The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture John Legend et Netflix veulent concurrencer The Voice

12:55  13 septembre  2017
12:55  13 septembre  2017 Source:   programme-television.org

John Legend a voulu quitter Chrissy Teigen : elle lui a tout simplement dit « non »

  John Legend a voulu quitter Chrissy Teigen : elle lui a tout simplement dit « non » John Legend et Chrissy Teigen filent le parfait amour depuis presque dix ans. Pourtant, leur histoire a failli s’arrêter du jour au lendemain. En 2007, Chrissy Teigen et John Legend se rencontraient sur le tournage d’un clip. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Dans une interview au Guardian accordée ce dimanche à l’occasion du lancement de sa tournée britannique, le chanteur est revenu sur ce jour mémorable. : « C’était une vidéo en tête à tête, de moi et d’une fille, et elle incarnait ma copine dans le clip. On a passé la journée entière à danser ensemble, à se rapprocher… et on en a fait un clip vidéo.

VIDEO - Alias Grace ( Netflix ) : Après The Handmaid's Tale, découvrez la nouvelle série adaptée de Margaret Atwood. John Legend et Netflix veulent VIDEO - The Punisher : Netflix dévoile enfin un premier trailer, violent et très sombre. The Deuce renouvelée pour une seconde saison par HBO.

John Legend et Netflix veulent concurrencer The Voice . Johnny Hallyday était un fan de belles voitures et a possédé de nombreux modèles mythiques. C’est l’un d’entre eux qui est mis aujourd’hui aux enchères.

Netflix veut continuer à se diversifier. La plateforme de streaming s'est fait sa réputation mondiale en misant tout d'abord sur les séries. Dans son catalogue, on retrouve notamment House of Cards, Daredevil, Stranger Things ou encore Orange is the new black. Netflix a par la suite commencé à proposer des documentaires, avant de s'attaquer aux longs-métrages. Parmi les gros coups réalisés par le géant américain, le prochain film de Martin Scorsese où l'on retrouvera Robert De Niro.

John Legend et Netflix veulent concurrencer The Voice© Lionel Guericolas / Shine / TF1 / Bureau233 John Legend et Netflix veulent concurrencer The Voice

À lire également

Christopher Nolan n'est pas fan de Netflix et de son approche du cinéma

Pascal Obispo, nouveau coach de "The Voice"

  Pascal Obispo, nouveau coach de L'interprète de "Lucie" remplacera M.Pokora pour la septième édition du télé-crochet qui sera diffusée début 2018 sur TF1, annonce la chaîne ce lundi 11 septembre. Après Louis Bertignac, Garou ou Jenifer, c'est au tour de Pascal Obispo de s'asseoir sur le célèbre fauteuil rouge de "The Voice". Le chanteur, auteur et compositeur deviendra le nouveau coach de la prochaine saison, aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika, qui rempilent pour une édition supplémentaire.Alors que les noms de Maitre Gims, Christophe Maé ou Nolwenn Leroy circulaient, TF1 a fait le choix de Pascal Obispo, artiste qui a vendu cinq millions d'albums en 25 ans de carrière.

John Legend et Netflix veulent concurrencer The Voice . Cela arrive apparement tous les ans.Le siteTélé Loisirs fait une sacrée révélation : une candidate qui avait séduit les quatre coachs de The Voice 7 a été exclue du jeu pour des raisons médicales. […]

John Legend et Netflix veulent concurrencer The Voice . Festival de La Rochelle 2017 : La Forêt, Les Grands, et La Consolation primés au palmarès. La Vie devant elles : pas de saison 3 pour la série de France 3 avec Stéphane Caillard.

Un nouveau format pourrait bientôt faire son apparition sur Netflix. Petits indices : The Voice (TF1), Nouvelle Star (M6)... Vous l'aurez compris, la plateforme compte lancer son émission musicale sous forme de concours de talents. Pour se lancer dans ce projet, Netflix a choisi de miser sur du lourd en faisant appel à John Legend. Comme le rapporte Variety, l'interprète de All of me sera producteur exécutif de ce nouveau projet. Intitulé Rhythm & Flow, il sera axé sur la culture hip-hop : pour le moment, aucune personnalité n'est évoquée pour faire partie du jury. La participation de John Legend à l'écran n'est pas non plus définie actuellement. Contacté par Variety, Netflix n'a pas souhaité faire des commentaires concernant ce projet.

À lire également

Pékin Express de retour en 2018 (M6) !

Aurélien Gaucher

BoJack Horseman (Netflix) renouvelée pour une cinquième saison .
Netflix a annoncé ce jeudi que sa série animée "BoJack Horseman" était renouvelée pour une cinquième saison. SO, THIS HAPPENED... pic.twitter.com/ZgRcG7anIF— BoJack Horseman (@BoJackHorseman) © Netflix BoJack Horseman (Netflix) renouvelée pour une cinquième saison September 21, 2017Si vous ne connaissez pas BoJack Horseman, pas d'excuse, les quatre premières saisons sont disponibles sur Netflix. La série raconte l'histoire de BoJack Horseman, ancienne star de télévision des années 90 qui doit gérer sa propre célébrité mais surtout le monde impitoyable du showbiz.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!