Culture Christiane (L’Amour est dans le pré) raconte son séjour décevant avec Roland

12:00  12 septembre  2017
12:00  12 septembre  2017 Source:   Voici

Nathalie n’en veut pas à Patrice pour ses propos après leur nuit d’amour

  Nathalie n’en veut pas à Patrice pour ses propos après leur nuit d’amour Après avoir perdu sa virginité avec Nathalie, Patrice a avoué qu’il n’avait pas réellement envie d’elle. Des propos qui n’ont pas choqué la principale intéressée, qui s’est montrée particulièrement compréhensive. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 4 septembre, Patrice et Nathalie avaient fait le buzz. Lors d’un séjour passé chez sa prétendante, l’agriculteur avait en effet perdu sa virginité. Face caméra, ce dernier avait ensuite créé le malaise en affirmant qu’il n’avait pas réellement envie de Nathalie.

vérifier que JavaScript est bien activé

ERREUR. Barre de son incurvée Samsung HW-J7501R 320 W neuf cachtè dans l

Christiane (L’Amour est dans le pré) raconte son séjour décevant avec Roland© Voici Christiane (L’Amour est dans le pré) raconte son séjour décevant avec Roland

Christiane ne garde pas un très bon souvenir de son séjour avec Roland. L’agriculteur, qui cherchait pourtant l’amour, n’a rien fait pour combler sa prétendante. Totalement indifférent, il préférait dormir bien confortablement.

Dans l’épisode d’hier soir de L’Amour est dans le pré, Roland a passé trois jours chez Christiane, dans le Nord de la France. Et si cette dernière a vécu un séjour assez glacial à la ferme, l’agriculteur de 60 ans n’a pas fait davantage d’effort pour se rapprocher de sa prétendante. Pourtant Christiane avait mis tous les atouts de son côté pour décoincer l’éleveur de vaches comme elle l’explique à Télé-Loisirs.

"L'homosexualité a été une erreur" : Patrick Dupond, qui sont les hommes de sa vie ?

  Avant Leïla Da Rocha

Est -ce que la parabole de l'enfant prodigue raconte l'histoire d'un croyant ou

Le coin des livres : Giono et son oeuvre.p18 à 20.

VIDEO L’amour est dans le pré : Roland, très direct avec sa prétendante lors des speed-datings

« J'ai tout fait pour qu'il soit bien. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour le repas en famille et son séjour. Financièrement, je suis encore au ras des pâquerettes à cause de ça, a-t-elle confié. Je suis allée deux trois fois chez le coiffeur, je suis allée chez l’esthéticienne deux fois, j’ai blanchi ma maison, j’ai arrangé ma maison ».

Mais ce qui a surtout exaspéré la pauvre Christiane, c’est que Roland s’est montré totalement indifférent et « dormait souvent ». « Chez lui à la ferme, à 21 heures, il me disait : "Je vais me coucher". Vous trouvez ça normal qu'un homme qui cherche l'amour aille toujours se coucher ? », a déploré la prétendante, qui a raconté que sa concurrente Michèle n’avait même pas réussi à l’émoustiller en se promenant « en nuisette transparente ».

Programme TV - L’Amour est dans le pré (M6) : une annonce choc pour Carole

  Programme TV - L’Amour est dans le pré (M6) : une annonce choc pour Carole Deux nouveaux épisodes de "L’Amour est dans le pré" sont à retrouver ce lundi 11 septembre 2017 à partir de 21h sur M6. Un rendez-vous qui va réserver son lot de surprises.À lire également

Quelle est ta question sur ce contenu ? L'essai gratuit permet l'accès pendant 15 jours : Pour votre enfant à son Espace de Révisions: Rappels de cours en vidéo, commande de programmes de révisions et service d'aide aux devoirs 7J/7.

Ont-ils trouvé l ' amour ? La situation n' est pas simple pour Thierry qui a toutefois choisi de se ranger du côté de son épouse : "Le plus important, c' est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman.

L'amour est dans le pré : Nathalie n’en veut pas à Patrice pour ses propos après leur nuit d’amour

Si Christiane comptait jouer sa dernière carte lors de leur déjeuner en tête-à-tête, elle a vite déchanté car ce dernier « répondait à peine à (ses) conversations ». Visiblement blasé et bien loin de s’imaginer en couple avec sa prétendante, Roland a finalement fait un petit bisou à sa belle. Enfin un espoir pour Christiane ? Pas tout a fait. « Il m'a dit qu'il voulait qu'on s'appelle tous les deux-trois jours », a-t-elle révélé. D’ailleurs, Roland lui a annoncé devant les caméras qu’il voulait « garder une amitié » avec elle. On s’en doutait un peu…

L’amour est dans le pré - Christiane en colère : « Roland m’a jetée comme une malpropre ! » .
Christiane n’accompagnera pas Roland au bilan de cette douzième saison de L’amour est dans le pré. La prétendante balance sur la goujaterie de l’agriculteur qui lui a fait croire à un amour possible. © Voici L’amour est dans le pré - Christiane en colère : « Roland m’a jetée comme une malpropre ! » C’est une Christiane TRÈS remontée que nous découvrons chez nos confrères de Télé Loisirs. La prétendante de Roland dans cette douzième saison de L’amour est dans le pré, sélectionnée par l’agriculteur pour continuer l'aventure après le séjour à la ferme, s’est vue remerciée par ce dernier hors caméras sans aucune explication.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60848-christiane-l-amour-est-dans-le-pre-raconte-son-sejour-decevant-avec-roland/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!