Culture VIDEO - 12 coups de midi (TF1) : Romain éliminé, son touchant message à Jean-Luc Reichmann

18:27  12 septembre  2017
18:27  12 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

Romain a été en gros danger avant un tournage des 12 coups de midi... pour une raison insolite (VIDEO)

  Romain a été en gros danger avant un tournage des 12 coups de midi... pour une raison insolite (VIDEO) Il multiplie les victoires et ses gains augmentent à vue d'oeil. Romain, le champion des 12 coups de midi, a failli être absent de l'émission de ce lundi 4 septembreIl a dépassé les 50 victoires ! Romain, le jeune champion de 22 ans du jeu de TF1Les 12 coups de midi, a de drôles de superstitions, mais qui semblent jusque-là lui réussir. Lui qui aspire à changer complètement de vie grâce à l'ensemble de ses gains une fois qu'il aura quitté l'émission, régale chaque jour les téléspectateurs de ses petits conseils de pompier.

L'emblématique candidat des 12 coups de midi , Christian, a été éliminé samedi après 193 participations. Cette élimination surprise a été annoncée par l’animateur de l’émission Jean - Luc Reichmann sur son compte Facebook dans la nuit de vendredi à samedi…

A la grande surprise de Jean - Luc Reichmann , Romain , le maître des 12 coups de midi depuis plusieurs semaines, a avoué ce jeudi que les tournages de l'émission lui avait fait perdre pas mal de kilos. Ça parle de.

L’aventure s’arrête là pour Romain. Après 60 participations, le candidat de 22 ans a été éliminé des 12 coups de midi, le jeu présenté par Jean-Luc Reichemann sur TF1. "Je suis un tout petit peu déçu parce que je m’arrête aux portes du top 10, et le top 10 aurait été très bien pour moi" déclare-t-il à l’issue de sa défaite.

VIDEO - 12 coups de midi (TF1) : Romain éliminé, son touchant message à Jean-Luc Reichmann© DR VIDEO - 12 coups de midi (TF1) : Romain éliminé, son touchant message à Jean-Luc Reichmann

Avant de quitter le plateau, Romain exprime ses remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu, ainsi qu’à Jean-Luc Reicmmann, à qui il s'adresse directement : "Vous êtes à la fois un très grand professionnel, mais vous avez une gentillesse qu’on voit sur le plateau". Une déclaration qui émeut l’animateur.

Une 2e Étoile mystérieuse pour Romain dans Les 12 Coups de midi : "J'aurais pu la trouver avant…" (Video)

  Une 2e Étoile mystérieuse pour Romain dans Les 12 Coups de midi : Romain, le candidat phénomène des 12 Coups de midi, vient de décrocher sa deuxième Étoile mystérieuse dans le jeu de TF1.Et de deux ! Ce mercredi 6 septembre 2017, Romain, le jeune Maître de midi de 22 ans qui cartonne dans Les 12 Coups de midi depuis la mi-juillet, a décroché sa seconde Étoile mystérieuse. En découvrant Muriel Robin derrière la fameuse grille du jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann, il remporte une vitrine dont le montant atteignait aujourd'hui les 28 710 €. Ce qui lui permet également d'avoir une cagnotte globale de 276 210 €.

Coup de tonnerre dans "Les 12 Coups de Midi " ( TF 1 ) ce mercredi 14 juin : après 82 victoires consécutives, Timothée a été éliminé du jeu par le . Les Douze Coups de midi est un jeu télévisé français présenté par Jean - Luc Reichmann .

Jean - Luc Reichmann : son émission " 12 coups de midi " pulverise le record d'audience grâce à son geste inattendu et de grande tendresse. Vidéo : un geste très mignon de Jean - Luc Reichmann .

Le champion repart avec 324 468 euros de gains et de cadeaux. "Je vais mettre la majorité de la somme de côté pour l’avenir. C’est une chance à 21 ans d’avoir une telle somme en poche. Ça va me permettre de pouvoir acheter un appartement et de prendre mon indépendance. L’idée est de ne pas tout dépenser tout de suite. Mais je vais me faire quelques petits plaisirs comme les voyages un peu partout dans le monde." a-t-il confié à TF1. La prochaine étape pour Romain ? Reprendre ses études. Il rêve également de participer à Koh-Lanta : "Je n’ai pas raté une seule saison. C’est intéressant de voir jusqu’où on peut aller sans nourriture avec des épreuves sportives. J’aime la compétition. Je lance un appel à Denis Brogniart pour lui dire que je suis disponible pour la prochaine saison !" A bon entendeur...

Camille Sanson

Tout le monde veut prendre sa place : Enzo éliminé après 138 victoires .
VIDÉO - Le 4e plus grand champion de l’émission de culture générale animée par Nagui sur France 2 s’est incliné face à Lionel. Il repart avec la coquette somme de 132.200 euros. C’est la semaine des éliminations. Après Romain dans Les 12 coups de midi, le champion belge Enzo vient d’être éliminé de Tout le monde veut prendre sa place. Ce jeudi 14 septembre, il s’est incliné avec le très beau score de 138 victoires dans le jeu de culture générale animé par Nagui sur France 2.Le candidat de 48 ans et kinésithérapeute animait les repas des téléspectateurs de France 2 depuis le mois d’avril.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60955-video-12-coups-de-midi-tf1-romain-elimine-son-touchant-message-a-jean-luc-reichmann/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!