Culture Dispute et intervention de la police ? Vincent Cerutti et Hapsatou Sy démentent les rumeurs

18:20  13 septembre  2017
18:20  13 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

"C’est à vomir !" : Hapsatou Sy et Vincent Cerutti démentent l'intervention de la police après une dispute de couple

  "Vous n’arriverez pas à nous détruire"Que s’est-il donc passé dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 septembre ? Selon des informations publiées par Closer,la police, contactée par Hapsatou Sy, serait intervenue au domicile parisien de l’animatrice et de son compagnon Vincent Cerutti aux environs de 23h30, après une dispute qui aurait éclaté au sein du couple. Un "différend verbal" serait à l’origine de la querelle, rapporte le média. Elle aurait rapidement pris fin après l’intervention des forces de l’ordre, qui n'auraient constaté aucune trace de blessure.

Cette page n'est pas visible actuellement. CONSULTEZ LE SITE DU SERVICE DE LA FORMATIOn Continue.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Dans un article publié ce mardi sur son site, Closer relate qu’une dispute entre Vincent Cerutti et Hapsatou Sy a nécessité l’intervention de la police dans la soirée du 12 septembre. La jeune maman aurait sollicité les forces de l’ordre suite à un "différend verbal conjugal qui commençait à prendre de l’ampleur". Une fois sur place, les policiers auraient réussi à calmer le couple aux alentours de 23h30. "Aucune trace de blessure n'a été relevée" précise le magazine.

Des révélations que les deux principaux intéressés ont rapidement démenti sur Twitter. "On contacte la police pour un tapage nocturne dans l'immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil ? C'est à vomir ! Honte à vous." a écrit Vincent Cerutti en réponse à l’article, relayé sur le réseau social.

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se sont-ils violemment disputés ? Ils démentent fermement

  Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se sont-ils violemment disputés ? Ils démentent fermement Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont contacté la police, la nuit dernière. Alors que nos confrères de Closer évoquaient une « dispute très sonore », le couple, en colère, a livré une toute autre version. Ils ne cessent de l’assurer depuis deux ans, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti vivent un bonheur sans nuage. Dès leur rencontre lors d’une soirée en mars 2015, « ça a été la tornade », avait confié l’animateur à Gala : « Deux mois plus tard, nous vivions ensemble.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

CETTE PAGE N’EST PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT. Accéder à la page d'accueil du site E.Leclerc.

Dispute et intervention de la police ? Vincent Cerutti et Hapsatou Sy démentent les rumeurs© Tele 7 jours Dispute et intervention de la police ? Vincent Cerutti et Hapsatou Sy démentent les rumeurs

On contacte la police pour un tapage nocturne dans l'immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil ? C'est à vomir ! Honte à vous.

— Vincent Cerutti (@ceruttiofficiel)

13 septembre 2017

"@closerfr vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend" a renchéri l'ex-chroniqueuse du Grand 8.

@closerfr vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend.

— Hapsatou SY (@HapsatouSy)

13 septembre 2017

En couple depuis deux ans, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont accueilli le 28 avril 2016 leur premier enfant, une fille prénommée Abbie. A partir du 14 octobre prochain, les deux personnalités s’affronteront sur le parquet de la 8eme saison de Danse avec les stars sur TF1, au côté de Sinclair, Arielle Dombasle ou encore Camille Lacourt.

Camille Sanson

La police est-elle vraiment intervenue chez Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ? Le couple réagit ! (Video) .
Ce mercredi 13 septembre, Closer affirmait que la police était intervenue au domicile de Hapsatou Sy et Vincent Cerutti dans la nuit suite à un différend conjugal. Les deux candidats de Danse avec les stars 8 ont réagi rapidement face à ces accusations.Ce mercredi 13 septembre, Closer affirmait alors que la police était intervenue dans la nuit du 12 au 13 septembre au domicile de Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. Dans son article, le magazine assurait qu'un différend conjugal important était à l'origine de l'intervention des forces de l'ordre. Le couple - bientôt dans Danse avec les stars 8 - n'aurait pas voulu s'expliquer quant aux raisons de cette violente dispute, ni porter plainte.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61175-dispute-et-intervention-de-la-police-vincent-cerutti-et-hapsatou-sy-dementent-les-rumeurs/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!