Culture Fergie sort un clip pour "You Already Know" avec Nicki Minaj

19:36  13 septembre  2017
19:36  13 septembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

John Mayer drague Nicki Minaj sur Twitter, elle lui répond

  John Mayer drague Nicki Minaj sur Twitter, elle lui répond John Mayer en pince visiblement pour Nicki Minaj et le hanteur n'a pas hésité à l'afficher clairement sur les réseaux sociaux. Elle ne le savait peut-être pas mais Nicki Minaj compte dans son fan club un chanteur qui fut un temps le compagnon de Katy Perry. Son nom ? John Mayer.

Attend .. Je croit y a un soucis ! La page que vous cherchez n'existe pas ou n'existe plus. Retourner sur Rap2France !

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Fergie vient de sortir un clip pour son morceau "You Already Know", dans lequel elle apparaît en compagnie de Nicki Minaj dans une variété de looks monochromes.

"You Already Know" fait partie des singles extraits du prochain album de Fergie, "Double Dutchess".

Dans ce morceau, Fergie et Minaj rappent ensemble, et elles figurent également ensemble dans la vidéo, dans diverses tenues audacieuses (costume d'homme, accoutrement de dominatrice) et devant des décors abstraits et monochromes, notamment un échiquier géant.

"Double Dutchess" est le second album solo de Fergie, qui fait suite à "Dutchess" (2006). Il doit sortir le 22 septembre et comportera trois chansons déjà sorties, "L.A. Love", "Life Goes On" et "M.I.L.F.".

Pour découvrir le clip de "You Already Know" : www.vevo.com/watch/fergie/you-already-know/QM4TM1702481

Clip de © Fournis par AFPRelaxNews Clip de "You Already Know" de Fergie avec Nicki Minaj (capture d'écran).

Fergie et Josh Duhamel voulaient un deuxième bébé .
Les deux stars ont tout essayé pour sauver leur couple. Fergie et Josh Duhamel ont tout tenté pour sauver leur mariage. Ils ont même envisagé d'avoir un nouveau bébé, qui aurait succéder à leurs fils de quatre ans Axl.Selon des sources qui se sont confiées dans les colonnes d'Us Weekly : « Ils sont de très bonnes personnes, dévouées à leur fils, mais ils ont diffé­rentes manières de fonc­tion­ner. Ils essayaient d'avoir un autre bébé depuis l'an­née dernière » a précisé un proche du couple, révé­lant que la chan­teuse de 44 ans n'a pas réussi à tomber enceinte.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61206-fergie-sort-un-clip-pour-you-already-know-avec-nicki-minaj/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!