Culture Meghan Markle et la reine Elizabeth II se sont-elles rencontrées en secret ?

18:51  13 septembre  2017
18:51  13 septembre  2017 Source:   Gala

La rencontre tant attendue entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II est imminente !

  La rencontre tant attendue entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II est imminente ! Un pas de plus vers le mariageUn jour à marquer d’une pierre blanche, pour Harry d’Angleterre et Meghan Markle. Le prince va en effet présenter sa belle à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, selon des informations publiées par le Daily Star mardi 5 septembre. La fameuse rencontre, qui est imminente, devrait prendre la forme d’un pique-nique ou bien d’un barbecue organisé chez sa Majesté, précise encore le journal britannique, citant un majordome. Il s’agit d’un grand pas en avant pour l’actrice et son bien-aimé.

Site en maintenance

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

meghan-markle: 93209878© Prisma Media 93209878

Les rumeurs allaient bon train début septembre. Rentrés de leurs vacances romantiques en Afrique, Meghan Markle et Harry d’Angleterre, plus amoureux que jamais, se sont ensuite rendus en Ecosse, chez le prince Charles. Puis, toujours selon les bruits de couloirs, le couple du moment devait se rendre quelques semaines plus tard à Balmoral, chez la reine, pour qu’enfin l’actrice américaine et Elisabeth II, grand-mère du prince Harry, se rencontrent. Selon des informations publiées par Us Weekly, le rendez-vous tant attendu aurait finalement déjà eu lieu le dimanche 3 septembre dernier, dans la plus grande discrétion. "Tout s’est bien passé", a rapporté un intime du couple, cité par le magazine américain. "Le week-end a été une véritable réussite. (…) Harry a pu présenter quelqu’un qu’il aime à quelqu’un à qui il tient énormément", s’est-on réjoui.

Les choses s’accélèrent : Meghan Markle a rencontré la reine Elizabeth II

  Les choses s’accélèrent : Meghan Markle a rencontré la reine Elizabeth II Si l’amour donne des ailes, celui qui unit Meghan Markle et le prince Harry a aussi donné un gros coup de turbo. En couple depuis un an, les tourtereaux ont franchi une nouvelle étape (et pas des moindres) : la présentation de la jeune femme à la reine Elizabeth. Là où Kate Middleton aura dû patienter cinq longues années, Meghan Markle aura été beaucoup plus rapide ! La jolie comédienne qui a ravi le cœur du prince Harry il y a un peu plus d’un an - le début de leur histoire remonte à juillet 2016 - a eu l’honneur de rencontrer la reine Elizabeth II.

Média. Aujourd’hui, les gens sont fiers d’être Cadiens.

Cette page n'existe pas.

Américaine, divorcée, plus âgée que le prince Harry de trois ans : a priori, Meghan Markle n’avait pas le CV idéal pour intégrer la famille royale britannique. Contre toute attente, la jolie brune semble parfaitement s’intégrer au sein de sa probable future belle-famille. Toujours selon un proche cité par Us Weekly, elle s’entendrait "merveilleusement bien" avec le Charles d'Angleterre et son épouse, Camilla Parker-Bowles. Le mariage entre Meghan Markle et Harry d'Angleterre ne serait donc plus qu'une question de temps !

Comment le palais prépare Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son futur rôle de princesse .
L'"Opération Princesse" est lancéeKensignton attend Meghan Markle avec impatience. L’annonce des fiançailles du prince Harry et de sa chérie est imminente. Selon le Daily Mail, l’actrice de Suits a déjà rencontré le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, elle leur aurait fait une très bonne impression. Le couple doit effectuer sa première apparition publique en couple aux Invictus Games, un peu plus tard dans le mois de septembre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!