Culture Mick Ronson, dans l’ombre du Starman

18:26  13 septembre  2017
18:26  13 septembre  2017 Source:   Rolling Stone

PHOTOS – Qui est Lilia Hassaine, la nouvelle recrue du Quotidien qui fait fondre les internautes ?

  PHOTOS – Qui est Lilia Hassaine, la nouvelle recrue du Quotidien qui fait fondre les internautes ? La journaliste rejoint le plateau après 2 ans à travailler dans l'ombreElle officie dans l'ombre de l'équipe de Martin Weill depuis 2 ans, la journaliste de 26 ans Lilia Hassaine a fait aujourd'hui sa rentrée sur le plateau de Quotidien, l'émission de Yann Barthès sur TMC. La jeune femme, encore un peu stressée, a largement charmé les internautes par sa fraîcheur et sa jeunesse. À la fin du mois de juin, elle participait à l'émission de décryptage politique de Martin Weill en première partie de soirée sur TMC, "Trump, saison 1" et les internautes avaient alors appelé Yann Barthès à l'intégrer à l'équipe de son émission.

Les 10 meilleurs films de science-fiction du XXIe siècle. Mick Ronson , dans l ’ ombre du Starman . Stephen King se met les clowns à dos. Un documentaire sur Mick Ronson va prochainement sortir et présentera la carrière, souvent sous-estimée, du guitariste légendaire.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Un documentaire sur Mick Ronson va prochainement sortir et présentera la carrière, souvent sous-estimée, du guitariste légendaire

Acolyte devant l’éternel de David Bowieet notamment avec les Spiders from Mars, le guitariste Mick Ronson a droit à son documentaire. Le film, entièrement consacré au musicien disparu en 1993, sera baptisé Beside Bowie : The Mick Ronson Story.

David Bowie, mais également Lou Reed ou Angie Bowie, ont témoigné devant et derrière la caméra. Le Starman raconte l’histoire de Mick Ronson et tisse un fil rouge tout au long du film. Celui-ci se concentre sur la carrière de Mick Ronson en tant que side guitariste pour des artistes de renom comme Bob Dylan (il a été un membre de la Rolling Thunder Revue), Lou Reed (sur l’album Transformer), John Mellencamp, mais également et surtout avec David Bowie. Les deux hommes ont travaillé ensemble sur cinq albums, dont Hunky Dory, The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From Mars ou encore Aladdin Sane.

Le documentaire comprendra à la fois des témoignages de ces chanteurs d’exception, mais également des images d’archive présentant Mick Ronson sur scène, en action. Des enregistrements encore inédits, ainsi que des photographies ou des déclarations surprenantes sont à attendre.

« Mick Ronson et David Bowie formaient ensemble le duo parfait. Ils étaient sur scène ou en studio comme auraient été des magiciens et créaient des chefs d’oeuvre qui vont perdurer éternellement, » affirme le réalisateur du film, Jon Brewer dans un communiqué.

Maître Gims va faire son entrée à Grévin .
Le musée Grévin a annoncé jeudi que le chanteur Maître Gims allait avoir son double de cire. Le musée Grévin va accueillir un nouveau venu, «sapé comme jamais». Le double de cire de Maître Gims va bientôt prendre place dans le célèbre musée parisien. Le chanteur sera installé non loin de Michael Jackson, Louis Armstrong, Ray Charles, Jimi Hendricks, Mick Jagger, Katy Perry, Lady Gaga et Madonna. Ce nouveau personnage, élu par l’Académie Grévin, présidée par Stéphane Bern, sera présenté dès le 3 octobre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61184-mick-ronson-dans-l-ombre-du-starman/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!