Culture Si elle épouse le prince Harry, Meghan Markle pourrait être contrainte de changer de prénom

15:05  13 septembre  2017
15:05  13 septembre  2017 Source:   Gala

Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux »

  Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux » Près d’un an après avoir été exposée pour le couple qu’elle forme avec le prince Harry, Meghan Markle prend la parole pour la première fois à ce sujet. C’est dans les colonnes du magazine américain « Vanity Fair » que l’héroïne de la ......© Abaca Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux » Près d’un an après avoir été exposée pour le couple qu’elle forme avec le prince Harry, Meghan Markle prend la parole pour la première fois à ce sujet. C’est dans les colonnes du magazine américain « Vanity Fair » que l’héroïne de la série « Suits » a décidé d’en dire un peu plus. « Je pense que c’est très simple.

Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

meghan markle© Prisma Media meghan markle

Meghan Markle va devoir encore faire quelques efforts pour mériter sa place au sein de la famille royale. Alors que le prince Harry la coache pour qu'elle gère la pression médiatique, l'actrice va devoir aussi changer quelques petites choses dans sa vie, à commencer par… son prénom. En effet, la jeune femme devra reprendre le prénom que ses parents lui ont attribué à la naissance : Rachel. La comédienne a choisi d'utiliser son deuxième prénom pour sa carrière dans le 7e art.

En attendant, les tourtereaux restent très discrets. La jeune femme est repartie à Toronto pour tourner les épisodes de la série Suits. Avant cela, elle a tout de même passé une soirée en compagnie de son homme pour lui fêter son anniversaire. Le couple devrait officialiser sa relation le 23 septembre prochain en se rendant aux Invictus Games de Toronto.

La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse

  La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse Les confidences d'un maître d'hôtelOn ne rigole pas avec les règles. C'est pourtant ce qu'à fait Meghan Markle en parlant à l'édition américaine de Vanity Fair. Pour la première fois, l'actrice américaine a évoqué sa passion amoureuse avec Harry d'Angleterre, assurant qu'il formait un couple heureux et amoureux. Si leur relation a été confirmée par le palais de Kensington en novembre 2016, les deux tourtereaux ne sont pas fiancés et la jeune femme n'a à priori pas le droit de s'exprimer officiellement sur le sujet. En désobéissant au protocole royal, elle vient de s'attirer les foudres de la monarchie britannique.

ERREUR. Médecin de la santé publique cherche épouse .

Cela fait maintenant quelques années que nous avons changé d 'adresse

Les rumeurs de fiançailles s'intensifient. Selon l’ancien chef cuisinier de Diana, Darren McGrady, les amoureux annonceront leur engagement en décembre. "En novembre la reine et le prince Philip célè­bre­ront leurs noces de platine, ils ne peuvent donc pas leur voler la vedette, alors qu’en décembre, ils peuvent annoncer leur engagement et ils seraient libres de se marier l'année prochaine", confie-t-il à Hello. En attendant, toute l'équipe du palais prépare Meghan Markle à agir comme une altesse royale : Kensington a lancé ce qui est appelé "l'opération princesse".

Meghan Markle vient de choisir sa demoiselle d’honneur, et vous la connaissez déjà .
Si l’officialisation du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry se fait (encore) attendre, les préparatifs eux, vont bon train. Depuis plusieurs mois maintenant, Si l’officialisation du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry se fait (encore) attendre, les préparatifs eux, vont bon train. Dep les deux tourtereaux se préparent – comme il se doit – à sauter le pas. Pour preuve, la jolie brune avait été aperçue, le 4 juillet dernier, dans une boutique spécialisée dans les robes de mariées.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61136-si-elle-epouse-le-prince-harry-meghan-markle-pourrait-etre-contrainte-de-changer-de-prenom/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!