Culture Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : Ils se disputent, la police intervient !

15:40  13 septembre  2017
15:40  13 septembre  2017 Source:   Purepeople

Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé victime d'une violente agression à Paris

  Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé victime d'une violente agression à Paris L'homme politique frappé à la lèvre et au couRTL a révélé mardi soir que Jean-Vincent Placé avait été victime d'une violente agression dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Selon ls prmeières informations, le sénateur de l'Essonne a été brutalisé par deux agresseurs qui ont tenté de lui volé sa montre de luxe.

Cette page n'existe pas. Police Motorcycle Rodeo.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Le couple a préféré passer à autre chose...

Danse avec les stars 8 (TF1) : voici le casting complet… et ça donne envie !

  Danse avec les stars 8 (TF1) : voici le casting complet… et ça donne envie ! TF1 a, enfin dévoilé le casting officiel et complet de la saison 8 de Danse avec les stars. Et rarement une sélection n'a été aussi sexy !C'est dans Quotidien, sur TMC, ce lundi 11 septembre que la production et TF1 ont officialisé la sélection des candidats de Danse avec les stars saison 8 attendu cet automne.

La chroniqueuse de D8 Hapsatou Sy et l'animateur de la matinale de Chérie FM Vincent Cerutti vont être parents dans quelques mois. Et ils

Hapsatou Sy rencontre le président de la République Nicolas Sarkozy en 2011, afin d’échanger sur l’entrepreneuriat au féminin. En 2015, il est révélé par le magazine Voici qu’elle partage sa vie avec le présentateur français Vincent Cerutti .

Comme tous les couples, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se disputent. Mais, mardi 12 septembre 2017, l'engueulade est visiblement allée trop loin puisque la femme d'affaires et chroniqueuse télé a ressenti le besoin d'appeler la police !

Le site de Closer dévoile que Hapsatou Sy a appelé les forces de l'ordre après une dispute verbale avec son conjoint Vincent Cerutti qui tournait mal, aux alentours de 23h30. La businesswoman et l'animateur tous deux âgés de 36 ans ont alors accueilli les policiers à leur domicile du chic 8e arrondissement de Paris et, selon le site, après une petite discussion, le ton est vite redescendu. Après avoir constaté que ni l'un ni l'autre n'avait été victime de coups, les forces de l'ordre ont rebroussé chemin, d'autant plus le couple n'a pas voulu donner la raison de sa dispute ni déposer plainte...

VIDEO- DALS: Quand Hapsatou Sy se moquait de la salsa de Vincent Cerutti

  VIDEO- DALS: Quand Hapsatou Sy se moquait de la salsa de Vincent Cerutti Le couple va intégre le casting de la célèbre émission de danseElle a pratiqué la danse pendant 17 années consécutives, lui connait tous les rouages de l’émission. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, les deux nouveaux candidats de Danse avec les stars, partent chacun avec un petit avantage. Mais le plus dur pour le couple, sera peut-être de devoir s’affronter dans le but de décrocher la victoire! Jeunes parents d’une adorable petite Abbie, la buisness-woamn et chroniqueuse et l’animateur ont donc accepté de relever le défi DALS.

ERREUR. lunette police .

Vincent Puig / Précision sur amateur et monde numérique / 2'48.

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, parents d'une petite Abbie née il y a un tout juste un an, étaient invités la veille de leur dispute sur le plateau de Quotidien, afin de parler de leur participation commune à la 8e saison de Danse avec les stars. Ils étaient alors apparus souriants et complices.

Thomas Montet

Quand Hapsatou Sy parlait du « risque » à exposer son couple avec Vincent Cerutti .
« Une certaine presse peut s’imaginer qu’elle a tous les droits sur notre couple »Ce mercredi 13 septembre, Closer a révélé que la police serait intervenue, hier soir, au domicile d’ Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, après un « diffé­rend conju­gal verbal qui commençait à prendre de l'ampleur  ». Le magazine expliquant qu’aux alentours de 23h30, les forces de l’ordre auraient débarqué au domicile du couple dans le 8ème arrondissement avant de repartir, sans avoir relevé de traces de blessures, et parce que ni l'un ni l'autre n'a souhaité porter plainte.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!