Culture J.J. Abrams écrira et réalisera l'épisode IX de "Star Wars"

18:30  13 septembre  2017
18:30  13 septembre  2017 Source:   ParisMatch

Avant Wonder Woman, Gal Gadot aurait pu être... Furiosa dans Mad Max

  Avant Wonder Woman, Gal Gadot aurait pu être... Furiosa dans Mad Max "Déesse. Guerrière. Légende." A l'image de la super-héroïne DC Comics à laquelle elle prêtait ses traits en juin, en attendant Justice League au mois de novembre, Gal Gadot est aujourd'hui confortablement installée sur la scène hollywoodienne. Mais alors que Wonder Woman vient d'entrer dans le Top 5 des plus gros succès super-héroïques de tous les temps aux Etats-Unis, l'actrice israélienne a récemment révélé en interview qu'elle avait essuyé plusieurs refus pour d'autres rôles de taille avant d'obtenir celui de la guerrière amazone. Ainsi qu'elle l'a déclaré à The Hollywood Reporter, elle était en effet en lice pour incarner Furiosa, premier rôle féminin de Mad Max : Fury Road, finalement obtenu par Charlize Theron : "Je me suis retrouvée à deux doigts d’obtenir tellement de grands rôles, mais mon nom n’était jamais assez gros. Ça se jouait toujours entre moi et 'le gros nom,'" confie-t-elle. Désormais équipée de l'armure et du bouclier de Wonder Woman, Gal Gadot ne devrait plus rencontrer beaucoup de difficultés lors de ses prochains castings.

Après le récent congédiement de Colin Trevorrow, le célèbre homme de cinéma J . J . Abrams a accepté de reprendre un rôle plus important pour le neuvième épisode de la saga « Star Wars ».

Le célèbre homme de cinéma J . J . Abrams a accepté de reprendre un rôle plus important pour le neuvième épisode de la saga « Star Wars ». Les princes William et Harry dans le prochain chapitre de « Star Wars »?

J.J. Abrams écrira et réalisera l'épisode XI de © Sébastien Micke J.J. Abrams écrira et réalisera l'épisode XI de "Star Wars"

Le réalisateur et producteur J.J. Abrams, qui a signé l'épisode VII de la saga «Star Wars», «Le Réveil de la Force», écrira le scénario et mettra en scène l'épisode IX après le départ de Colin Trevorrow.

Walt Disney et Lucasfilm ont choisi la voie de la sécurité. Alors que de nombreux noms circulaient après le renoncement (ou le départ contraint) de Colin Trevorrow à réaliser l'épisode IX de la saga «Star Wars», Kathleen Kennedy, la grande papesse de Lucasfilm, a confié ce rôle à J.J. Abrams, qui avait co-écrit et mis en scène «Le Réveil de la Force». «Avec "Le Réveil de la Force", J.J. a accompli tout ce que nous espérions et je suis très excitée à l'idée qu'il revienne pour conclure cette trilogie», a déclaré Kathleen Kennedy. Chris Terrio («Argo») co-écrira le script. Le film sera produit par Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Abrams, Bad Robot, et bien sûr Lucasfilm.

Qui pour mettre en scène l'épisode XI de "Star Wars" ?

  Qui pour mettre en scène l'épisode XI de Le réalisateur de «Jurassic World» Colin Trevorrow ne mettra pas en scène l'épisode XI de «Star Wars», ont annoncé Disney et Lucasfilms dans un communiqué. © Walt Disney Colin Trevorrow sur la touche, qui pour mettre en scène l'épisode XI de "Star Wars" ? Stupeur à Hollywood. Après le duo Phil Lord-Chris Miller («Lego : Batman») remplacé sans ménagement par Ron Howard sur le tournage de «Han Solo», consacré à la jeunesse du célèbre mercenaire, c'est Colin Trevorrow, pourtant engagé il y a deux ans de cela pour mettre en scène l'épisode XI de «Star Wars» qui quitte le navire intergalactique.

Lucasfilm annonce que J . J . Abrams , réalisateur de l ' épisode VII de Star Wars sorti en 2015, va se charger d' écrire et réaliser l ' épisode IX . J . J . Abrams to write and direct Star Wars Episode IX . strw.rs/601980sf5.

Le réalisateur du Réveil de la Force, J . J . Abrams , sera aux commandes de l ' épisode IX de la saga Star Wars programmée pour le 22 mai 2019. Réalisateur de l ' épisode VII, Le réveil de la force, en 2015, le scénariste américain écrira et réalisera ce nouvel opus.

Voir aussi :Nouvelles images de «Star Wars : les derniers Jedi»

"

J’avais 11 ans lorsque j’ai vu le premier épisode

"

Lors de l'interview qu'il nous avait accordée en 2014, le réalisateur et producteur de la série «Lost» nous avait confié son amour pour la saga «Star Wars», bien avant qu'il ne mette en scène un épisode : «J’avais 11 ans lorsque j’ai vu le premier épisode. Ce film m’a marqué à jamais, tout était possible, il existait dans l’univers un monde inconnu, d’une incroyable richesse.»

Sorti en décembre 2015, «Le Réveil de la Force» a battu presque tous les records au box-office, flirtant avec la barre du milliard de dollars de recettes en Amérique du Nord et dépassant celle des deux milliards dans le monde entier.

Lire aussi :«Star Wars» : Ron Howard, pompier de service

Une cinquième saison pour "BoJack Horseman" .
La plateforme Netflix a annoncé, ce jeudi, sur Twitter, le renouvellement de sa série animée pour une cinquième saison. Créé par Raphael Bob-Waksberg, "BoJack Horseman" suit les mésaventures d'une ancienne star de télévision des années 90, incarnée par un cheval anthropomorphique. En quête de bonheur, cet antihéros tente de redonner un sens à sa vie, tout en affichant un cynisme permanent. Saluée par la critique, la série satirique s'est vue décerner Créé par Raphael Bob-Waksberg, "BoJack Horseman" suit les mésaventures d'une ancienne star de télévision des années 90, incarnée par un cheval anthropomorphique. En quête de bonheur, cet antihéros tente de redonner un sens à sa vie, tout en affichant un cynisme permanent.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61185-j-j-abrams-ecrira-et-realisera-lepisode-ix-de-star-wars/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!