Culture Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

11:20  13 septembre  2017
11:20  13 septembre  2017 Source:   ParisMatch

Programme TV - La Loi de Julien : Jean-Pierre Darroussin endosse la robe d’avocat

  Programme TV - La Loi de Julien : Jean-Pierre Darroussin endosse la robe d’avocat "La Loi de…" revient ce mardi 5 septembre 2017 à 20h55 sur France 3 avec Jean-Pierre Darroussin dans le rôle de l’avocat Julien Meunier.Dans cet épisode inédit intitulé "Le Bon fils", le comédien y incarne Julien Meunier, un célèbre avocat pénaliste. Très proche de sa mère adoptive Irène Delamarche, une généreuse et richissime femme d'affaires, il accepte naturellement de prendre la défense de Cyril, le fils d'Irène, lorsque celui-ci est soupçonné du meurtre de Sveta, sa jeune maîtresse.

Site officiel de l'acteur Jean - Claude Van Damme - Official Jean - Claude Van Damme 's website.

Acteurs : Jean - Claude Van Damme , Valérie Bodson, Karim Belkhadra, Vincent Lecuyer, Liliane Becker. Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l’oppose à sa femme pour l’obtention de la garde de son fils , les Tous les lien sur JCVD . youwatch.org ajoute par admin il y a 3 année. DVDRip.

Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté après avoir menacé son colocataire.

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté© DR Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

Pas sûr que son père apprécie cet excès de violence. Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, tout âgé de 21 ans, a été arrêté par les autorités de la ville de Tempe, dans la banlieue de Phoenix, après avoir agressé son colocataire. Selon les informations révélées par le site américain TMZ, Nicholas aurait menacé avec un couteau son colocataire avant de devenir complètement incontrôlable.

La scène s’est déroulée ce dimanche 10 septembre. Le fils de la star belge tape inexorablement sur un ascenseur lorsque la police arrive sur les lieux. Rapidement, les autorités découvrent des traces de sang qui mènent à la porte de l’appartement du jeune Nicholas.

Ordonnances Pénicaud : FO toujours plus fracturée

  Ordonnances Pénicaud : FO toujours plus fracturée Alors que la direction de Force ouvrière refuse de battre le pavé le 12 septembre avec la CGT et Solidaires contre la réforme du code du travail, 52 unions départementales et huit fédérations professionnelles de l'organisation appellent quand même à défiler. Coup dur pour Jean-Claude Mailly. Selon nos informations, plus de la moitié des unions départementales (UD) de Force ouvrière en métropole, 52 précisément (1), appelaient, jeudi en fin d’après-midi, à manifester mardi avec la CGT, la FSU et Solidaires, contre les projets d’ordonnances Pénicaud réformant le code du travail. Et ce, en opposition avec le refus affiché par leur secrétaire général d’appeler à défiler ce jour-là.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Cette fiche ne peut être correctement affichée (elle n'existe pas/plus).

Fausse alerte, puis…

Mais fausse alerte. Ce sang vient d’une blessure à la main du fils Van Damme. La police parle à Nicholas, au colocataire… puis repart sans trouver le moindre élément d’inquiétude. Pourtant une trentaine de minutes plus tard, les policiers sont forcés de revenir sur les lieux. Le colocataire s’est échappé de son appartement, Nicholas, furieux de cette visite, s’en est pris à lui et l’a menacé avec un couteau.

Après un contrôle plus sérieux des lieux, la police trouve dans l’appartement le couteau décrit par le colocataire et de la drogue, de la marijuana, interdit en Arizona pour usage récréatif. Nicholas Van Varenberg a donc été arrêté pour agression avec une arme blanche, séquestration et possession de drogues. Jean-Claude Van Damme n’a pas encore souhaité réagir. Le jeune homme risque de la prison ferme.

Möbius (NRJ12) - Une romance sur fond d'espionnage avec Jean Dujardin et Cécile de France .
Le cinéma est à l'honneur ce mardi 19 septembre 2017 à 20h55 sur NRJ12 avec le thriller d'Eric Rochant "Möbius". Une histoire d'amour sur fond d'espionnage, emmenée par le charismatique duo formé par Jean Dujardin et Cécile de France.La raison d’État serait-elle plus forte que les élans du cœur ? Passionné par les jeux d’ombre et les arcanes des services secrets (Le Bureau des légendes, sur Canal+), Éric Rochant frappe un grand coup, dix-neuf ans après son long-métrage Les Patriotes, référence du film d’espionnage tricolore, avec un polar digne de l’œuvre de John le Carré.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61081-le-fils-de-jean-claude-van-damme-arrete/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!