Culture Bientôt la rentrée pour Jade et Joy Hallyday ?

19:41  13 septembre  2017
19:41  13 septembre  2017 Source:   Gala

PHOTO Jade Lagardère ultra sexy dans un maillot de bain mauve

  PHOTO Jade Lagardère ultra sexy dans un maillot de bain mauve Sur Instagram, Jade Lagardère a une nouvelle fois gratifié ses fans d’une photo d’elle en maillot de bain. Cette semaine, toutes les stars (ou presque) ont fait leur rentrée. Mais pour certaines d’entre elles, les vacances sont loin d’être terminées. C’est le cas de Jade Lagardère qui semble avoir encore du mal à sortir de l’eau. Sur Instagram, le ravissant mannequin de 26 ans a partagé une nouvelle photo d’elle sexy en plein bain de minuit. On la voit vêtue d’un maillot de bain mauve qui laisse entrevoir sa poitrine.

Bonjour les Amis- c'est la rentrée des classes.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Laeticia jade joy© Prisma Media Laeticia jade joy

Les filles de Johnny sont scolarisées à Los Angeles

Lorsqu'il s'était installé dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles, Johnny Hallyday avait expliqué : "Je suis allé à Pacific Palisades à cause de l'école de mes filles, qui vont au lycée français. Avant, le trajet pour aller de la maison à l'école était interminable et il fallait se lever à 6h30 du matin. Maintenant, on est à cinq minutes".

A l'époque, en 2012, il avait assuré organiser ses journées en fonction de ses filles. "Moi, je n'aime pas trop travailler le soir, parce que j'ai mes enfants. Et si je ne les vois pas le soir, je ne les vois plus", avait-il expliqué.

Johnny Hallyday : « très malade » selon Eddy Mitchell

  Johnny Hallyday : « très malade » selon Eddy Mitchell En mars dernier, Johnny Hallyday rendait public son combat contre le cancer, mais se voulait rassurant. « Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. » Combattif, il était hors de question pour l’idole des jeunes d’annuler la tourner des Vieilles ......En mars dernier, Johnny Hallyday rendait public son combat contre le cancer, mais se voulait rassurant. « Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

En septembre 2015, Laeticia, Jade et Joy avaient pris la pose sur le perron de leur maison le jour de la rentrée des classes en Californie, avec les gamines en uniforme scolaire, visiblement heureuses d'aller à l'école. Un établissement qui a vu depuis sa création passer de célèbres rejetons, de Claire Danes à Jodie Foster en passant par Brooke Shield, les enfants de Francis Coppola et de Marlon Brando ou encore leur demi-frère... David Hallyday.

Cette année, le programme de la famille Hallyday a été pour le moins chamboulé. Alors qu'il devait rentrer à Los Angeles après leur séjour dans leur villa de Saint Barthélemy dans les Antilles françaises dévastée depuis par l'ouragan Irma, la famille est finalement repassée par Paris pour être présente aux obsèques de Mireille Darc le 1er septembre.

Sans oublier le traitement de Johnny, atteint d'un cancer. Depuis, il semblerait que la famille réside toujours en France. Pourtant, Johnny a fort à faire aux États-Unis, avec un nouvel album à terminer et une tournée, annoncée pour 2018. Mais ça, c'est pour plus tard.

PHOTOS Laeticia Hallyday : sa fille Jade se fait percer les oreilles .
Ce mercredi, Jade Hallyday s’est fait percer les oreilles sous le regard attendri de sa maman, Laeticia. Ce mercredi après-midi, Laeticia Hallyday a accompagné sa fille Jade dans une bijouterie parisienne pour se faire percer les oreilles. Un moment que l’épouse du chanteur a immortalisé et partagé avec ses fans dans ses stories Instagram. Dans ces trois courtes vidéos, on découvre l’adolescente assise sur une chaise, entourée de ses amies et de sa petite sœur Joy. On la voit par la suite se faire percer une première oreille, puis l’autre, avant de se faire poser de jolies boucles.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61217-bientot-la-rentree-pour-jade-et-joy-hallyday/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!