Culture Meghan Markle et la reine Elizabeth II se sont-elles rencontrées en secret ?

18:51  13 septembre  2017
18:51  13 septembre  2017 Source:   gala.fr

La rencontre tant attendue entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II est imminente !

  La rencontre tant attendue entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II est imminente ! Un pas de plus vers le mariageUn jour à marquer d’une pierre blanche, pour Harry d’Angleterre et Meghan Markle. Le prince va en effet présenter sa belle à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, selon des informations publiées par le Daily Star mardi 5 septembre. La fameuse rencontre, qui est imminente, devrait prendre la forme d’un pique-nique ou bien d’un barbecue organisé chez sa Majesté, précise encore le journal britannique, citant un majordome. Il s’agit d’un grand pas en avant pour l’actrice et son bien-aimé.

Si Meghan Markle doit épouser le prince Harry, il faut d'abord qu' elle rencontre la reine Elisabeth II , grand-mère de son compagnon. WATCH !!! Meghan Markle Reportedly Make Secret Meeting With Queen Elizabeth??!! [EXCLUSIVE] - Duration: 2:46. CelebrityStatus 195 views.

La reine Elizabeth II est très en colère à cause de Meghan Markle # meghan #kate #harry #elizabeth #lesnews #johnny #meghanmarkle # markle #prince Rien ne va

meghan-markle: 93209878© Prisma Media 93209878

Les rumeurs allaient bon train début septembre. Rentrés de leurs vacances romantiques en Afrique, Meghan Markle et Harry d’Angleterre, plus amoureux que jamais, se sont ensuite rendus en Ecosse, chez le prince Charles. Puis, toujours selon les bruits de couloirs, le couple du moment devait se rendre quelques semaines plus tard à Balmoral, chez la reine, pour qu’enfin l’actrice américaine et Elisabeth II, grand-mère du prince Harry, se rencontrent. Selon des informations publiées par Us Weekly, le rendez-vous tant attendu aurait finalement déjà eu lieu le dimanche 3 septembre dernier, dans la plus grande discrétion. "Tout s’est bien passé", a rapporté un intime du couple, cité par le magazine américain. "Le week-end a été une véritable réussite. (…) Harry a pu présenter quelqu’un qu’il aime à quelqu’un à qui il tient énormément", s’est-on réjoui.

La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse

  La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse Les confidences d'un maître d'hôtelOn ne rigole pas avec les règles. C'est pourtant ce qu'à fait Meghan Markle en parlant à l'édition américaine de Vanity Fair. Pour la première fois, l'actrice américaine a évoqué sa passion amoureuse avec Harry d'Angleterre, assurant qu'il formait un couple heureux et amoureux. Si leur relation a été confirmée par le palais de Kensington en novembre 2016, les deux tourtereaux ne sont pas fiancés et la jeune femme n'a à priori pas le droit de s'exprimer officiellement sur le sujet. En désobéissant au protocole royal, elle vient de s'attirer les foudres de la monarchie britannique.

La reine Elisabeth II a-t- elle apprécié le mariage de Meghan et Harry ? Zone interdite - Meghan et le prince Harry : les secrets du mariage qui bouscule la Couronne - Продолжительность: 1:41:43 q6t4uj9e37g 284 464 просмотра.

Samedi 19 mai, c’est dans la chapelle St-George du château de Windsor qu’il épousera Meghan Markle . Une femme qui n’avait pourtant rien pour plaire à sa grand-mère, la reine Elizabeth II . (Intégrale) - Продолжительность: 1:52:42 Secrets d'Histoire Officiel 439 082 просмотра.

Américaine, divorcée, plus âgée que le prince Harry de trois ans : a priori, Meghan Markle n’avait pas le CV idéal pour intégrer la famille royale britannique. Contre toute attente, la jolie brune semble parfaitement s’intégrer au sein de sa probable future belle-famille. Toujours selon un proche cité par Us Weekly, elle s’entendrait "merveilleusement bien" avec le Charles d'Angleterre et son épouse, Camilla Parker-Bowles. Le mariage entre Meghan Markle et Harry d'Angleterre ne serait donc plus qu'une question de temps !

Meghan Markle vient de choisir sa demoiselle d’honneur, et vous la connaissez déjà .
Si l’officialisation du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry se fait (encore) attendre, les préparatifs eux, vont bon train. Depuis plusieurs mois maintenant, Si l’officialisation du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry se fait (encore) attendre, les préparatifs eux, vont bon train. Dep les deux tourtereaux se préparent – comme il se doit – à sauter le pas. Pour preuve, la jolie brune avait été aperçue, le 4 juillet dernier, dans une boutique spécialisée dans les robes de mariées.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!