Culture Gotham : l'interprète de Bruce Wayne révèle quel héros DC Comics il aimerait incarner

19:40  13 septembre  2017
19:40  13 septembre  2017 Source:   Allocine

Titans : deux nouveaux super-héros au casting de la série DC Comics

  Titans : deux nouveaux super-héros au casting de la série DC Comics Les semaines passent et les contours de Titans se dessinent peu à peu. La semaine dernière, nous apprenions en effet que Brenton Thwaites, récemment vu dans Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar, avait décroché le rôle principal de la nouvelle série liveDC Comics; le comédien australien prêtera à cette occasion ses traits à Nightwing, nouvelle identité de Robin, le célèbre acolyte de Batman, et leader de cette équipe de jeunes super-héros. Aujourd'hui, le site spécialisé américain The Hashtag Show annonce en exclusivité que deux autres super-héros sont attendus au générique de Titans, à savoir les emblématiques Hawk & Dove qui combattent ensemble le crime, et qui ont été représentés au fil des années comme un duo masculin puis mixte. Il semblerait d'ailleurs que cela soit cette deuxième option qui ait été retenue par la production de la série, puisque des essais sont en cours avec plusieurs comédiennes susceptibles d'incarner l'héroïne Dove. En cours de développement, la série Titans sera diffusée l'an prochain en exclusivité sur la toute nouvelle plateforme de streaming Warner.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l 'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l 'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

1/24e Marvel Comics : Le meilleur des super- héros Marvel Comics : La Collection de référence Mes Créations Crochet Facile Mon Globe 3D One Piece - Les figurines Passion Camping-Cars Porte-Drapeaux des armées de Napoléon Recettes de Grand-Mère Reines

Jeff Neumann/FOX© Jeff Neumann/FOX Jeff Neumann/FOX
David Mazouz, l'interprète de Bruce Wayne dans la série "Gotham", a révélé sur Twitter qu'il aimerait incarner au cinéma… Thomas Wayne, l'une des incarnations du super-héros Robin.Alors qu'il s'apprête à devenir Batman dans la nouvelle saison de Gotham, le comédien David Mazouz a révélé sur Twitter qu'il aimerait également incarner un autre héros de l'univers DC Comics.

Tout a commencé quand un fan s'est amusé à faire un montage de Mazouz dans la peau de Thomas Wayne, l'une des incarnations de Robin, le célèbre acolyte du Chevalier Noir. Mais s'imaginait-il que ce message serait lu par l'acteur, et que ce dernier appellerait même à la mobilisation générale pour obtenir le rôle ?


Gotham : l'Epouvantail se dévoile dans le teaser de la saison 4

Dans la mythologie des comics DC, Robin a été l'alter-ego de plusieurs personnages, en premier lieu de Dick Grayson (futur héros de la série Titans), mais aussi de Jason Todd (assassiné par le Joker) ou encore de Damian Wayne, le fils de Bruce Wayne et de Talia al Ghul.

Si les aspirations de certains comédiens à incarner des super-héros se concrétisent parfois, il semble néanmoins improbable que David Mazouz soit amené à incarner parallèlement deux membres de la famille Wayne, et ce malgré le fait que Gotham n'évolue pas dans le même univers que les longs métrages du DC Universe.

David Mazouz pourra néamoins se consoler en enfilant pour la toute première fois la cape de Batman dans Gotham saison 4, diffusée à partir du 21 septembre sur la FOX, et en US+24 sur la plate-forme VOD MyTF1.

Batman approche dans la bande-annonce de Gotham saison 4 :

Gotham : Bruce Wayne inaugure le costume de Batman dans le teaser de l'épisode 2 .
On le sait : cette quatrième saison de Gotham va mettre en scène la transformation progressive de l'orphelin milliardaire Bruce Wayne en justicier super-héroïque Batman. Et alors que le jeune homme a déjà suivi un entraînement intensif au combat, auprès de son fidèle majordome Alfred Pennyworth puis au sein de la Ligue des ombres de Ra's al Ghul, il semblerait que l'arrivée du Chevalier Noir se précise encore un peu plus avec l'inauguration d'une première ébauche de son iconique costume, comme le révèle en effet le teaser du prochain épisode ci-dessus. Gotham saison 4 : un personnage majeur ne reviendra pas ! [SPOILERS]L'Epouvantail, quant à lui, va faire ses grands débuts en tant que nouvelle menace principale de Gotham City, armé notamme de ses pistolets délivrant un gaz hallucinogène qui, une fois inhalé, fait apparaître en hallucinations les pires phobies de ses victimes.Un premier adversaire de taille pour ce Batman en herbe, et on se souvient d'ailleurs que le super-héros avait eu beaucoup de mal à se défaire de cet antagoniste dans Batman Begins, le long métrage de Christopher Nolan qui explorait lui aussi la genèse du Chevalier Noir.Ce nouvel épisode de Gotham sera diffusé jeudi prochain sur la FOX, et proposé dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61215-gotham-linterprete-de-bruce-wayne-revele-quel-heros-dc-comics-il-aimerait-incarner/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!