Culture VIDEO – Trois ans après leur coup de foudre, Jean Dujardin fait un joli clin d'oeil à sa compagne Nathalie Péchalat

20:08  13 septembre  2017
20:08  13 septembre  2017 Source:   Gala

VIDEO L’Amour est dans le pré : Patrice n’est plus vierge, il a découvert l’amour avec Nathalie

  VIDEO L’Amour est dans le pré : Patrice n’est plus vierge, il a découvert l’amour avec Nathalie Patrice, qui avait avoué être vierge, a eu sa première relation avec Nathalie. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Dès son portrait, Patrice avait prévenu : à 52 ans, l’agriculteur n’a jamais rencontré une seule fille de sa vie et n’a jamais été plus loin qu’un petit bisou. Des aveux au sujet de sa virginité qui avait surpris Karine Le Marchand. Après le dating, l’éleveur de vaches laitières dans les Pays de la Loire a accueilli Marie et Nathalie dans sa ferme. Très proche de cette dernière, le célibataire a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec elle.

Rousses. Ménage à Trois . MILF. Célébrité. Gros cul. 18-21 ans . Etudiante. Lesbiennes. Novice à la chatte en feu, démolie à coups de marteau. 30:04. Vieille pute blonde en lingerie, se fait péter son anus. 09:00.

Les sons an /en et on/om.

La boucle est bouclée. Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, tombés amoureux lors des JO de Sotchi, en 2014, sont tous deux engagés pour la candidature de Paris aux JO 2024. CNews a révélé ce mercredi que le comédien oscarisé allait participer prochainement à un clip de promotion pour les Jeux Olympiques de Paris, aux côtés du chef Alain Ducasse, et du footballeur Neymar. Interrogée sur le sujet, la patineuse, et compagne de l’acteur, Nathalie Péchalat, qui soutient également activement la candidature parisienne, a expliqué : « C’est important pour les Français, et même pour des personnalités hors du sport, des chanteurs, des acteurs, de s’impliquer comme ça car c’est un sujet de société, ça dépasse les terrains de sport. »

Nathalie n’en veut pas à Patrice pour ses propos après leur nuit d’amour

  Nathalie n’en veut pas à Patrice pour ses propos après leur nuit d’amour Après avoir perdu sa virginité avec Nathalie, Patrice a avoué qu’il n’avait pas réellement envie d’elle. Des propos qui n’ont pas choqué la principale intéressée, qui s’est montrée particulièrement compréhensive. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 4 septembre, Patrice et Nathalie avaient fait le buzz. Lors d’un séjour passé chez sa prétendante, l’agriculteur avait en effet perdu sa virginité. Face caméra, ce dernier avait ensuite créé le malaise en affirmant qu’il n’avait pas réellement envie de Nathalie.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Les Olympiades sont donc intimement liées à l’histoire d’amour du couple. Selon les rumeurs, peu de temps après sa rupture avec Alexandra Lamy, Jean Dujardin aurait craqué pour la jolie brune en la voyant à la télévision lors des JO de Sotchi. Par la suite, après ce coup de foudre télévisuel, il aurait parcouru 10 000 km pour la rejoindre à Saitama au Japon, lors des mondiaux de patinage artistique qui se sont déroulés la même année, afin de la réconforter après sa défaite. Aujourd’hui, voilà ce couple habituellement si discret, main dans la main pour promouvoir publiquement l'évènement sportif qui les a tant rapprochés. Un véritable conte de fée olympique!

Möbius (NRJ12) - Une romance sur fond d'espionnage avec Jean Dujardin et Cécile de France .
Le cinéma est à l'honneur ce mardi 19 septembre 2017 à 20h55 sur NRJ12 avec le thriller d'Eric Rochant "Möbius". Une histoire d'amour sur fond d'espionnage, emmenée par le charismatique duo formé par Jean Dujardin et Cécile de France.La raison d’État serait-elle plus forte que les élans du cœur ? Passionné par les jeux d’ombre et les arcanes des services secrets (Le Bureau des légendes, sur Canal+), Éric Rochant frappe un grand coup, dix-neuf ans après son long-métrage Les Patriotes, référence du film d’espionnage tricolore, avec un polar digne de l’œuvre de John le Carré.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!