Culture Pourquoi Marie-Anne Chazel, en couple avec Christian Clavier durant 30 ans, n'a jamais voulu l'épouser

19:17  12 septembre  2017
19:17  12 septembre  2017 Source:   Gala

PHOTOS – Laura Tenoudji, l'épouse de Christian Estrosi, rayonnante et épanouie un mois après la naissance de la petite Bianca

  PHOTOS – Laura Tenoudji, l'épouse de Christian Estrosi, rayonnante et épanouie un mois après la naissance de la petite Bianca Le couple semble plus uni que jamaisLa journaliste spécialisée dans le web  depuis 17 ans dans Télématin, Laura Tenoudji a épousé le maire de Nice Christian Estrosi en novembre 2016. Depuis, le couple affichait un bonheur parfait et est même venu compléter cette félicité par la naissance de Bianca, le 5 août dernier à Nice. Laura Tenoudji est apparue en compagnie de son mari le 1er septembre dernier lors d'un événement traditionnel de la ville de Nice, le Lou Festin Nissart, un dîner donné en l'honneur du maire par ses soutiens. Plus de 5000 personnes se sont rassemblé autour du couple, dont la jeune maman rayonnante.

En couple pendant trente ans avec Christian Clavier , Marie - Anne Chazel a refusé deux demandes en mariage. Elle a notamment révélé pourquoi tous deux n ’ ont jamais franchi le pas du mariage, malgré leurs trente ans d’amour.

marie-anne-chazel: 00311742_000039© Prisma Media 00311742_000039

Marie-Anne Chazel et Christian Clavier ne se sont jamais mariés. Les deux acteurs ont pourtant formé un couple durant près de 30 ans, un amour concrétisé par la naissance de leur fille Margot en 1983. Les deux anciens amants, séparés au début des années 2000, ne se sont pourtant jamais mariés. Marie-Anne Chazel a, à deux reprises, décliné la proposition romantique de Christian Clavier. "J'ai peut-être eu tort sur le moment, je ne sais pas. Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie. Les gens n'étaient pas forcément ensemble pour les bonnes raisons", s’est expliqué la légendaire interprète de Zézette dans le film Le Père Noël est une ordure, dans les colonnes de Femme actuelle cette semaine. Puis d’insister : le mariage est, selon elle, "une espèce de confort et de sécurité", des notions visiblement bien peu sexy aux yeux l’actrice lorsqu’elle est amoureuse.

Marie-Anne Chazel se confie sur sa fille Margot… et c'est très beau (VIDÉO) (Video)

  Marie-Anne Chazel se confie sur sa fille Margot… et c'est très beau (VIDÉO) (Video) Née des amours de Marie-Anne Chazel avec Christian Clavier, Margot suscite une "totale admiration" chez sa mère, qui s'est confiée ce samedi 9 septembre dans Thé ou café. © Capture écran France 2 Marie-Anne Chazel se confie sur sa fille Margot… et c'est très beau (VIDÉO) (Video) Ce samedi 9 septembre, c'est Marie-Anne Chazel qui ouvrait la saison 2017-2018 de Thé ou café sur France 2. Invitée de Catherine Ceylac, la comédienne a été amenée à parler de sa fille. Margot, aujourd'hui âgée de 34 ans, est née des amours de l'actrice avec Christian Clavier, qui ont duré une trentaine d'années.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

ERREUR. couple perroquet calopsitte agé de 1 ans et demi .

Désormais en couple avec l’homme d’affaires Philippe Raffard, Marie-Anne Chazel n’exclut pas, un jour, de changer sa position sur le mariage et de se faire passer la bague au doigt. "Cela va faire dix ans que je suis avec un homme que j'adore... Vous voulez que je me marie ? Vous avez raison. Un jour, il faudra que j'essaie", s’est-elle laissé convaincre. A bon entendeur…

Bill Gates n'est toujours pas fan du Ctrl+Alt+Supp ! .
Nous nous sommes déjà tous retrouvés au moins une fois à marteler les touches Ctrl+Alt+Supp pour se libérer d’un Windows figé. C’est la première solution à laquelle nous pensons lorsque quelque chose se passe mal, même si la combinaison est assez étrange. D’ailleurs, le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, n’a jamais été fan de cette […]Bill Gates avait qualifié ce raccourci d' »erreur » en 2013, lui qui avait toujours voulu un seul et unique bouton pour cette fonctionnalité mais « l’homme qui avait dessiné le clavier chez IBM ne voulait pas nous donner ce bouton« , précisait-il.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60969-pourquoi-marie-anne-chazel-en-couple-avec-christian-clavier-durant-30-ans-na-jamais-voulu-lepouser/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!