Culture Matthieu Delormeau fait son grand retour dans TPMP… en tant que simple invité

13:00  12 septembre  2017
13:00  12 septembre  2017 Source:   Gala

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau ne reviendra pas en tant que chroniqueur

  Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau ne reviendra pas en tant que chroniqueur Alors que l’on pensait que Matthieu Delormeau reviendrait dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur, il n’en est rien : Cyril Hanouna a annoncé ce lundi qu’il serait simplement invité dans une prochaine émission. Suite aux nombreuses polémiques de la saison dernière, dont le canular homophobe de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau avait disparu de l’émission à quelques semaines de la fin de la saison. « J’avais besoin de prendre du recul. J’avais besoin de sortir un peu de toute cette hystérie, cette frénésie sur la fin de la saison, avait-il expliqué au Parisien. J’ai fait quasiment l’émission tous les jours pendant 2 ans.

Tous vos programmes préférés de C8 en replay

La vraie info n'étant pas vraiment la couleur de ses cheveux mais bel et bien qu'il parle de retour dans TPMP . Son retour risque de faire jazzer. En effet, depuis l'affaire de la séquence homophobe, Matthieu Delormeau .

Delormeau© Prisma Media Delormeau

Année riche en émotions pour Matthieu Delormeau. Avant l’été, le jeune chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, annonçait qu’il quittait le show. Fatiguée, il confiait avoir mal vécu le fait d’être devenu le souffre-douleur de l’animateur vedette de C8. Cet été, le jeune homme a pris du bon temps aux Etats-Unis avec ses amis. Une période reposante qui a permis au jeune homme de réfléchir à son avenir.

Et à son retour de congé, coup de théâtre : Matthieu Delormeau a annoncé qu’il faisait son grand retour dans TPMP.Dans une interview pour Le Parisien, le jeune chroniqueur a confié son envie de revenir dans la bande. « Sur ces deux années, il y a eu davantage de bons moments que de mauvais » a estimé le jeune chroniqueur. Il confie avoir eu besoin de souffler après deux années de présence dans l’émission. Selon certaines critiques, le jeune homme serait revenu parce qu’il ne trouverait pas d’autre emploi. « Contrairement à ce que tout le monde croit, je n’ai fait aucun rendez-vous cet été. J’ai une boite de production qui tourne bien. J’aurais pu trouver du travail ailleurs. Et j’ai bien géré mes 12 années de télé donc j’ai un peu d’argent de côté » a-t-il tenu à préciser.

Cyril Hanouna confirme que Matthieu Delormeau reviendra bien en tant que chroniqueur dans TPMP

  Cyril Hanouna confirme que Matthieu Delormeau reviendra bien en tant que chroniqueur dans TPMP Après l’annonce du retour de Matthieu Delormeau en tant qu’invité dans TPMP, on pensait que ce dernier en avait fini avec son job de chroniqueur. Mais c’est désormais officiel : il revient bien autour de la table de l’émission. Après une longue absence dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau avait annoncé son retour dans l’émission. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, il avait déclaré : « Ça fait deux ans que je le faisais, certains m’ont beaucoup critiqué, certains me l’ont reproché. […] Cette année, je ne ferai pas de couleur pour la rentrée de TPMP. Non, 100% naturel ».

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Lors de son émission, Cyril Hanouna a annoncé ce lundi 11 septembre que Matthieu Delormeau serait de retour le 20 septembre prochain. Mais attention, l'ex-animateur de NRJ 12 ne revient pas comme chroniqueur mais plutôt en tant qu’invité. Le jeune homme sera présent en plateau pour parler de son documentaire sur les coulisses de l’émission Touche pas à mon poste. Sur Twitter, les internautes se sont quelque peu agacés de ce suspense. « C'est simplement en tant qu'invité ! Tout ça pour ça » a commenté une fan. D’autres ont confié leur déception : « Mais tu reviens en 'invité' pas vraiment le retour escompté », « Tellement déçue, j’avais vraiment hâte » a  également confié une téléspectatrice.

Trop content de retrouver la bande, cyril et vous bientôt, suis tout excité #TPMP ❤️

— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 11 septembre 2017

Matthieu Delormeau dément s’être mal conduit avec la femme de Pierre Ménès .
Pierre Ménès est très fâché contre Matthieu Delormeau et assure qu’il s’est mal conduit avec sa compagne. Seulement voilà, le chroniqueur n’en a aucun souvenir ! Lundi soir, Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans TPMP après des mois de silence suite à la polémique du canular homophobe. Un événement que n’attendaient pas avec impatience certains des chroniqueurs comme Pierre Ménès. Nouveau venu dans la bande de Cyril Hanouna, le spécialiste du football sur Canal + a toujours dit que si l’ancien animateur de NRJ12 ne revenait pas dans le programme, ça serait une bonne chose pour lui. « Il me dérangeait beaucoup.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!