Culture Braquage de Kim Kardashian : l’un des suspects remis en liberté

18:23  13 septembre  2017
18:23  13 septembre  2017 Source:   ParisMatch

Kanye West et Kim Kardashian : leur 3e bébé naîtra au printemps

  Kanye West et Kim Kardashian : leur 3e bébé naîtra au printemps Avec l'aide d'une mère porteuseIls n'avaient pas le choix. Informée par son médecin des dangers d'une troisième grossesse, Kim Kardashian s'est tournée vers une mère porteuse pour avoir un autre enfant. Après les naissances de North et Saint, Kim Kardashian avait subi l'échec d'une opération chirurgicale sur son utérus qui pouvait potentiellement faire en sorte qu'elle accouche à nouveau. C'est finalement une autre femme qui portera son bébé et il devrait montrer le bout de son nez fin janvier 2018.

Paris - L ' un des hommes suspectés d'avoir participé au braquage spectaculaire de la star américaine Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris a été remis en liberté , a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

L ' un des hommes suspectés d'avoir participé au braquage spectaculaire de la vedette de la téléréalité américaine Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris a été remis en liberté , a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

Kim Kardashian avait été agressée en octobre dernier par cinq cambrioleurs, qui avaient dérobé plusieurs objets de grande valeur.

Braquage de Kim Kardashian : l’un des suspects remis en liberté© X Prutting/BFA/Shutters/SIPA Braquage de Kim Kardashian : l’un des suspects remis en liberté

Menacée, ligotée et enfermée dans la salle de bain, Kim Kardashian avait eu très peur. Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la jeune femme avait été attaquée dans un luxueux hôtel parisien par cinq braqueurs. Une bague évaluée à 4 millions d’euros et plusieurs bijoux en or et en diamants avaient été emportés par les malfaiteurs. Un joli butin estimé à 9 millions d’euros au total, que les enquêteurs soupçonnent d’avoir été écoulé en Belgique.

Kim Kardashian : le sexe de son troisième enfant révélé

  Kim Kardashian : le sexe de son troisième enfant révélé Kim Kardashian et Kanye West attendent leur troisième enfant avec l'aide d'une mère porteuse. Le sexe du bébé qui devrait naître en janvier a été révélé dans la presse américaine. Pour Kim Kardashian et Kanye West, il était impossible de n'avoir que deux enfants. Pourtant une troisième grossesse aurait mis la vie de la star de téléréalité en danger. Depuis juin, on sait que le couple a décidé d'engager une mère porteuse pour que leur rêve se réalise. Un mois plus tard, la bonne nouvelle tombait. La jeune femme payée par les parents de North et Saint était enceinte de trois mois.

L ' un des hommes suspectés d'avoir participé au braquage spectaculaire de la star de la téléréalité américaine Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris a été remis en liberté , a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

En janvier 2017, plusieurs individus ont été arrêtés par la police. Parmi eux, François Delaporte, 54 ans, suspecté d’avoir entretenu un contact avec Aomar Aït Khedache, le cerveau présumé du vol. Après une mise en examen et plusieurs mois de détention provisoire, il a finalement été remis en liberté. «Les nécessités de l’enquête n’imposent pas le maintien en détention de François Delaporte» a justifié la juge d’instruction, Armelle Briand, dans une ordonnance signée lundi.

Vers l’innocence

Pour son avocat, cette décision est de bon augure. «C’est une immense victoire, mais ce n’est qu’une étape, nous attendons qu’un non lieu soit prononcé au vu de l’absence totale de preuve à l’encontre mon client» confiait Me Manuel Abitbol à l’AFP. A quatre reprises déjà, ce dernier a formulé une demande de remise en liberté. Une requête qu’il a bien fini par obtenir. «Deux témoins ont assuré que François Delaporte se trouvait avec eux, à une heure et demie de Paris au moment des faits. Aomar Aït Khedache l’a mis hors de cause lors de ses auditions et son ADN n’a pas été retrouvé sur les lieux ni aux alentours». Des éléments à décharge, qui ne pouvaient que conduire à sa libération.

A lire aussi :Quand Kim Kardashian ose le collant transparent

Dans le cadre de l’enquête, dix personnes ont été mises en examen, dont sept en détention provisoire.

Kim Kardashian, sensuelle et sexy en bikini .
A l’occasion de l’anniversaire de son assistance, Kim Kardashian a publié un cliché en maillot de bain sur son compte Instagram. © Steven Ferdman/Shutters/SIPA Kim Kardashian, sensuelle et sexy en bikini «Joyeux anniversaire ! Je t’aime». Une touchante déclaration d’amour à son amie et assistante, que Kim Kardashian a partagée sur les réseaux sociaux. Samedi, la bimbo postait ainsi une image d’elle en bikini aux côtés de la charmante Stephanie Ann Shepherd, qui régit le quotidien de la famille Kardashian.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!