Culture J.J. Abrams écrira et réalisera l'épisode IX de "Star Wars"

18:30  13 septembre  2017
18:30  13 septembre  2017 Source:   ParisMatch

Qui pour mettre en scène l'épisode XI de "Star Wars" ?

  Qui pour mettre en scène l'épisode XI de Le réalisateur de «Jurassic World» Colin Trevorrow ne mettra pas en scène l'épisode XI de «Star Wars», ont annoncé Disney et Lucasfilms dans un communiqué. © Walt Disney Colin Trevorrow sur la touche, qui pour mettre en scène l'épisode XI de "Star Wars" ? Stupeur à Hollywood. Après le duo Phil Lord-Chris Miller («Lego : Batman») remplacé sans ménagement par Ron Howard sur le tournage de «Han Solo», consacré à la jeunesse du célèbre mercenaire, c'est Colin Trevorrow, pourtant engagé il y a deux ans de cela pour mettre en scène l'épisode XI de «Star Wars» qui quitte le navire intergalactique.

Après le récent congédiement de Colin Trevorrow, le célèbre homme de cinéma J . J . Abrams a accepté de reprendre un rôle plus important pour le neuvième épisode de la saga « Star Wars ».

Le célèbre homme de cinéma J . J . Abrams a accepté de reprendre un rôle plus important pour le neuvième épisode de la saga « Star Wars ». Les princes William et Harry dans le prochain chapitre de « Star Wars »?

J.J. Abrams écrira et réalisera l'épisode XI de © Sébastien Micke J.J. Abrams écrira et réalisera l'épisode XI de "Star Wars"

Le réalisateur et producteur J.J. Abrams, qui a signé l'épisode VII de la saga «Star Wars», «Le Réveil de la Force», écrira le scénario et mettra en scène l'épisode IX après le départ de Colin Trevorrow.

Walt Disney et Lucasfilm ont choisi la voie de la sécurité. Alors que de nombreux noms circulaient après le renoncement (ou le départ contraint) de Colin Trevorrow à réaliser l'épisode IX de la saga «Star Wars», Kathleen Kennedy, la grande papesse de Lucasfilm, a confié ce rôle à J.J. Abrams, qui avait co-écrit et mis en scène «Le Réveil de la Force». «Avec "Le Réveil de la Force", J.J. a accompli tout ce que nous espérions et je suis très excitée à l'idée qu'il revienne pour conclure cette trilogie», a déclaré Kathleen Kennedy. Chris Terrio («Argo») co-écrira le script. Le film sera produit par Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Abrams, Bad Robot, et bien sûr Lucasfilm.

Virés de "Star Wars", Phil Lord et Chris Miller se concentrent sur la télévision

  Virés de Le duo derrière les comédies policières "21 Jump Street" et "22 Jump Street" annoncent un nouveau projet, le premier depuis qu'il a été évincé de la réalisation du spin-off "Star Wars" centré sur Han Solo. Pour ABC, Phil Lord et Chris Miller développe une comédie provisoirement baptisé "We Can Do Better". La série suivra la vie pas toujours évidente d'une mère au foyer qui doit faire face à sa vie de parent, d'épouse, de citoyenne américaine et de fille de parents très conservateurs.

Lucasfilm annonce que J . J . Abrams , réalisateur de l ' épisode VII de Star Wars sorti en 2015, va se charger d' écrire et réaliser l ' épisode IX . J . J . Abrams to write and direct Star Wars Episode IX . strw.rs/601980sf5.

Le réalisateur du Réveil de la Force, J . J . Abrams , sera aux commandes de l ' épisode IX de la saga Star Wars programmée pour le 22 mai 2019. Réalisateur de l ' épisode VII, Le réveil de la force, en 2015, le scénariste américain écrira et réalisera ce nouvel opus.

Voir aussi :Nouvelles images de «Star Wars : les derniers Jedi»

"

J’avais 11 ans lorsque j’ai vu le premier épisode

"

Lors de l'interview qu'il nous avait accordée en 2014, le réalisateur et producteur de la série «Lost» nous avait confié son amour pour la saga «Star Wars», bien avant qu'il ne mette en scène un épisode : «J’avais 11 ans lorsque j’ai vu le premier épisode. Ce film m’a marqué à jamais, tout était possible, il existait dans l’univers un monde inconnu, d’une incroyable richesse.»

Sorti en décembre 2015, «Le Réveil de la Force» a battu presque tous les records au box-office, flirtant avec la barre du milliard de dollars de recettes en Amérique du Nord et dépassant celle des deux milliards dans le monde entier.

Lire aussi :«Star Wars» : Ron Howard, pompier de service

Tong Wars : Wong Kar-Wai à la réalisation d'une série historique pour Amazon .
En plein renouvellement stratégique, la plateforme Amazon Prime Video développe actuellement la série Tong Wars, inspirée de faits réels. Se déroulant dans le San Francisco du XIXème siècle, cette ambitieuse fresque historique voit deux familles rivales, les Tong et les Ts'ing, se livrer une guerre sans merci pour le contrôle du syndicat du crime local. Wong Kar-Wai se chargera de la mise en scène de cette ambitieuse série, soit l'accomplissement d'un rêve de longue date pour le cinéaste hongkongais qui confiait déjà en 2013, lors de la sortie de son long métrage The Grandmaster, sa volonté d'adapter cette histoire au cinéma. Quelques années plus tard, c'est finalement à la télévision que le projet devrait aboutir. Festival Lumière 2017 : Wong Kar-Wai, Guillermo Del Toro, Michael Mann au programme Pour cette nouvelle expérience américaine (sa deuxième après My Blueberry Nights), le futur Prix Lumière 2017 va retrouver son acteur fétiche Tony Leung (dirigé à sept reprises au cinéma) tandis que l'écriture de la série a été confiée à Paul Attanasio, le scénariste de Donnie Brasco. Sans date pour le moment, Tong Wars pourrait être proposée dès l'année prochaine sur Amazon Prime Video, à moins bien entendu que le perfectionnisme inhérent de Wong Kar-Wai ne repousse à 2019 la diffusion de la série.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61185-j-j-abrams-ecrira-et-realisera-lepisode-ix-de-star-wars/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!