Culture Louis Bodin, “séparé de sa femme”, le monsieur météo de TF1 dans “une situation compliquée"

17:25  13 septembre  2017
17:25  13 septembre  2017 Source:   Gala

PHOTOS - Décontracté, Emmanuel Macron fait sa rentrée en visitant une école

  PHOTOS - Décontracté, Emmanuel Macron fait sa rentrée en visitant une école La réforme scolaire du Président se met en placeSa rentrée a été leur rentrée. L'école Louis-Hupert était en ébullition ce lundi matin et la présence d'Emmanuel Macron y était forcément pour quelque chose. Classé en réseau éducation prioritaire, cet établissement situé en Moselle a donc reçu la visite du Président de la République pendant trois heures, le temps de visiter les locaux, faire quelques exercices de français et de mathématiques, chanter des chansons et se rendre à la cantine scolaire.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https:// m .lequipe.fr avec un autre navigateur.

Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme , insolite, multimédia, musique, people, santé Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels.

Louis-Bodin: 00309481_000030© Prisma Media 00309481_000030

Louis Bodin vit une situation sentimentale compliquée. On apprend, dans une interview que le présentateur météo a accordé au magazine Ici Paris, qu'il est séparé de son épouse Claire. Cette confidence, Louis Bodin la lâche après une question sur, ironie de l'histoire, la longévité de son couple. Le journaliste avait préparé sa question: "Avec Claire, vous êtes mariés depuis 14 ans, quel est votre secret de longévité ?" La réponse de l'intéressé ne s'est pas fait attendre "Je suis désolé mais je ne veux pas en parler. Nous sommes séparés et notre séparation a été compliquée."

Pour ne pas rester sur cette question délicate, le présentateur de TF1 a préféré parler des deux autres amours de sa vie. "Je veux bien vous parler de mes filles qui sont les deux soleils de ma vie. Marine, 20 ans, a l'esprit scientifique, puisqu'elle fait des études pour devenir ingénieur en génie civil. Quant à Tania, 17 ans, elle a hérité de mes gènes sportifs. Elles sont belles comme des cœurs et je les adore", a-t-il développé avec bonheur.

L'info du vrai : Camille Lavabre "dévoile ses atouts" à Yves Calvi pour sa première météo (VIDEO)

  L'info du vrai : Camille Lavabre La nouvelle Miss météo de Canal + a fait sa rentrée ce lundi 4 septembre dans L'info du vrai. La jeune femme a "dévoilé ses atouts" à Yves Calvi.Elle savait qu'elle serait regardée. Pour sa première météo, Camille Lavabre avait donc beaucoup de pression sur les épaules. La nouvelle Miss météo a la lourde tâche d'apporter un brin de fraîcheur et d'humour dans L'info du vrai, une émission très sérieuse et sans public. Lancée par Yves Calvi, Camille Lavabre a tenu à se présenter en montrant "ses atouts".

Effectuez des recherches dans l'index de livres complets le plus fourni au monde. Ma bibliothèque.

Carte de vigilance Météo -France:Information sur les risques météorologiques des 24 prochaines heures,alertes meteo , Weather forecasting warnings. Consultez le Bulletin national pour connaître la situation météo sur les autres départements.

Professionnellement, tout va bien avec la chaîne TF1 depuis 7 ans. "Tout va bien, il n'y a pas eu de crise des sept ans dans notre couple!", s'est-il amusé.  Louis Bodin a été un des premiers soutiens pour Évelyne Dheliat qui a perdu son époux de façon brutale. Le présentateur météo et ami connaissait bien le couple et le trouvait fabuleux. Il a accompagné son amie et collègue pendant cette épreuve.

Tatiana Silva ne présentera plus la météo sur TF1 durant sa participation à Danse avec les Stars .
Tatiana Silva pourra-t-elle assurer la présentation de la météo tout en participant à Danse avec les stars 8 ? La jeune femme peut être rassurée, TF1 va la laisser un peu souffler. Depuis le 10 mars, Tatiana Silva remplace Catherine Laborde aux commandes de la météo du week-end de TF1. Un nouveau défi pour l’ex-Miss Belgique qui a reçu un incroyable accueil de la part de Louis Bodin et Evelyne Dhéliat. « Evelyne n’est pas dans la compé­ti­tion,Elle est joyeuse. Elle a bâti sa carrière. Elle est au top et elle trans­met. Elle a analysé qui j’étais et a très vite vu le poten­tiel.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61165-louis-bodin-separe-de-sa-femme-le-monsieur-meteo-de-tf1-dans-une-situation-compliquee/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!