Culture Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté après avoir agressé son colocataire... au couteau !

19:22  12 septembre  2017
19:22  12 septembre  2017 Source:   Télé Loisirs

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

  Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté après avoir menacé son colocataire. © DR Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté Pas sûr que son père apprécie cet excès de violence. Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, tout âgé de 21 ans, a été arrêté par les autorités de la ville de Tempe, dans la banlieue de Phoenix, après avoir agressé son colocataire. Selon les informations révélées par le site américain TMZ, Nicholas aurait menacé avec un couteau son colocataire avant de devenir complètement incontrôlable.La scène s’est déroulée ce dimanche 10 septembre.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté après avoir agressé son colocataire... au couteau !© John Salangsang/AP/SIPA Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté après avoir agressé son colocataire... au couteau !

Coup dur pour Jean-Claude Van Damme. Nicholas Van Varenberg, le fils du comédien belge, a été arrêté par les autorités de la ville de Tempe, située en Arizona aux USA. A en croire les informations de TMZ, le jeune homme de 21 ans, incontrôlable, aurait menacé son colocataire avec un couteau.

Les faits remontent à dimanche dernier, 10 septembre. Appelée pour calmer Nicholas Van Varenberg, apparemment très agité qui tapait sur la porte de l'ascenseur de son immeuble, la police a découvert des traces de sang qui menait à l'appartement du garçon. Mais plus de peur que de mal. Le sang en question provenait d'une blessure superficielle que le fils Van Damme s'était faite à la main.

Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau

  Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau Nicholas Van Varenberg, le plus jeune fils de Jean-Claude Van Damme, est sous les verrous. Agité, il aurait menacé son colocataire avec un couteau après une visite de la police. © Voici Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau C'est une scène qui pourrait presque sortir d'un film de Jean-Claude Van Damme. Malheureusement, cette fois, l'histoire est bien réelle. Nicholas Van Varenberg, le fils de 21 ans du comédien a été arrêté par la police de la ville de Tempe après de lourdes accusations de la part de son colocataire.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Coub is YouTube for video loops. You can take any video, trim the best part, combine with other videos, add soundtrack. It might be a funny scene, movie quote, animation, meme or a mashup of multiple sources.

Croyant avoir géré la situation, les autorités repartent pour mieux être rappelées vingt minutes plus tard. Le colocataire explique alors que Nicholas Van Varenberg, énervé par la visite de la police, l'a menacé avec un couteau. Après une inspection du domicile des garçons, un couteau et de la marijuana, interdite en Arizona, sont retrouvés.

Au final, le fils de la star de Kickboxer a été arrêté pour agression avec une arme blanche, séquestration et possession de drogues. Il risque de la prison ferme. Que dit Jean-Claude Van Damme de cette histoire ? L'acteur de 56 ans ne s'est pas exprimé pour le moment.

Pierre-Ambroise Bosse : violemment agressé, il a failli perdre un œil .
Il y a quelques jours, Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 mètres, a été victime d’une agression qui l’a contraint à mettre un terme à sa saison. L’athlète se remet doucement. Presque une semaine après avoir été sauvagement agressé près d’Arcachon, Pierre-Ambroise Bosse donne de ses nouvelles. Comme il l’annonçait sur Facebook, « trois individus » ont profité d’un « mouvement de foule » pour s’en prendre à lui. Au total : « multiples fractures au visage, de nombreux jours d’ITT et un préjudice moral inqualifiable ».

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60971-jean-claude-van-damme-son-fils-arrete-apres-avoir-agresse-son-colocataire-au-couteau/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!