Culture Jean-Claude Van Damme : Son plus jeune fils menace son coloc avec un couteau !

18:34  13 septembre  2017
18:34  13 septembre  2017 Source:   Purepeople

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté après un incident au couteau

  Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté après un incident au couteau Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été interpellé par la police dimanche. Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été interpellé par la police dimanche. Il aurait menacé son colocataire d’un couteau.

Jean Claude Van Damme et son fils Nicholas - Radio FG fête ses 20 ans au Grand Palais à Paris, le 5 Avril 2012. 17 Juil Kristopher Van Damme : Canon, le fils de JCVD le rejoint sur son tournage à Rome.

Son fils , Nicholas Van Varenberg, a été arrêté après avoir menacé son colocataire avec un couteau . Ces derniers repartent après avoir échangé quelques mots avec le fils de Jean - Claude Van Damme et son colocataire.

Nicholas Van Varenberg, le plus jeune fils de l'acteur Jean-Claude Van Damme, a été arrêté par la police après avoir menacé son colocataire avec un couteau, rapporte le site TMZ.com. Le jeune homme de 21 ans, sans doute sous l'effet de la drogue, s'est blessé à la main.

Le site américain relate que le colocataire de Nicholas (21 ans) a appelé la police de Tempe (Arizona), dimanche 10 septembre, parce que celui-ci était très agité et cognait volontairement contre les portes de l'ascenseur de leur immeuble. Une fois sur place, les forces de l'ordre ont constaté l'état du jeune homme et ont surtout remarqué des traces de sang au sol sur le chemin menant à l'appartement. Après une discussion avec Nicholas et son colocataire, elles ont remarqué que le benjamin de Jean-Claude Van Damme s'était blessé à la main et sont reparties.

Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau

  Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau Nicholas Van Varenberg, le plus jeune fils de Jean-Claude Van Damme, est sous les verrous. Agité, il aurait menacé son colocataire avec un couteau après une visite de la police. © Voici Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colocataire avec un couteau C'est une scène qui pourrait presque sortir d'un film de Jean-Claude Van Damme. Malheureusement, cette fois, l'histoire est bien réelle. Nicholas Van Varenberg, le fils de 21 ans du comédien a été arrêté par la police de la ville de Tempe après de lourdes accusations de la part de son colocataire.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Russenko présente son cycle cinéma 'La famille' (janv 2013

Il a raconté que le plus jeune fils de Jean - Claude Vandamme , fâché de la première visite de la police, l'avait empêché de quitter l'appartement, armé d' un couteau . Jean - Claude Van Damme : Son plus jeune fils menace son coloc avec un couteau !

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais, très contrarié par ce coup de fil, Nicholas a ensuite menacé son colocataire avec un couteau et, vingt minutes plus tard, les autorités revenaient sur place. Les policiers ont saisi le couteau et ont trouvé de la marijuana. Ils ont alors embarqué le fils de l'acteur et l'ont mis en examen pour agres­sion aggra­vée avec une arme mortelle, séques­tra­tion et posses­sion de drogues.

Thomas Montet

Amélie Nothomb : une fan l’attendait en bas de chez elle avec un couteau et des cordes .
Amélie Nothomb a évité le pire. Le week-end dernier, l’auteure a retrouvé en bas de chez elle une fan hystérique qui l’attendait avec deux cordes et un couteau. Ce week-end, Amélie Nothomb a eu très peur. Comme le rapporte Closer, l’auteure s’est retrouvée face-à face avec une femme qui la harcèle depuis plusieurs années. Samedi dernier, en fin de matinée, alors qu’elle sortait de chez elle, elle s’est aperçue que la fan l’attendait dans le hall de son immeuble. Et cette dernière n’était pas venue lui demander un autographe.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!