Culture Le chien d'une ex ministre de François Hollande agresse un enfant

16:20  13 septembre  2017
16:20  13 septembre  2017 Source:   Gala

Nicolas Sarkozy n’a pas gardé le labrador qu’il avait à l’Elysée

  Nicolas Sarkozy n’a pas gardé le labrador qu’il avait à l’Elysée Comme ses prédécesseurs, Nicolas Sarkozy a lui aussi eu un chien à l’Elysée. Et même plusieurs. À son départ de l’Elysée, il s’est séparé de son labrador beige, offert pendant son mandat. C’est une tradition à l’Elysée depuis Georges Pompidou : les présidents de la République s’affichent toujours avec un chien (Charles de Gaulle avait bien reçu un corgi d’Elizabeth II, qu’il avait appelé Rasemotte, mais il ne s’est jamais affiché avec).

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Michele Delaunay© Prisma Media Michele Delaunay

Entre 2012 et 2014, Michèle Delaunay a été ministre déléguée chargée des personnes âgées et de l’autonomie dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Lorsque François Hollande était au pouvoir, la ministre avait provoqué la polémique par un tweet maladroit après la mort de Patrice Chéreau en 2013. Alors que de nombreuses personnes rendaient hommage au metteur en scène décédé,  Michèle Delaunay avait écrit sur Twitter : « Mort de Patrice Chéreau d’un cancer du poumon. N’est-ce pas la cigarette qu’il faudrait vendre en pharmacie et fermer dans le coffre à toxiques  ? ». Un message en référence au débat sur la commercialisation des cigarettes électroniques, jugé très maladroit par de nombreux internautes.

François Hollande invité par Michel Denisot à un match de foot : l'ancien président s’offre un bain de foule

  François Hollande invité par Michel Denisot à un match de foot : l'ancien président s’offre un bain de foule Regain de popularité pour l'ex-chef de l'EtatDepuis qu’il n’est plus à l’Elysée, François Hollande peut enfin se détendre. Parmi ses passe-temps favoris, un sport très populaire, le football. En juin dernier, l’ancien président faisait d’ailleurs la promotion du tournoi de Cornil, en Corrèze, dans une vidéo qui avait à l’époque fait le tour du web. "Venez nombreux !", suggérait François Hollande.

Discussion autour du baccalauréat Une préparation au bac de français et de philosophie en ligne.

Aujourd’hui, Michèle Delaunay n’est plus ministre, mais elle fait toujours parler d’elle. Une plainte a été déposée contre elle, parce que son chien Dixie aurait mordu un enfant de 4 ans dans un jardin public à Bordeaux, samedi 9 septembre, selon une information révélée par nos confrères de Sud Ouest.  Et ce ne serait pas la première fois que de tels faits se produisent. En 2013, un policier municipal avait affirmé avoir été mordu par le berger allemand de Michèle Delaunay. La même année, le chien aurait blessé à la lèvre un petit garçon âgé de 9 ans sur une plage d’Hossegor. Dans les deux cas, l’ancienne ministre avait tenté de relativiser les faits.

PHOTOS Morgan (Secret Story) : agressé avec son compagnon, il a « failli y passer » .
Morgan Ouatta et son compagnon ont été victimes d’une terrible agression : deux hommes les ont attaqué à coups de bouteille. Blessé, en sang, l’ex-candidat de Secret Story 5 a confié sur Twitter qu’il a failli ne pas en réchapper. © Voici PHOTOS Morgan (Secret Story) : agressé avec son compagnon, il a « failli y passer » Cela faisait quelques temps que nous n’avions plus de nouvelles de Morgan Ouatta, ex-candidat de Secret Story 5.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61152-le-chien-dune-ex-ministre-de-francois-hollande-agresse-un-enfant/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!