Culture Barry Seal : American Traffic, Good Time et Le Redoutable : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours

11:30  13 septembre  2017
11:30  13 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

Sorties cinéma : le stupéfiant Barry Seal devance le terrifiant Mother ! aux premières séances

  Sorties cinéma : le stupéfiant Barry Seal devance le terrifiant Mother ! aux premières séances Rang Film Entrées Nombre de copies Moyenne par copie 1 Barry Seal : American Traffic 1 351 20 68 2 Mother ! 1 166 22 53 3 Le Redoutable 870 20 44 4 Les Grands esprits 783 21 37 5 Nos Années folles 682 16 43 6 Good Time 603 16 38 7 Mary 573 15 39 8 The Party 243 8 30 9 Home 40 4 10 10 Polichinelle et les contes merveilleux 36 2 18 11 Titicut Follies (Reprise) 30 2 15 12 Phase IV (Reprise) 15 1 15 13 Le Duel silencieux (Reprise) 15 1 15 14 C'était maintenant 7 1 7 A RETENIR Comme en juin, Tom Cruise monte sur la première marche du podium. Mais Barry Seal démarre moins bien que La Momie (2 214 sur 24 copies) et signe même le moins bon départ de la star sur ces dernières années, derrière Jack Reacher 2 (1 597 spectateurs sur 18 écrans) ou Edge of Tomorrow (1 815 entrées sur 20 copies), sa précédente collaboration avec Doug Liman. Lequel fait certes mieux que The Wall (504 spectateurs sur 14 écrans), sorti en juin, ou Fair Game, autre histoire vraie qui avait attiré 945 personnes en 2010. Mais il est loin de ses plus gros scores. Même constat pour Darren Aronofsky : le cinéaste fait moins bien avec Mother ! qu'avec ses oeuvres précédentes, y compris The Wrestler, sorti sur un parc d'exploitation plus limité. De son côté, et à l'exception de Serena, sorti en catimini en 2014, Jennifer Lawrence signe le moins bon de ses démarrages depuis son Oscar pour Happiness Therapy.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Comédie. Director: Audrey Dana. Starring: Audrey Dana, Christian Clavier, Eric Elmosnino and others. Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne !

Barry Seal : American Traffic

Fin des années 70, Barry Seal, pilote de la TWA, est recruté par la CIA. Sa mission : prendre des clichés aériens des camps d’entraînement des guérillas marxistes d’Amérique latine. Malgré lui, il devient aussi l’employé d’un certain Pablo Escobar ! Conflits d’intérêts en vue ? Il y a dans l’histoire vraie de cet arnaqueur de haut vol plus de péripéties abracadabrantes que dans un roman d’aventures. Et une matière formidable pour un film fun et captivant, où la géopolitique tordue télescope le crime organisé, avec scandales d’État à la clé. Passionnante sur le fond, bourrée de qualités formelles (ambiance vintage stylée, humour omniprésent), cette trajectoire surréaliste s’inscrit dans l’excellence de La Guerre selon Charlie Wilson. Dans le rôle-titre, Tom Cruise, en mode cool et séducteur, prête son charme irrésistible à cet antihéros qu’il rend sacrément attachant. (Note : 777)

Nouvelle bande-annonce Bad Moms 2 : les mères débarquent, Noël s'annonce infernal

  Nouvelle bande-annonce Bad Moms 2 : les mères débarquent, Noël s'annonce infernal Bad Moms 2 , la comédie givrée de cet hiver, vient de sortir sa bande-annonce officielle dans laquelle nous sont présentées les mères des mères. Après un premier teaser où les trois héroïnes sortaient leur plus beau déhanché, ces nouvelles images mettent en avant un trio qui s'annonce encore plus infernal : Christine Baranski joue la mère pète-sec de Mila Kunis (un rôle qui n'est pas sans rappeler celui qu'elle tient dans The Big Bang Theory), Susan Sarandon celle, extravagante, de la tout aussi fantasque Kathryn Hahn et Cheryl Hines, la mère encombrante de Kristen Bell. Scott Moore et Jon Lucas sont toujours à la barre de ce deuxième opus qui réunit un cast qui fait la part belle aux actrices. Côté mecs, on peut tout de même compter sur Peter Gallagher (le papa cool Newport Beach) et Justin Hartley (alias Kevin dans This Is Us). Le Noël rocambolesque des Bad Moms 2 démarre le 29 novembre.

