Culture Meghan Markle et le prince Harry attendraient la fin de l’année pour annoncer leurs fiançailles et ne pas faire de l’ombre à la reine

16:26  12 septembre  2017
16:26  12 septembre  2017 Source:   Gala

Comment le palais prépare Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son futur rôle de princesse

  Comment le palais prépare Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son futur rôle de princesse L'"Opération Princesse" est lancéeKensignton attend Meghan Markle avec impatience. L’annonce des fiançailles du prince Harry et de sa chérie est imminente. Selon le Daily Mail, l’actrice de Suits a déjà rencontré le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, elle leur aurait fait une très bonne impression. Le couple doit effectuer sa première apparition publique en couple aux Invictus Games, un peu plus tard dans le mois de septembre.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Vous n'avez pas encore de compte ? DÉCOUVREZ toute l'actualité, la veille technologique GRATUITE, les études de cas et les événements de chaque secteur de l 'industrie.

Harry et Meghan ok© Prisma Media Harry et Meghan ok

Après des vacances de rêve au Bostwana avec Harry d’Angleterre, Meghan Markle est retournée vivre à Toronto, pour reprendre le tournage de la série « Suits ». La jeune femme, d’ordinaire très discrète, a évoqué sa relation amoureuse avec le fils de Lady Di, dans les colonnes du magazine Vanity Fair. L'actrice a déclaré tendrement : « Nous sommes deux personnes vraiment heureuses et amoureuses ». Un petit faux-pas qui aurait pu fâcher la Reine Elisabeth II. En effet, selon le protocole, Meghan Markle n’aurait pas le droit de parler publiquement de son idylle avec Harry d’Angleterre puisqu’ils ne sont pas fiancés. Mais la reine aurait déclaré ne pas en vouloir à la jeune actrice.

Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux »

  Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux » Près d’un an après avoir été exposée pour le couple qu’elle forme avec le prince Harry, Meghan Markle prend la parole pour la première fois à ce sujet. C’est dans les colonnes du magazine américain « Vanity Fair » que l’héroïne de la ......© Abaca Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux » Près d’un an après avoir été exposée pour le couple qu’elle forme avec le prince Harry, Meghan Markle prend la parole pour la première fois à ce sujet. C’est dans les colonnes du magazine américain « Vanity Fair » que l’héroïne de la série « Suits » a décidé d’en dire un peu plus. « Je pense que c’est très simple.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Les deux amoureux seront bientôt réunis à Toronto, pour les Invictus Gamescréés par Harry d’Angleterre en 2014. Et les tourtereaux pourraient y faire leur première apparition officielle. Harry d’Angleterre sera présent pour l’événement du 22 au 30 septembre. Le Palais de Kensington a confirmé qu’il prendrait la parole lors des cérémonies d’ouverture et de clôture. Néanmoins, il a refusé de commenter si la jeune femme assisterait ou non à l’événement.

Harry d’Angleterre devrait demander dans les mois qui viennent la main de Meghan Markle. A ce sujet, l’ancien chef de Diana, Darren McGrady, s’amuse à prendre les paris : « En novembre la Reine et le Prince Philip célèbreront leurs noces de platine, ils ne peuvent donc pas leur voler la vedette, alors qu’en décembre, ils peuvent annoncer leur engagement et ils seraient libres de se marier l'année prochaine » a t-il confié à nos confrères de Hello.

Divorcée, Meghan Markle pourra-t-elle épouser le prince Harry à Westminster ? .
Meghan Markle a déjà été mariée entre 2011 et 2013 avec un certain Trevor Engelson. Une situation similaire s’était déjà produite par le passé. En 2005, la Reine avait autorisé le prince Charles à épouser Camilla Parker Bowles. Meghan Markle et Harry d’Angleterre auraient également besoin de l’accord de la Reine pour se marier.Néanmoins, l’ancien mariage de Meghan Markle pourrait priver le couple de l’Abbaye de Westminster, là où se sont mariés Kate Middleton et William d’Angleterre en 2011.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60917-meghan-markle-et-le-prince-harry-attendraient-la-fin-de-l-annee-pour-annoncer-leurs-fiancailles-et-ne-pas-faire-de-l-ombre-a-la-reine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!