Culture Johnny Hallyday ne peut finalement pas prêter sa villa aux sinistrés de Saint-Barth, elle est inhabitable

17:46  12 septembre  2017
17:46  12 septembre  2017 Source:   Voici

Johnny Hallyday : sa maison sinistrée, il ne peut pas héberger les victimes de l’ouragan Irma

  Johnny Hallyday : sa maison sinistrée, il ne peut pas héberger les victimes de l’ouragan Irma Il y a quelques jours, Johnny Hallyday et son épouse, Laeticia, proposaient aux rescapés de l’ouragan Irma, de les héberger dans leur villa de Saint-Barth, avait appris l’AFP. Suite au passage de l’ouragan, 95% de l’île a été ravagé, laissant des milliers de personnes sans toit. Le couple Hallyday a pourtant ......Il y a quelques jours, Johnny Hallyday et son épouse, Laeticia, proposaient aux rescapés de l’ouragan Irma, de les héberger dans leur villa de Saint-Barth, avait appris l’AFP. Suite au passage de l’ouragan, 95% de l’île a été ravagé, laissant des milliers de personnes sans toit.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina. Cinefriends : Shia LaBeouf ne jouera finalement pas dans Triple Nine.

Cette fiche ne peut être correctement affichée ( elle n'existe pas /plus).

Johnny Hallyday ne peut finalement pas prêter sa villa aux sinistrés de Saint-Barth, elle est inhabitable© Voici Johnny Hallyday ne peut finalement pas prêter sa villa aux sinistrés de Saint-Barth, elle est inhabitable

Ils avaient souhaité aider ceux qui avaient tout perdu après le passage d’Irma, Johnny et Laeticia Hallyday ne le feront finalement pas. Voilà pourquoi.

Quelques heures avant le passage d’Irma – qualifié d’ouragan du siècle – au-dessus de Saint-Barthélemy et Saint-Martin, plusieurs stars françaises qui avaient leurs habitudes dans « ce petit coin de paradis » s’inquiétaient. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday postait une photo d’une vue plongeante sur la mer des Caraïbes. « Nous sommes inquiets. On pense à tous nos amis sur place, on leur envoie force, amour et courage », écrivait-elle.

Laeticia Hallyday pressée de faire des travaux dans la villa de St Barth, "une vraie arche de Noé" pour accueillir les sinistrés

  Laeticia Hallyday pressée de faire des travaux dans la villa de St Barth, Elle souhaite venir en aide à ses amisC’est leur façon de montrer à quel point ils aiment cette île et ses habitants.Johnny et Laeticia Hallyday ont fait savoir qu’ils avaient mis leur villa à St Barthelemy à disposition des sinistrés après le passage dévastateur de l’ouragan Irma. Un beau geste de générosité, pour eux qui y étaient en vacances il y a quelques semaines encore.

ERREUR. villa vue de mer s+3 à louer situer a menzel temime (mrigueb)

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

#StBarth #Irma

VIDEO - Sylvie Vartan donne des nouvelles de Johnny après la fin de sa tournée .
Des nouvelles rassurantes

—   Partager dans le Soc. Réseaux