Culture Pékin Express de retour en 2018 (M6) !

15:05  12 septembre  2017
15:05  12 septembre  2017 Source:   programme-television.org

Stéphane Rotenberg va présenter Wild, nouveau jeu aux accents de Pékin Express et À l’état sauvage

  Stéphane Rotenberg va présenter Wild, nouveau jeu aux accents de Pékin Express et À l’état sauvage Lors de sa conférence de rentrée, la chaîne M6 a annoncé l’arrivée de nouveaux programmes dont un jeu d’aventure que se verra confier Stéphane Rotenberg. Toutes les chaînes télé réservent leur lot de surprises pour cette rentrée 2017. Et autant dire que les jeux « d’aventures » ont la cote en ce moment. TF1 a déjà révélé la diffusion prochaine de la nouvelle édition All Stars de Koh-Lanta quand NRJ 12 s’est lancée dans Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. M6 se devait donc de suivre la marche.

Alors qu’elle s’apprête à relancer «Nouvelle Star», M 6 prépare le retour d’une autre de ses anciennes émissions phares. Selon nos informations, la chaîne va lancer début 2018 le tournage d’une nouvelle saison de « Pékin Express ».

Pékin Express sera de retour sur M 6 en 2018 . — M 6 Pro (@ M 6 pro) 12 septembre 2017. Pour M 6 , le moment était venu de relancer l'émission. Un choix conforté par les nombreux messages de satisfaction des internautes dès l'annonce de ce retour .

Les amoureux d'aventure vont être ravis. Entre 2006 et 2014, les téléspectateurs avaient rendez-vous sur M6 pour suivre Pékin Express. Présenté par Stéphane Rotenberg, le programme envoyait des candidats à travers le monde réaliser une course de plusieurs milliers de kilomètres. Leur principale contrainte : chaque binôme n'avait à sa disposition qu'un budget d'un euros par personne et par jour.

À lire également

Une ambition intime (M6) : Karine Le Marchand en tournage avec Franck Dubosc, Gérard Darmon et Philippe Lellouche

Depuis 2014 et la 10ème saison, M6 avait choisi de ne plus miser sur le programme. Alors que la chaîne a déjà rapatrié La Nouvelle Star cette année, elle compte tenter le même pari avec Pékin Express. Comme le rapporte Le Parisien, le tournage de cette nouvelle édition débutera "début 2018". La chaîne n'a pas caché son enthousiasme vis à vis du retour du programme d'aventure. "Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l’arrêt du programme, nous a confirmé la direction de la chaîne. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte", a confié la chaîne au Parisien.

Chine: un artiste crée des "Transformers" plus vrais que nature

  Chine: un artiste crée des Dans son vaste atelier de la banlieue pékinoise, un artiste et ingénieur chinois de 32 ans façonne d'immenses robots d'acier, de rutilants colosses qui semblent tout droit sortis de mangas japonais ou du film "Transformers".Dans la ménagerie de Sun Shiqian figurent de nombreux spécimens animaliers, dont l'un des plus imposants est un fougueux dragon de métal haut de près de cinq mètres.

Pékin Express » de retour sur M 6 en 2018 Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d’aventures qu’il présente depuis son lancement en 2006.

Absolument ravi du retour de " Pékin Express " mais il faut que ce soit à l'image des premières saisons excellentes et non les dernières avec des peoples ou celle du coffre maudit. En revanche, comme l'a dit quelqu'un, je pense que le parcours va être difficile à tracer.

Pékin Express de retour en 2018 (M6) !© Patrick ROBERT / M6 Pékin Express de retour en 2018 (M6) !

À lire également

The Voice (TF1) : Pascal Obispo devient officiellement coach !

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée.

Aurélien Gaucher

Première bande-annonce pour "Le Crime de l'Orient-Express" de Kenneth Branagh .
La nouvelle adaptation du célèbre roman policier d'Agatha Christie se montre davantage à travers une bande-annonce officielle avant sa sortie dans les salles françaises le 13 décembre. Le réalisateur Kenneth Branagh s'est octroyé le rôle principal : celui de Hercule Poirot. Alors qu'il se trouve à bord de l'Orient-Express, le détective belge doit enquêter sur l'assassinat d'un riche américain retrouvé mort dans sa cabine. Il soupçonne les treize passagers du train et se lance dans une course contre la montre pour empêcher l'auteur du crime de frapper à nouveau.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60900-pekin-express-de-retour-en-2018-m6/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!