The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture The Walk : rêver plus haut (Canal+) : le tour de force de Robert Zemeckis

19:40  13 septembre  2017
19:40  13 septembre  2017 Source:   programme-television.org

PHOTOS - Robert Pattinson venu en célibataire à Deauville affiche son nouveau look

  PHOTOS - Robert Pattinson venu en célibataire à Deauville affiche son nouveau look L'acteur a été honoré par le festival de film américainSi l'acteur de 31 ans s'est montré très enthousiaste des hommages qui lui ont été rendus pour son très prometteur début de carrière, et le public charmé par son naturel et son humour, l'absence de FKA Twigs a été grandement remarquée. La compagne de Robert Pattinson depuis 3 ans n'a pas accompagné l'acteur à Deauville pour partager avec lui le bonheur de la reconnaissance qui lui a été accordée. Depuis quelques semaines, les rumeurs de séparation vont bon train et cette absence aurait tendance à confirmer l'information, malgré les démentis de Robert Pattinson.

Tour de France (Canal + Cinéma) : Gérard Depardieu en maçon bougon un brin raciste. Le Grand Journal ( Canal+ ) : Michel Denisot ne "voulait pas garder" un chroniqueur. La bande-annonce de " The Walk : Rêver plus haut " de Robert Zemeckis .

D'après une histoire vraie. The Walk - Rêver Plus Haut est un biopic sur le funambule Philippe Petit qui a réalisé plusieurs traversées entre des sites mondialement connus comme Notre-Dame de Paris.

Au début des années 1970, le funambule Philippe Petit est connu pour avoir parcouru de longues distances sur un fil tendu au-dessus du vide. Il l'a déjà fait à Notre-Dame de Paris, ou encore sur le Harbour Bridge de Sydney. En 1974, il se penche sur un nouveau projet encore plus fou. Il va tenter de réaliser son rêve : rejoindre sur un fil les deux tours du World Trade Center de New York. Il organise alors une véritable opération commando et espère ainsi, sans aucune protection, survoler le monde et se sentir toujours plus en vie...

À lire également

The Walk : rêver plus haut (Canal+) : le tour de force de Robert Zemeckis© CTMG, Inc. All Rights Reserved. The Walk : rêver plus haut (Canal+) : le tour de force de Robert Zemeckis

Retour vers le futur (HD1) - 10 choses amusantes à savoir sur la saga de Robert Zemeckis

L'info du vrai : Camille Lavabre "dévoile ses atouts" à Yves Calvi pour sa première météo (VIDEO)

  L'info du vrai : Camille Lavabre La nouvelle Miss météo de Canal + a fait sa rentrée ce lundi 4 septembre dans L'info du vrai. La jeune femme a "dévoilé ses atouts" à Yves Calvi.Elle savait qu'elle serait regardée. Pour sa première météo, Camille Lavabre avait donc beaucoup de pression sur les épaules. La nouvelle Miss météo a la lourde tâche d'apporter un brin de fraîcheur et d'humour dans L'info du vrai, une émission très sérieuse et sans public. Lancée par Yves Calvi, Camille Lavabre a tenu à se présenter en montrant "ses atouts".

The Walk : rêver plus haut ( Canal+ ) : le tour de force de Robert Zemeckis . Canal + diffuse ce mercredi 13 septembre 2017, à 22h50, " The Walk : rêver plus haut ". Un film de Robert Zemeckis avec Joseph Gordon-Levitt qui donne le frisson !À lire également.

Biopic, drame, aventure. Director: Robert Zemeckis . Starring: Joseph Gordon-Levitt, Ben Kingsley, Charlotte Le Bon and others. Biopic sur le funambule français Philippe Petit, célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide.

Le 7 août 1974, le funambule français Philippe Petit entre dans la légende. À 417 m du sol, sur un filin d’acier, il parcourt les 61 m qui séparent les tours du World Trade Center. Un défi à l’apesanteur, où la virtuosité le dispute à l’inconscience… Robert Zemeckis (Forrest Gump) montre les coulisses de cet exploit qu’il raconte à la manière d’un film de casse. Malgré des longueurs, et un sous-texte convenu sur la force de la volonté, l’ensemble s’avère ludique. Son tour de force, alors que l’on connaît l’issue heureuse du projet : transmettre le frisson par des images vertigineuses.

Thierry Claude

The Walk : rêver plus haut est à suivre ce mercredi à 22h50 sur Canal+.

Le Grand Journal (Canal+) : Michel Denisot ne "voulait pas garder" un chroniqueur .
Dans une interview, Michel Denisot est revenu sur ses années à la tête du "Grand Journal" (Canal+) entre 2004 et 2013. Il a évoqué le cas d'un ancien chroniqueur, qu'il n'aurait pas voulu conserver toute une saison.À lire également

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!