Culture Une femme arrêtée devant l’école du prince George : la police révèle l’information deux jours après les faits

20:08  13 septembre  2017
20:08  13 septembre  2017 Source:   Gala

VIDEO – Très intimidé pour sa rentrée, George ne lâche pas la main du prince William

  VIDEO – Très intimidé pour sa rentrée, George ne lâche pas la main du prince William Le pas très calme et la mine renfrognéeSang royal ou pas, un enfant reste un enfant et c’est d’un pas très calme, pour ne pas dire en traînant les pieds, que le prince George s’est rendu ce matin avec le prince William à l'école privée St Thomas's Battersea de Londres pour y faire sa rentrée scolaire.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Discussion autour du baccalauréat. Informations . Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.

princegeorge: 00349693_000017© Prisma Media 00349693_000017

Jeudi dernier, le prince George était accompagné par sa père le prince William, duc de Cambridge, pour sa première rentrée scolaire au sein de la très prestigieuse Thomas's School de Battersea. Sa mère, Kate Middleton n'a pu être présente, en raison des symptômes très handicapants de sa nouvelle grossesse.

La police révèle aujourd'hui qu'une femme d'une quarantaine d'année a été arrêtée ce mercredi en début d'après-midi après une tentative d'effraction dans l'école où est scolarisé le troisième successeur potentiel au trône d'Angleterre. Le prince George, 4 ans, était en classe au moment des faits. Scortland Yard s'est exprimé : "La femme arrêtée a été emmené au poste de police de Londres Sud où elle demeure en garde à vue. Nous travaillons conjointement avec l'école, où est scolarisé le prince George, pour revoir les conditions de sécurité après l'incident. La police est responsable de la sécurité du prince et nous continuerons de travailler avec l'école, qui est responsable pour sa part de la sécurité du site."

A l’école, le prince George n’aura pas de “meilleur ami”...

  A l’école, le prince George n’aura pas de “meilleur ami”... Le premier jour d'école d'un princePas très rassuré. Ce matin du jeudi 7 septembre, le prince George n’avait pas l’air emballé par sa rentrée. Le petit écolier a franchi le pas de sa nouvelle école, Thomas’s Batter­­sea, tenant fermement la main de son papa le prince William. Kate Middleton n’avait, en revanche, pas pu accompagner son fils, enceinte de son troisième enfant et sévèrement malade depuis le début de la semaine.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Regardez la TV en direct avec le logiciel gratuit adsl TV sur PC : multiposte Free et Alice, web TV, radios en ligne,

Kensington Palace a pour sa part annoncé au MailOnline "Nous sommes au courant de l'incident mais nous nous refusons à tout commentaire".

Au tout début du mois de septembre, Sarah Burnett Moore s'est filmée, pénétrant dans l'école sans effort. Elle avait alors déclaré que le manque de sécurité du bâtiment était ahurissant.

Incident à l'école du prince George : l'officier de sécurité de Diana fustige l’éducation “normale” du jeune prince .
Une critique acerbe des mesures en placeEt si cela avait été un "terroriste" ? D'emblée, Ken Wharfe parle sans langue de bois. Auteur d'une tribune acerbe dans le Mail Online, cet ancien officier de sécurité de Lady Diana a travaillé pendant 16 ans au service de la royauté britannique. Il ne s'est jamais gêné pour critiquer les failles de sécurité lors des soties publiques des membres du royaume ni confier qu'Harry d'Angleterre ferait selon lui un meilleur souverain que son frère William.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61224-une-femme-arretee-devant-l-ecole-du-prince-george-la-police-revele-l-information-deux-jours-apres-les-faits/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!