Culture PHOTOS - Jean Dujardin et Nathalie Péchalat réunis pour une rare apparition en couple

13:35  12 septembre  2017
13:35  12 septembre  2017 Source:   Gala

RECAP - L'amour est dans le pré (M6) - Entre rapprochements et doutes

  RECAP - L'amour est dans le pré (M6) - Entre rapprochements et doutes Cet épisode du 4 septembre de l'Amour est dans le pré (M6) a vu de nombreux séjours à la ferme se terminer pour les prétendants. Certains agriculteurs ont ensuite décidé de se rendre chez celui ou celle avec qui ils aimeraient partager leur vie.Dans un refuge montagnard avec ses deux prétendantes, Raphaël, qui avait un coup de coeur pour Marie-Laure, s'est très vite fait démasquer par Sarah. Très émue, cette dernière part avant eux et laisse ainsi le couple faire une mise au point sur leur nouvelle relation.

Jouons à Jean dit.

LE site de rencontre libertine pour candauliste, échangiste et mélangiste. Découvrez le candaulisme sur le forum et rencontrez les candaulistes autour de vous.

jean-dujardin-nathalie-pechalat: 00350497_000009© Prisma Media 00350497_000009

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat s’aiment comme au premier jour. C’est du moins l’impression qu'ils ont donné lorsqu’ils sont apparus, radieux, à l’avant-première du film Le Redoutable au cinéma du Panthéon à Paris, lundi 11 septembre. Regards langoureux, sourires charmeurs, les tourtereaux étaient une véritable ode à l’amour.

PHOTO Lola Marois publie un cliché de ses jumeaux, Jules est le portrait craché de Jean-Marie Bigard

  PHOTO Lola Marois publie un cliché de ses jumeaux, Jules est le portrait craché de Jean-Marie Bigard Lola Marois a attendri la toile en publiant une photo de ses jumeaux, Bella et Jules. Les internautes se sont étonnés devant la ressemblance entre le petit garçon et son père, Jean-Marie Bigard. Les jumeaux de Jean-Marie Bigard sont trop mignons. On avait déjà pu le remarquer à plusieurs reprises, grâce aux publications Instagram de leur maman, Lola Marois. Quand elle ne poste pas des photos sexy d'elle, la jolie blonde partage sur le réseau social de jolis moments immortalisés avec ses enfants. C'est l'un de ceux-là que la comédienne a publié. Ét Ouai ...

erreur aucun n° de mandat trouvé. Situé à 5mn de Anet, proche du 78, gare sncf commerces et écoles à 5mn

Site en maintenance

Parents d’une petite Jeanne qui fêtera ses 2 ans en décembre prochain, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont un couple plutôt discret. Il faut dire que la patineuse artistique apprécie guère la célébrité de son chéri. "Ce qui m'effraie, ce n'est ni sa noto­riété ni son métier, c'est ce que ça provoque chez les autres : le voyeu­risme, l'agres­si­vité, la malveillan­ce… Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l'écran crée ce fantasme, ce n'est pas mon cas", avait-elle confié à nos confrères de Paris Match en 2016.

Lundi, pour soutenir ses amis, Nathalie Péchalat a donc pris sur elle. Au bras de Jean Dujardin, elle a pris pour la pose devant les photographes aux côtés du réalisateur Michel Hazanavicius et de sa compagne l’actrice Bérénice Bejo, qui interprète Michèle Rosier dans Le Redoutable. Pas de rôle pour l’acteur chouchou du cinéma français, en revanche, dans ce biopic sur Jean-Luc Godard, qui sort mercredi 13 septembre dans les salles obscures. Pour rappel, Michel Hazanavicius a dirigé Jean Dujardin dans les deux opus de OSS 117 ainsi que The Artist, film qui leur a valu à tous les deux un Oscar. De quoi créer une amitié à toute épreuve.

Möbius (NRJ12) - Une romance sur fond d'espionnage avec Jean Dujardin et Cécile de France .
Le cinéma est à l'honneur ce mardi 19 septembre 2017 à 20h55 sur NRJ12 avec le thriller d'Eric Rochant "Möbius". Une histoire d'amour sur fond d'espionnage, emmenée par le charismatique duo formé par Jean Dujardin et Cécile de France.La raison d’État serait-elle plus forte que les élans du cœur ? Passionné par les jeux d’ombre et les arcanes des services secrets (Le Bureau des légendes, sur Canal+), Éric Rochant frappe un grand coup, dix-neuf ans après son long-métrage Les Patriotes, référence du film d’espionnage tricolore, avec un polar digne de l’œuvre de John le Carré.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!