Culture Quand Hapsatou Sy parlait du « risque » à exposer son couple avec Vincent Cerutti

19:37  13 septembre  2017
19:37  13 septembre  2017 Source:   Gala

Danse avec les stars 8 (TF1) : voici le casting complet… et ça donne envie !

  Danse avec les stars 8 (TF1) : voici le casting complet… et ça donne envie ! TF1 a, enfin dévoilé le casting officiel et complet de la saison 8 de Danse avec les stars. Et rarement une sélection n'a été aussi sexy !C'est dans Quotidien, sur TMC, ce lundi 11 septembre que la production et TF1 ont officialisé la sélection des candidats de Danse avec les stars saison 8 attendu cet automne.

Vieille pute blonde en lingerie, se fait péter son anus. Couple amateur passe du bon temps lors d´un pic nic.

sy-cerutti: 00337366_000091© Prisma Media 00337366_000091

Ce mercredi 13 septembre, Closer a révélé que la police serait intervenue, hier soir, au domicile d’ Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, après un « diffé­rend conju­gal verbal qui commençait à prendre de l'ampleur ». Le magazine expliquant qu’aux alentours de 23h30, les forces de l’ordre auraient débarqué au domicile du couple dans le 8ème arrondissement avant de repartir, sans avoir relevé de traces de blessures, et parce que ni l'un ni l'autre n'a souhaité porter plainte.

Une information que le couple au casting de la saison 8 de Danse avec les starsa vertement démen­tie depuis sur les réseaux sociaux. « On contacte la police pour un tapage nocturne dans l'immeuble et ça se trans­forme en un mensonge pareil ? C'est à vomir ! Honte à vous », s’est ainsi indi­gné Vincent Cerutti sur Twitter quand sa compagne Hapsa­tou Sy a fait savoir que rien ne pouvait ébranler son couple : « Vous n'arri­ve­rez pas à nous détruire. Nous sommes fous amou­reux de nous trois, surtout en vue de cette belle aven­ture qui nous attend. »

VIDEO- DALS: Quand Hapsatou Sy se moquait de la salsa de Vincent Cerutti

  VIDEO- DALS: Quand Hapsatou Sy se moquait de la salsa de Vincent Cerutti Le couple va intégre le casting de la célèbre émission de danseElle a pratiqué la danse pendant 17 années consécutives, lui connait tous les rouages de l’émission. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, les deux nouveaux candidats de Danse avec les stars, partent chacun avec un petit avantage. Mais le plus dur pour le couple, sera peut-être de devoir s’affronter dans le but de décrocher la victoire! Jeunes parents d’une adorable petite Abbie, la buisness-woamn et chroniqueuse et l’animateur ont donc accepté de relever le défi DALS.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez

Un coup de gueule qui sommeillait depuis longtemps chez la nouvelle chroniqueuse de Thierry Ardisson, si l’on se réfère à son interview donnée au début du mois à nos confrères de Télé-Loisirs.fr dans le cadre de la participation du couple à Fort Boyard. En effet, interrogée sur « tous ceux qui critiquent l’exposition » de son couple, Hapsatou Sy avait expliqué ne pas être dupe de la volonté de certaines rédactions journalistiques de fabriquer une dispute pour mettre à mal son histoire d'amour : « Evidemment que c’est toujours touchy. On ne va pas se fuir non plus, on travaille tous les deux dans les médias. Et quand on joue pour une association, on se fiche de ce que les gens peuvent dire. Ce qui compte, c’est de récupérer un maximum d’argent pour la bonne cause. Mais je comprends que ça puisse être risqué, une certaine presse peut s’imaginer qu’elle a tous les droits sur notre couple. On s’expose dans une juste limite. »

Dispute au domicile d'Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : la jeune maman aurait appelé la police

  Dispute au domicile d'Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : la jeune maman aurait appelé la police Un "différend verbal" à l'origine de la dispute"Nous nous aimons à la folie", confiait Hapsatou Sy à propos de Vincent Cerutti, le père de sa fille Abbie âgée de tout juste un an, au magazine Paris Match en février dernier. Selon des informations de Closer, les forces de l’ordre, contactées par l’animatrice et entrepreneuse, seraient en effet intervenues au domicile des amoureux, situé dans le 8e arrondissement de Paris, aux environs de 23h30 cette nuit du mardi 12 au mercredi 13 septembre. Un "différend verbal" serait à l'origine de la querelle, rapporte le média.

En couple avec l’animatrice Hapsatou Sy , Vincent Cerutti s’apprête à lui demander sa main. Ils so gala.fr. Parents d'une petite Abbie depuis seulement deux mois, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont effectué une courte pause paren­

Vie perso. Psychologie. Couple . Psychologie. Couple . Travail. Argent et consommation.

Couple qui, par ailleurs, s’est montré très complice lundi dernier sur le plateau de Quotidien alors qu’y était présenté le casting complet de la nouvelle édition de Danse avec les stars ; la belle chroniqueuse ayant en effet taquiné son cher et tendre sur sa légère prise de poids depuis la naissance de leur fille Abbie : « J'espère que Vincent ne se mettra pas torse nu, parce qu'il a fait une 'couvade'. En fait, pendant ma grossesse, à chaque fois que je prenais un mois, et bien il prenait un mois, et parfois il les prenait plus rapidement que moi ! ».

@closerfr vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend.

— Hapsatou SY (@HapsatouSy) 13 septembre 2017

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti célèbrent le premier anniversaire de leur fille avec un tendre cliché (Video) .
Hapsatou Sy a partagé sur son compte Instagram une photo pleine de tendresse pour fêter le premier anniversaire d'Abbie, la fille qu'elle a eue avec Vincent Cerutti. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont les parents les plus heureux du monde. Jeunes, beaux et amoureux, ils sont depuis le 20 septembre 2016 aux soins pour leur petite Abbie, qui a soufflé hier sa première bougie. L'occasion pour la chroniqueuse des Terriens du dimanche ! (C8) de partager un joli cliché en hommage à sa petite fille sur Instagram. Elle a, pour cela, décidé de prendre un selfie plein de tendresse avec l'animateur de TF1.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!