Culture Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

11:20  13 septembre  2017
11:20  13 septembre  2017 Source:   parismatch.com

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté après un incident au couteau

  Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté après un incident au couteau Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été interpellé par la police dimanche. Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été interpellé par la police dimanche. Il aurait menacé son colocataire d’un couteau.

Nicholas Van Varenberg, c’est le fils du célèbre acteur des films d’action, Jean - Claude Van Damme , qui a été arrêté . Les agents ont découvert une énorme trace de sang qui allait jusqu’à la porte du fils de l’acteur. Visiblement, le jeune homme risque gros.

Nicholas Van Varenberg, c’est le fils du célèbre acteur des films d’action Jean - Claude Van Damme qui a été arrêté . Attentats de Paris : découvrez les graves déclarations du fils de Sarkozy envers François Hollande. 26 juin 2015 21. A la suite d’un crash, une mère survit en pleine jungle pendant

Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté après avoir menacé son colocataire.

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté© DR Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

Pas sûr que son père apprécie cet excès de violence. Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, tout âgé de 21 ans, a été arrêté par les autorités de la ville de Tempe, dans la banlieue de Phoenix, après avoir agressé son colocataire. Selon les informations révélées par le site américain TMZ, Nicholas aurait menacé avec un couteau son colocataire avant de devenir complètement incontrôlable.

La scène s’est déroulée ce dimanche 10 septembre. Le fils de la star belge tape inexorablement sur un ascenseur lorsque la police arrive sur les lieux. Rapidement, les autorités découvrent des traces de sang qui mènent à la porte de l’appartement du jeune Nicholas.

Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté après avoir agressé son colocataire... au couteau !

  Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté après avoir agressé son colocataire... au couteau ! Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme âgé de 21 ans, a été arrêté le week-end dernier après avoir menacé son colocataire avec un couteau. Les faits remontent à dimanche dernier, 10 septembre. Appelée pour calmer Nicholas Van Varenberg, apparemment très agité qui tapait sur la porte de l'ascenseur de son immeuble, la police a découvert des traces de sang qui menait à l'appartement du garçon. Mais plus de peur que de mal. Le sang en question provenait d'une blessure superficielle que le fils Van Damme s'était faite à la main.

Jean - Claude Van Damme et son fils Nicholas Van Varenberg. Jean - Claude Van Damme ému aux larmes par un message de ses parents et son fils . Igor Bogdanoff arrêté , Jean - Claude Camus se confie, Bernard-Henri Lévy provoque un tollé.

Partage. Tweet. Partage. Partage. E-mail. Commentaires. Le fils de Jean - Claude Van Damme arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau. Nicholas Van Varenberg, le plus jeune fils de Jean - Claude Van Damme , est sous les verrous.

Fausse alerte, puis…

Mais fausse alerte. Ce sang vient d’une blessure à la main du fils Van Damme. La police parle à Nicholas, au colocataire… puis repart sans trouver le moindre élément d’inquiétude. Pourtant une trentaine de minutes plus tard, les policiers sont forcés de revenir sur les lieux. Le colocataire s’est échappé de son appartement, Nicholas, furieux de cette visite, s’en est pris à lui et l’a menacé avec un couteau.

Après un contrôle plus sérieux des lieux, la police trouve dans l’appartement le couteau décrit par le colocataire et de la drogue, de la marijuana, interdit en Arizona pour usage récréatif. Nicholas Van Varenberg a donc été arrêté pour agression avec une arme blanche, séquestration et possession de drogues. Jean-Claude Van Damme n’a pas encore souhaité réagir. Le jeune homme risque de la prison ferme.

Möbius (NRJ12) - Une romance sur fond d'espionnage avec Jean Dujardin et Cécile de France .
Le cinéma est à l'honneur ce mardi 19 septembre 2017 à 20h55 sur NRJ12 avec le thriller d'Eric Rochant "Möbius". Une histoire d'amour sur fond d'espionnage, emmenée par le charismatique duo formé par Jean Dujardin et Cécile de France.La raison d’État serait-elle plus forte que les élans du cœur ? Passionné par les jeux d’ombre et les arcanes des services secrets (Le Bureau des légendes, sur Canal+), Éric Rochant frappe un grand coup, dix-neuf ans après son long-métrage Les Patriotes, référence du film d’espionnage tricolore, avec un polar digne de l’œuvre de John le Carré.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61081-le-fils-de-jean-claude-van-damme-arrete/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!