [Il] sera invité le 20 septembre dans l’émission. »

Simple invité, il sera présent « parce qu’il a produit un doc sur TPMP », qui sera diffusé sur C8. « Trop content de retrouver la bande, Cyril et vous bientôt, je suis tout excité, s’est enthousiasmé l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste sur Twitter. Vous voyez bien que je vais bientôt revenir ! On ne vous ment pas avec Cyril Hanouna ! » Et c’est vrai que techniquement, ce n’était pas un mensonge : il sera bien de retour. Juste pas là où on l’attendait...

Matthieu Delormeau dément s’être mal conduit avec la femme de Pierre Ménès .
Pierre Ménès est très fâché contre Matthieu Delormeau et assure qu’il s’est mal conduit avec sa compagne. Seulement voilà, le chroniqueur n’en a aucun souvenir ! Lundi soir, Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans TPMP après des mois de silence suite à la polémique du canular homophobe. Un événement que n’attendaient pas avec impatience certains des chroniqueurs comme Pierre Ménès. Nouveau venu dans la bande de Cyril Hanouna, le spécialiste du football sur Canal + a toujours dit que si l’ancien animateur de NRJ12 ne revenait pas dans le programme, ça serait une bonne chose pour lui. « Il me dérangeait beaucoup.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!