Culture Penélope Cruz et Javier Bardem resplendissants : Leur amour éclate à la Mostra

18:24  13 septembre  2017
18:24  13 septembre  2017 Source:   Purepeople

PHOTOS Penélope Cruz et Javier Bardem : un couple sublime et très amoureux à Venise

  PHOTOS Penélope Cruz et Javier Bardem : un couple sublime et très amoureux à Venise Penélope Cruz et Javier Bardem ne s’étaient plus montrés ensemble depuis un moment. À la Mostra de Venise, ils se sont affichés plus amoureux que jamais. Il y a des histoires d’amour qui nous font rêver. Parmi elles, celle de Penélope Cruz et Javier Bardem. Peu friands des sorties officielles en couple, les amoureux n’en nagent pas moins dans le bonheur. Et ils peuvent remercier Woody Allen grâce à qui ils se sont rencontrés sur le tournage de Vicky Cristina Barcelona en 2007.

Javier Bardem et Penélope Cruz - Photocall de "Loving Pablo" au 74e Festival International du Film de Venise, la Mostra . Le 6 septembre 2017. Voir toutes les photos de Penélope Cruz . 07 Sep Penélope Cruz et Javier Bardem resplendissants : Leur amour éclate à la Mostra .

Penélope Cruz et Javier Bardem resplendissants : Leur amour éclate à la Mostra . Présentation ultraglamour de leur film "Loving Pablo" à Venise. Penélope Cruz et Javier Bardem : Deux amoureux craquants à Venise.

Pas facile de passer après un couple aussi divin que George et Amal Clooney sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Cependant, un duo de cinéma absolument sublime n'a pas à rougir, tant sa venue sur le red carpet a fait sensation : Penélope Cruz et Javier Bardem. Le 6 septembre, ils ont présenté Loving Pablo (hors compétition), de Fernando León de Aranoa, l'histoire vraie de la relation entre la journaliste colombienne Virginia Vallejo et le narcotrafiquant Pablo Escobar.

Agenda chargé à Venise pour Javier Bardem qui a présenté peu avant Mother! de Darren Aronofsky. Le lendemain, c'est autour de Loving Pablo, pour lequel il donne de nouveau la réplique à celle qu'il aime après Vicky Cristina Barcelona en 2008 mais également Jambon jambon (1993). Le couple, marié depuis sept ans et parent de Luna (4 ans) et Leonardo (6 ans), a laissé son amour éclater devant les flashs après leur passage sur le photocall de l'après-midi. Vêtue d'une robe Atelier Versace blanche très échancrée, la star espagnole de 43 ans a dévoilé sa silhouette divine pour faire tourner toutes les têtes.

Penélope Cruz sexy en robe fendue aux côtés de son chéri Javier Bardem à la Mostra de Venise (13 PHOTOS)

  Penélope Cruz sexy en robe fendue aux côtés de son chéri Javier Bardem à la Mostra de Venise (13 PHOTOS) Pour présenter Loving Pablo, film dans lequel ils se donnent la réplique, les deux amoureux Penélope Cruz et Javier Bardem se sont retrouvés sur le tapis rouge du Festival de Venise. Un moment de complicité et de glamour à partager avec Télé-Loisirs.fr.Le Festival du film international de Venise bat son plein depuis le 30 août 2017. Les projections s'enchaînent et les stars aussi. Après Annabelle Belmondo, George Clooney et Amal Alamuddin, Matt Damon ou encore Jane Fonda, ce sont les amoureux Javier Bardem et Penélope Cruz qui ont foulé le tapis rouge.

Les deux grandes stars, mari et femme, Javier Bardem et Penélope Cruz , ont récemment fait leur entrée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise pour présenter leur nouveau film Loving Katie Holmes et Jamie Foxx : Libérés de Tom Cruise, ils affichent enfin leur amour ! Non Stop People 1:04.

Penélope Cruz et Javier Bardem resplendissants : Leur amour éclate à la Mostra . Penélope Cruz et Javier Bardem : Deux amoureux craquants à Venise. Les deux tourtereaux viennent présenter "Loving Pablo", dans lequel ils se donnent la réplique.

Sur les photos, les amoureux sont resplendissants. D'habitude discrets, ils affichent avec enthousiasme et glamour leur complicité intense. En interview pour le magazine Esquire, Javier Bardem avait fait quelques confidences sur le secret de la solidité de leur union : "Ce que nous avons de plus important, c'est notre passé. Nous nous connaissions depuis longtemps avant d'être ensemble, et c'est ce qui est majeur car, quand on s'est revu, je l'ai vue elle, et elle m'a vu moi."

Mostra de Venise : Guillermo del Toro remporte "le lion d'or du meilleur film" .
La Mostra de Venise a récompensé samedi le réalisateur mexicain Guillermo del Toro pour son film "The shape of water". Le français Xavier Legrand gagne quant à lui deux prix pour son premier long-métrage "jusqu'à la garde". La Mostra de Venise a récompensé samedi 9 septembre le coup de coeur du public de ce prestigieux festival de cinéma en décernant le "Lion d'or du meilleur film" au réalisateur mexicain Guillermo del Toro pour "The shape La Mostra de Venise a récompensé samedi 9 septembre le coup de coeur du public de ce prestigieux festival de cinéma en décernant le "Lion d'or du meilleur film" au réalisateur mexicain Guillermo del Toro pour "The shape of water"

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61183-penelope-cruz-et-javier-bardem-resplendissants-leur-amour-eclate-a-la-mostra/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!