The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Caïn : Bruno Debrandt, l’acteur principal, quitte la série de France 2

19:37  13 septembre  2017
19:37  13 septembre  2017 Source:   voici.fr

Supergirl : les origines de l'héroïne explorées dans la saison 3

  Supergirl : les origines de l'héroïne explorées dans la saison 3 La saison 3 de Supergirl va explorer le passé de ses protagonistes puisqu'un épisode sera en effet centré sur l'enfance de la super-héroïne et de sa sœur adoptive, Alex Danvers. Quelques scènes avaient jusqu'ici évoqué les origines des deux personnages, mais jamais leur première rencontre n'avait fait l'objet d'un épisode entièrement dédié. A cette occasion, Supergirl sera incarnée lors de ces scènes flashback par une toute nouvelle actrice, Izabela Vidovic (The Fosters), alors que la jeune kryptonienne avait jusqu'ici été interprétée par Malina Weissman, désormais au casting de la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Tom Welling (Smallville) a refusé de rejouer Superman dans SupergirlIl semble dès lors tout à fait logique, bien que cela n'ait pas encore été confirmé, que Dean Cain et Helen Slater rempilent, quant à eux, dans les rôles de Jeremiah et Eliza Danvers, les parents des deux frangines inséparables.La troisième saison de Supergirl est à découvrir à partir du 9 octobre sur la CW, et dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

À quelques jours du lancement de la saison 6 de " Caïn " sur France 2 , Bruno Debrandt , l ' acteur principal de la série , est enfin revenu sur les raisons qui l'ont poussé à quitter la série à l'issue de ces 10 nouveaux épisodes à venir.

Bruno Debrandt , l ’ acteur qui incarne la capitaine Fred Caïn dans la série à succès de France 2 , tourne actuellement la saison 6, qui sera sa dernière.

Caïn : Bruno Debrandt, l’acteur principal, quitte la série de France 2© Voici Caïn : Bruno Debrandt, l’acteur principal, quitte la série de France 2

Bruno Debrandt, l’acteur qui incarne la capitaine Fred Caïn dans la série à succès de France 2, tourne actuellement la saison 6, qui sera sa dernière. Que les fans se rassurent, cela ne signe pas forcément l’arrêt de mort du personnage.

Cela fait déjà cinq saisons que les téléspectateurs de France 2 suivent avec plaisir les aventures du capitaine Fred Caïn, le flic en fauteuil roulant de la série Caïn. Depuis son lancement en 2012, c’est l’acteur Bruno Debrandt qui prête ses traits au personnage. Mais comme l’a révélé aujourd’hui Radio VL, il ne sera bientôt plus au casting. La production l’a depuis confirmé à Puremédias, le comédien, actuellement en plein tournage de la sixième saison, ne reviendra pas pour une septième. Les fans du comédien devront donc bien profiter de ses derniers épisodes, qui devraient être diffusés sur France 2 au printemps 2018. Une ultime saison pour Bruno Debrandt qui ne signifie pas pour autant la fin de la série.

Edouard Valette : mort de l'acteur des Mystères de l'amour à l'âge de 38 ans

  Edouard Valette : mort de l'acteur des Mystères de l'amour à l'âge de 38 ans Le comé­dien Édouard Valette est décédé des suites d'un cancer du pancréas. Il n'était âgé que de 38 ans.C’est une tragique disparition. Le comédien et humoriste Edouard Valette est décédé ce vendredi des suite d’un combat contre le cancer. Ce dernier était surtout connu pour son rôle dans la série "Les Mystères de l'amour", sur TF1.

Bruno Debrandt , l ’ acteur qui incarne la capitaine Fred Caïn dans la série à succès de France 2 , tourne actuellement la saison 6, qui sera sa dernière.

Bruno Debrandt , l ’ acteur qui incarne la capitaine Fred Caïn dans la série à succès de France 2 , tourne actuellement la saison 6, qui sera sa dernière. Caïn – Le héros Bruno Debrandt quitte la série : "C'était assez lourd". Channel FNews 316.

Selon les informations de Radio VL et Puremédias, des castings seraient organisés en ce moment à Paris dans le but de trouver un nouvel interprète pour le capitaine Fred Caïn. On peut donc s’attendre à voir, dès la septième saison, un nouveau visage pour le personnage principal. Un remplacement qui en étonnera peut-être certains, mais le procédé a déjà fonctionné dans d’autres séries française, comme dans Plus belle la vie (où Jérôme Bertin avait remplacé Franck Sémonin dans le rôle de Patrick Nebout) et Les Feux de l’amour (où Gina Tognoni a remplacé Michelle Stafford dans le rôle de Phyllis).

Programme TV - Les Crimes silencieux (France 3) : Odile Vuillemin face à Richard Berry .
Ce samedi 23 septembre 2017, France 3 diffuse à 20h55 le téléfilm inédit "Les Crimes silencieux", porté par le duo Odile Vuillemin – Richard Berry, qui fonctionne à merveille.Tess Borski (Odile Vuillemin) est de retour dans son Nord natal. Dans ce pays minier, la légende prétend que l'on entend encore les «cris silencieux» des mineurs, enterrés vivants lors de la catastrophe minière de Courrières, en 1906. Alors que Tess pensait que le deuil de ce drame avait été fait depuis longtemps, les plaies restent pourtant béantes dans la région.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61209-cain-bruno-debrandt-l-acteur-principal-quitte-la-serie-de-france-2/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!