Culture Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : sortie amoureuse à l’avant-première du « Redoutable »

15:35  12 septembre  2017
15:35  12 septembre  2017 Source:   ELLE

RECAP - L'amour est dans le pré (M6) - Entre rapprochements et doutes

  RECAP - L'amour est dans le pré (M6) - Entre rapprochements et doutes Cet épisode du 4 septembre de l'Amour est dans le pré (M6) a vu de nombreux séjours à la ferme se terminer pour les prétendants. Certains agriculteurs ont ensuite décidé de se rendre chez celui ou celle avec qui ils aimeraient partager leur vie.Dans un refuge montagnard avec ses deux prétendantes, Raphaël, qui avait un coup de coeur pour Marie-Laure, s'est très vite fait démasquer par Sarah. Très émue, cette dernière part avant eux et laisse ainsi le couple faire une mise au point sur leur nouvelle relation.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

SITE FERMÉ De là bas j'en suis… réponse à Daniel Mermet.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : sortie amoureuse à l’avant-première du « Redoutable »© Abaca Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : sortie amoureuse à l’avant-première du « Redoutable » C’est un des couples star les plus discrets. Mais hier soir, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont dérogé à leur règle « vivons heureux, vivons cachés » et se sont affichés ensemble, plus amoureux que jamais, à l’avant-première du nouveau film de Michel Hazanavicius, « Le Redoutable », un biopic......

C’est un des couples star les plus discrets. Mais hier soir, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont dérogé à leur règle « vivons heureux, vivons cachés » et se sont affichés ensemble, plus amoureux que jamais, à l’avant-première du nouveau film de Michel Hazanavicius, « Le Redoutable », un biopic sur la vie de Jean-Luc Godard. Et pour cause, Jean Dujardin est un proche du réalisateur Michel Hazanavicius, puisque celui-ci l’a dirigé à plusieurs reprises dans la saga « OSS 117 ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean Dujardin et Nathalie Péchalat avaient l’air toujours aussi amoureux, à en croire les regards qu’ils se jetaient. Avec eux sur le tapis rouge, on a aperçu aussi Bérénice Bejo, Elsa Zylberstein, et bien sûr, le comédien Louis Garrel qui prête ses traits au réalisateur culte de la Nouvelle Vague.

Nathalie n’en veut pas à Patrice pour ses propos après leur nuit d’amour

  Nathalie n’en veut pas à Patrice pour ses propos après leur nuit d’amour Après avoir perdu sa virginité avec Nathalie, Patrice a avoué qu’il n’avait pas réellement envie d’elle. Des propos qui n’ont pas choqué la principale intéressée, qui s’est montrée particulièrement compréhensive. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 4 septembre, Patrice et Nathalie avaient fait le buzz. Lors d’un séjour passé chez sa prétendante, l’agriculteur avait en effet perdu sa virginité. Face caméra, ce dernier avait ensuite créé le malaise en affirmant qu’il n’avait pas réellement envie de Nathalie.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina.

La première société du groupe a été créée en 1996, à Paris, avec une activité de distribution de prêt-à-porter. Aujourd’hui, le groupe détient 8 sociétés, aux activités allant de la restauration rapide au développement de nouvelles technologies.

Voilà plus de trois ans maintenant que Jean Dujardin partage la vie de Nathalie Péchalat. En 2015, le couple a eu une fille, Jeanne. « Avoir une fille m’a rendu homme », déclarait l’acteur dans nos colonnes, en 2016. Mais le succès du couple à la vie comme dans leur vie professionnel n’est pas sans contrainte, comme le confiait l’ancienne patineuse à « Paris Match », l’année dernière. « Ce qui m’effraie, c’est que [sa notoriété] provoque chez les autres : le voyeurisme, l’agressivité, la malveillance… Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l’écran crée ce fantasme, ce n’est pas mon cas. Un métier reste un métier. »

Möbius (NRJ12) - Une romance sur fond d'espionnage avec Jean Dujardin et Cécile de France .
Le cinéma est à l'honneur ce mardi 19 septembre 2017 à 20h55 sur NRJ12 avec le thriller d'Eric Rochant "Möbius". Une histoire d'amour sur fond d'espionnage, emmenée par le charismatique duo formé par Jean Dujardin et Cécile de France.La raison d’État serait-elle plus forte que les élans du cœur ? Passionné par les jeux d’ombre et les arcanes des services secrets (Le Bureau des légendes, sur Canal+), Éric Rochant frappe un grand coup, dix-neuf ans après son long-métrage Les Patriotes, référence du film d’espionnage tricolore, avec un polar digne de l’œuvre de John le Carré.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60907-jean-dujardin-et-nathalie-pechalat-sortie-amoureuse-a-l-avant-premiere-du-redoutable/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!