Culture Amélie Nothomb : une fan l’attendait en bas de chez elle avec un couteau et des cordes

17:33  12 septembre  2017
17:33  12 septembre  2017 Source:   Voici

Amélie Nothomb menacée chez elle, la fan avait un couteau et des cordes...

  Amélie Nothomb menacée chez elle, la fan avait un couteau et des cordes... Stupeur et tremblements pour la star des librairies ! Amélie Nothomb a beau être heureuse du succès de son nouveau livre Frappe-toi le coeur, qui a déboulé directement en première place des ventes pour sa sortie, cette joie a été de courte durée. La romancière belge a eu une sacrée frayeur dans son immeuble à cause d'une fan qui voulait s'en prendre à elle et avait dans son sac un couteau...Le site de Closer rapporte qu'Amélie Nothomb a porté plainte du cours du week-end du 9 septembre après une agression survenue chez elle.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Amélie Nothomb : une fan l’attendait en bas de chez elle avec un couteau et des cordes© Voici Amélie Nothomb : une fan l’attendait en bas de chez elle avec un couteau et des cordes

Amélie Nothomb a évité le pire. Le week-end dernier, l’auteure a retrouvé en bas de chez elle une fan hystérique qui l’attendait avec deux cordes et un couteau.

Ce week-end, Amélie Nothomb a eu très peur. Comme le rapporte Closer, l’auteure s’est retrouvée face-à face avec une femme qui la harcèle depuis plusieurs années. Samedi dernier, en fin de matinée, alors qu’elle sortait de chez elle, elle s’est aperçue que la fan l’attendait dans le hall de son immeuble. Et cette dernière n’était pas venue lui demander un autographe.

Amélie Nothomb porte plainte contre une harceleuse qui l’attendait en bas de chez elle avec un couteau

  Amélie Nothomb porte plainte contre une harceleuse qui l’attendait en bas de chez elle avec un couteau « J'attends qu'ils soient majeurs et ensuite je me suicide devant toi » Elle la poursuivait lors de séances de dédicaces, l'attendait régulièrement devant le siège de son éditeur, lui envoyait parfois des lettres menaçantes, puis il y a eu la goutte d’eau, l’acte inqualifiable, la traduction dans les faits des menaces stipulées précédemment par écrit .

Site en maintenance

Cette fiche ne peut être correctement affichée ( elle n'existe pas/plus).

Amélie Nothomb victime d’une agression sexuelle à 12 ans : « J’ai découvert la violence, la haine de soi »

Heureusement, le compagnon d’Amélie Nothomb a immédiatement prévenu la police, qui a retrouvé dans son sac à dos deux cordes, avec lesquelles elle comptait escalader l’immeuble de l’auteure, et un couteau Opinel. Closer, qui affirme qu’Amélie Nothomb a déposé plainte pour harcèlement, révèle également que l’écrivaine avait déjà alerté les forces de l’ordre il y a longtemps.

Depuis déjà 10 ans, cette femme de 45 ans tente ainsi de s’immiscer dans la vie d’Amélie Nothomb en la suivant notamment lors de séances de dédicace, en venant même un jour à la ceinturer durant un salon, révèlent nos confrères. La fan hystérique s’était même présentée un jour chez son éditeur pour lui annoncer qu’elle comptait se suicider devant elle. Des lettres de menaces de mort et d’amour ont aussi suivi et ont laissé présager le pire pour Amélie Nothomb.

Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau .
Nicholas Van Varenberg, le plus jeune fils de Jean-Claude Van Damme, est sous les verrous. Agité, il aurait menacé son colocataire avec un couteau après une visite de la police. © Voici Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau C'est une scène qui pourrait presque sortir d'un film de Jean-Claude Van Damme. Malheureusement, cette fois, l'histoire est bien réelle. Nicholas Van Varenberg, le fils de 21 ans du comédien a été arrêté par la police de la ville de Tempe après de lourdes accusations de la part de son colocataire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!