Culture La série Vikings (Canal+) aura sa sixième saison

21:05  13 septembre  2017
21:05  13 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

Vikings : une saison 6 et un acteur russe pour la série History

  Vikings : une saison 6 et un acteur russe pour la série History Alors que la saison 5 de Vikings débutera à la fin du mois de novembre, la chaîne History a d'ores et déjà renouvelé le show pour une sixième saison, qui sera constituée de 20 épisodes. Le tournage débutera cet automne en Irlande, l'actrice Katheryn Winnick , qui incarne le personnage de Lagertha, étant annoncée à la réalisation d'un des épisodes. Vikings, Nashville Ces séries qui ont perdu leur leader ! La saison 6 de Vikings verra la présence d'un petit nouveau en la personne de Danila Kozlovsky, ainsi que le rapporte le site Deadline. Pour la petite histoire, le populaire comédien russe, qui incarnera le rôle majeur d'Oleg le Sage, prince varègue du Rus' de Kiev au 10e siècle, a joué en 2016 le rôle de Vladimir le Grand, l'un des successeurs d'Oleg, dans un long métrage intitulé Viking. La saison 5 de Vikings sera diffusée en France sur Canal Plus.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Joie pour les fans. Alors que la cinquième saison de la série à succès Vikings, diffusée sur la chaîne canadienne History et en France sur Canal+, débutera outre-Atlantique le 29 novembre prochain, une sixième saison est d'ores et déjà prévue.

Le tournage de ces vingt nouveaux épisodes débutera cet automne en Irlande. On ignore pour l'instant quels acteurs principaux feront leur retour dans cette sixième saison, histoire de préserver le mystère pour les fans sur le sort des personnages.

Des nouveaux venus vont faire leur apparition dans la cinquième saison de la série, comme Bishop Heahmund, joué par Jonathan Rhys Meyers (Henri VIII dans les Tudors).

Mariah's World (E!) : Le docu-réalité n'aura pas de saison 2

  Mariah's World (E!) : Le docu-réalité n'aura pas de saison 2 Les mauvaises audiences du programme diffusé sur la version française de la chaîne américaine E! auront eu raison de Mariah's World.Le démarrage aux Etats-Unis s'était plutôt montré prometteur. 843 000 fans avaient suivi le programme sur la chaîne E! américaine et 1.3 million sur Bravo qui codiffusait. Mais après cela, la série n'a fait que perdre des téléspectateurs pour n'atteindre au 8e épisode exclusivement diffusé sur E! que 510 000 fidèles.

Média.

Pénétrez dans les coulisses du foot avec le 12ème homme. Vibrez au rythme de l’actualité insolite, décalée, à l’affut des dernières tendances de la planète foot.

Malgré la perte d'un personnage principal lors de la quatrième saison, Vikings semble être épargné de l'annulation pendant quelques temps : "Michael Hirst (créateur de la série, ndlr) a seulement gratté la surface de cette série épique. Nous avons hâte de continuer notre partenariat avec l'un des plus grands scénaristes de cette ère de Peak TV et de divertir nos téléspectateurs avec 40 épisodes pendant les deux prochaines saisons" a notamment déclaré Eli Lehrer, vice-président de la programmation de la chaîne History.

La série Vikings (Canal+) aura sa sixième saison© Canal+ La série Vikings (Canal+) aura sa sixième saison

Pour rappel, la série Vikings narre les aventures du semi-légendaire Ragnar Lothbrok, fermier qui décide de se rebeller et de mener un groupe de Vikings à la conquête de trésors.

Marie-Caroline Cabut

Engrenages (Canal +) : Femmes au bord de la crise de de nerfs .
Pour cette nouvelle saison d'"Engrenages", la scénariste Anne Landois s’est attachée à développer les personnalités féminines, tiraillées entre des métiers très prenants et des vies privées compliquées. Explications sur les raisons d’un succès avant le retour de la série ce lundi 18 septembre à 21h sur Canal +.Plongées dans une affaire de corruption…

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61233-la-serie-vikings-canal-aura-sa-sixieme-saison/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!