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 8 : Une sélection d’applications aux petits oignons - Pages 374 à 392.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina. 500 jours ensemble.

Julien Barcilon

Biopic de Doug Liman, avec Tom Cruise, Sarah Wright, Domhnall Gleeson… 1 h 55

Good Time

Après un braquage raté, Connie, gentil bad boy, doit faire sortir son frère de l’hôpital où la police l’a conduit. Une virée nocturne sous haute tension l’attend… On pense, l’humour en moins, à After Hours de Scorsese avec ce thriller chaotique, oppressant et hypnotique dans les bas fonds de la Grosse Pomme. Bien que repartis bredouilles de Cannes, les frères Safdie offrent à Robert Pattinson une partition fiévreuse, qu’il interprète en mode majeur. (Note : 777)

Julien Bracilon

Barry Seal : American Traffic, Good Time et Le Redoutable : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours© DR Barry Seal : American Traffic, Good Time et Le Redoutable : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours

Drame de Ben et Joshua Safdie, avec Robert Pattinson… 1 h 40

Lancement de e-cinema.com, la plateforme française avec des films 100% inédits

  Lancement de e-cinema.com, la plateforme française avec des films 100% inédits « Vous ne regarderez plus le cinéma comme avant ! » voilà la promesse de E-cinema.com , la nouvelle plateforme de SVoD française qui sera lancée le 20 octobre avec la diffusion de Outrage Coda de Takeshi Kitano. Créée par Frédéric Houzelle et Roland Coutas, e-cinema.com se veut être la première salle de cinéma en ligne. Le concept est simple, chaque vendredi à 14h, la plateforme vous propose de découvrir en exclusivité un film inédit qui restera disponible pendant 12 semaines. Accessibles 24/24h depuis la télévision, l'ordinateur, la tablette ou le mobile, les films sont au prix de 5,99 euros pour les nouvelles sorties du vendredi (4,99 euros en précommande), valable pendant toute la durée d'exploitation du film. Le site propose également des pass à 9,99 euros par mois avec le premier mois offert et un accès à volonté à tous les films de la plateforme, sans engagement de durée et résiliation sans préavis. Un complément au cinéma En 2016, 700 nouveaux films ont fait leur apparition en France, alors que les français ont été au cinéma en moyenne à peine plus de 3 fois dans l’année. Difficulté de se rendre en salles, films non diffusés dans certaines régions, prix des billets Autant de contraintes que le cinéma à la maison permet de dépasser. Avec une sélection de films inédits permettant de découvrir le meilleur du cinéma mondial et un catalogue de films jamais exploités en salles en France, e-cinema.com promet de révolutionner le monde de la SVoD.

Le raccourcisseur d'url du sud.

Cette page n'existe pas. For an astounding overview of the War, visualized in geography and time

Le Redoutable

Dans l’effervescence de Mai-68, Godard, figure de la Nouvelle Vague, est en quête d’un nouveau souffle pour son cinéma… À partir du livre Un an après, dans lequel Anne Wiazemski (ex-Mme Godard) raconte leur histoire, Hazanavicius (The Artist) signe un portrait irrévérencieux du cinéaste, bourré d’humour et de tendresse. Il le présente en amoureux, charmant ou mufle, en artiste horripilant et touchant dans sa quête de vérité. Le film doit aussi beaucoup à Louis Garrel, redoutablement bon. (Note : 777)

Isabelle Magnier

Comédie de Michel Hazanavicius, avec Stacy Martin, Bérénice Bejo… 1 h 40

Box-office: "Barry Seal" avec Tom Cruise s'impose au box-office .
Le film "Barry Seal", de Doug Liman, avec Tom Cruise dans la peau d'un pilote trafiquant d'armes et de stupéfiants recruté par la CIA dans les années 80, a pris la tête du box-office français dès sa sortie, selon CBO Box-Office. Il a détrôné la dystopie de Tommy Wirkola, "Seven sisters", qui a quand même encore attiré 251.165 spectateurs pour sa troisième semaine d'exploitation. Quatre autres films ont fait leur entrée dans les dix premières places du box-office dès leur première semaine dans les salles obscures: le thriller psychologique "Mother!", avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem (190.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61082-barry-seal-american-traffic-good-time-et-le-redoutable-la-selection-des-films-en-salles-de-tele-7-jours/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!