Culture Superman Lives : pour Nicolas Cage, le projet avorté est "plus puissant" que les autres films

18:35  13 septembre  2017
18:35  13 septembre  2017 Source:   MSN

Holly Marie Combs : La star de Charmed va se marier une troisième fois !

  Holly Marie Combs : La star de Charmed va se marier une troisième fois ! Est-ce que les "soeurs" Halliwell seront invitées à la cérémonie ?Holly Marie Combs, interprète du personnage de Piper Halliwell dans la série culte Charmed, a posté un cliché de sa main sur laquelle on peut voir une énorme bague, un diamant taille marquise brillant de mille feux. Le signe qu'elle a accepté la demande en mariage de son amoureux. "Oui. Simplement oui", a-t-elle commenté. L'actrice de 43 ans est très discrète sur sa nouvelle relation amoureuse et outre son nom, on ne sait rien de son chéri avec lequel elle n'a posé que très rarement lors d'événements médiatiques...

L'utilisation de pour faire du spam ou à des fins illégales est interdite.

« Autres villes. « Voir les autres . Viens discuter sur le forum.

Warner Bros.© Warner Bros. Warner Bros.   Superman Lives : pour Nicolas Cage, le projet avorté est © Warner Bros.
Alors qu'il avait failli incarner Superman pour Tim Burton dans les années 90, Nicolas Cage est récemment revenu sur l'adaptation avortée de l'Homme d'Acier, déclarant qu'à son avis, elle était "plus puissante" que n'importe quelle autre.Christopher Reeve, Brandon Routh, Henry Cavill et... Nicolas Cage ?

Eh bien oui ! A la fin des années 90, la liste des acteurs qui ont prêté leurs traits à l'Homme d'Acier a bien failli s'enrichir d'un tout nouveau nom, et d'une inoubliable coupe de cheveux. Après avoir réalisé ses deux Batman, Tim Burton planchait en effet sur Superman Lives, une nouvelle adaptation des aventures du super-héros originaire de Krypton, notamment centrée sur sa mort.

High-Tech - Ariane 5 : tir avorté en raison d'une panne moteur

  High-Tech - Ariane 5 : tir avorté en raison d'une panne moteur Au moment du décompte final, le 5e tir d'Ariane 5 a avorté en raison d'une anomalie sur le moteur Vulcain. Le précédent tir avorté remontait à 2011. © (Capture Arianespace) Le tir d'Ariane 5 a été interrompu dans le décompte final en raison d'une anomalie détectée sur le moteur La fusée Ariane 5, qui devait décoller mardi à 23h 51 (heure de Paris,) est restée clouée au sol dans les ultimes secondes avant le décollage. Alors que la directrice des opérations annonçait le décompte final puis «allumage du moteur Vulcain», les premières flammes visibles sous le lanceur se sont brutalement éteintes.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina.

Erreur dans l'adresse, l'item est inexistant.

Au menu : Nicolas Cage, donc, un costume plus moulant que jamais, l'indémodable cape rouge, et une coiffure à faire pâlir le protagoniste des Ailes de l'enfer lui-même.

Alors qu'un documentaire de Jon Schnepp explorait en 2015 les coulisses du long métrage, Nicolas Cage a récemment déclaré en interview pour Entertainment Weekly que selon lui, cette version de Superman, même si elle n'a finalement jamais vu le jour, était "plus puissante" que n'importe quelle autre :

"Je dirais que le film que Tim et moi aurions fait, dans votre imagination, est bien plus puissant que n’importe quel autre Superman. Je n’ai même pas eu à faire ce film et nous savons tous ce qu’il aurait donné dans votre imagination. C’est LE Superman. C’est LE film. Même si vous ne l’avez jamais vu… c’est LE Superman," a ainsi affirmé l'acteur.

En attendant de retrouver l'Homme d'Acier dans Justice League, sous les traits d'Henri Cavill, (re)découvrez le documentaire consacré à "Superman Lives"...

Krypton : Shaun Sipos sera Adam Strange dans la série DC Comics .
Un super-héros s'ajoute au casting de Krypton, la nouvelle série DC Comics consacrée aux origines de Superman. Si nous savions déjà que le britannique Cameron Cuffe prêtera ses traits à Seg-El, le grand-père de l'Homme d'acier, nos confrères de Deadline révèlent en exclusivité que Shaun Sipos (Vampire Diaries) incarnera, quant à lui, Adam Strange, un justicier archéologue membre occasionnel de la Justice League. Introduit dans l'univers DC Comics dès 1958, Adam Strange est un scientifique intrépide équipé d'un costume lui permettant de voyager à travers les univers, et d'un pistolet à énergie. Dans Krypton, ce dernier sera présenté comme un humain bloqué sur la planète, qui endosse alors le rôle de mentor pour Seg-El. Krypton sera programmée l'an prochain sur SyFy, mais ne dispose à l'heure actuelle d'aucun diffuseur en France.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!