Culture Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté par la police pour avoir agressé son colocataire avec un couteau

19:50  12 septembre  2017
19:50  12 septembre  2017 Source:   Gala

Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté après avoir agressé son colocataire... au couteau !

  Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté après avoir agressé son colocataire... au couteau ! Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme âgé de 21 ans, a été arrêté le week-end dernier après avoir menacé son colocataire avec un couteau. Les faits remontent à dimanche dernier, 10 septembre. Appelée pour calmer Nicholas Van Varenberg, apparemment très agité qui tapait sur la porte de l'ascenseur de son immeuble, la police a découvert des traces de sang qui menait à l'appartement du garçon. Mais plus de peur que de mal. Le sang en question provenait d'une blessure superficielle que le fils Van Damme s'était faite à la main.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients

JeanClaude-VanDamme: 00189216_000004© Prisma Media 00189216_000004

Ça s'est passé dimanche 10 septembre près de Phoenix (Etats-Unis). Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été arrêté par la police de la ville de Tempe après avoir menacé son colocataire avec un couteau. Selon le site TMZ, le jeune homme âgé de 21 ans était incontrôlable. En premier lieu, les autorités ont été appelées parce qu'il frappait inlassablement l'ascenseur de l'immeuble où il réside. Lorsque les agents sont arrivés sur place, ils ont distingué du sang menant à l'appartement du prévenu. Heureusement, le sang ne provient que d'une simple blessure à la main que Nicholas Van Varenberg s'est faite. La police engage alors une discussion entre lui et son colocataire. Rien ne semble les inquiéter et ils repartent.

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

  Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté après avoir menacé son colocataire. © DR Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté Pas sûr que son père apprécie cet excès de violence. Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, tout âgé de 21 ans, a été arrêté par les autorités de la ville de Tempe, dans la banlieue de Phoenix, après avoir agressé son colocataire. Selon les informations révélées par le site américain TMZ, Nicholas aurait menacé avec un couteau son colocataire avant de devenir complètement incontrôlable.La scène s’est déroulée ce dimanche 10 septembre.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Seulement, ils sont rappelés trente minutes plus tard et reviennent à la résidence. Le colocataire paniqué a fui l'appartement, et raconte aux autorités que le fils de Jean-Claude Van Damme est sorti de ses gonds et l'a menacé avec un couteau. Après une investigation plus poussée au sein de l'appartement, la police retrouve le couteau en question et du cannabis, qui est pourtant interdit dans l'État de l'Arizona sous sa forme récréative. Nicholas Van Varenberg est alors arrêté pour séquestration, agression à l'arme blanche et possession de produits illicites.

Jean-Claude Van Damme n'est pas la première personne connue dont les enfants font entorse à la loi. Thomas Fabius, le fils de Laurent Fabius a défrayé la chronique. Il a été accusé d'avoir menti sur sa situation financière auprès d'un casino pour assouvir sa passion du jeu. Jean Sarkozy a lui aussi fait parler de lui. Arrêté pour avoir brûlé un feu rouge et avoir failli entré en collision avec la police, le jeune homme a raconté aux agents qu'il se rendait à la messe. Confessé ou non, il a tout de même été verbalisé.

Lenny Kravitz arrêté par la police à Paris .
Lenny Kravitz Partage sa vie entre les Etats-Unis et la France. A Paris ce week end, le chanteur s’est vu arrêté par la police pour une surprenante raison. © Voici Lenny Kravitz arrêté par la police à Paris New York, Los Angeles, San Francisco… ça vous fait rêver ? Eh bien Lenny Kravitz, lui, il adore Paris . Le rockeur partage sa vie entre New York et Paris depuis 2006. Il s’est même fait des copains sur place, parce que c’est plus sympa. Un certain Gad Elmaleh entre autres, ça vous dit quelque chose ? Quand il parle de sa vie dans la capitale française, on croirait un vrai parisien.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60976-le-fils-de-jean-claude-van-damme-arrete-par-la-police-pour-avoir-agresse-son-colocataire-avec-un-couteau/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!