Culture Peter Hall est décédé

21:50  13 septembre  2017
21:50  13 septembre  2017 Source:   ParisMatch

PHOTOS Peter Dinklage : avant d'être la star de Game of Thrones, il avait un groupe de rock

  PHOTOS Peter Dinklage : avant d'être la star de Game of Thrones, il avait un groupe de rock Aujourd'hui, avec son personnage de Tyrion Lannister dans Game of Thrones, Peter Dinklage captive des millions de téléspectateurs. Quand il avait 20 ans, il était chanteur dans un groupe de rock punk. De la scène aux plateaux de tournage, il n'y a apparemment qu'un pas que Peter Dinklage a franchi il y a bien des années. People révèle le passé de celui qui interprète aujourd'hui Tyrion Lannister dans Game of Thrones. Aujourd'hui entouré d'épées et de dragons, le comédien était au début des années 90 au milieu des guitares de son groupe de rock, appelé Whizzy.

"Sir Peter est décédé le 11 septembre, à l'âge de 86 ans, entouré par sa famille", a-t-il précisé. Peter Hall avait fondé la RSC en 1960, à l'âge de 29 ans, et dirigé la troupe jusqu'en 1968. Il avait été directeur du National Theatre de 1973 à 1988.

Tous les autres articles à propos de 'Le Dvd Est Décédé ' sur VICE.

Le comédien Peter Hall est décédé le 11 septembre, à l'âge de 86 ans, entouré par sa famille. Il avait fondé la prestigieuse compagnie théâtrale britannique Royal Shakespeare Company.

Peter Hall, le fondateur de la prestigieuse compagnie théâtrale britannique Royal Shakespeare Company (RSC), est décédé à l'âge de 86 ans, a annoncé mardi le National Theatre dont il fut le directeur. "Le National Theatre a la grande tristesse d'annoncer la mort de son ancien directeur, Sir Peter Hall, un des grands noms du théâtre britannique", a indiqué le théâtre londonien sur son site internet.

Peter Hall est décédé© Yannis Behrakis / REUTERS Peter Hall est décédé

"

Son influence sur la vie artistique du Royaume-Uni au XXe siècle est inégalée

Arrow : un acteur pour incarner le fils de Deathstroke dans la saison 6

  Arrow : un acteur pour incarner le fils de Deathstroke dans la saison 6 C'est l'une des seules certitudes d' Arrow saison 6 : Deathstroke sera bel et bien de retour le temps de quelques épisodes dans la série DC Comics. L'ancien grand méchant devenu récemment un allié d'Oliver Queen va donc revenir, alors que ses origines seront explorées, notamment par le biais de flashbacks. C'est à cette occasion d'ailleurs que son fils Joe Wilson sera introduit dans la série, sous les traits du jeune comédien Liam Hall (Once Upon a Time, Lucifer…). Lors du final de la dernière saison, on se souvient qu'Olivier Queen avait promis à Slade Wilson des informations sur son fils en échange de son aide dans la guerre qui l'opposait à Promotheus. N'étant plus sous l'effet du sérum Mirakuru, responsable de sa transformation en machine à tuer, ce dernier avait alors accepté l'offre et combattu aux côtés du héros et de ses partenaires. Rendez-vous à partir du 12 octobre prochain pour suivre la nouvelle saison inédite d'Arrow sur la CW, diffusée en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

Peter Hall , le fondateur de la prestigieuse compagnie théâtrale britannique Royal Shakespeare Company (RSC), est décédé à l'âge de 86 ans, a annoncé mardi le National Theatre dont il fut le directeur.

Kevin Peter Hall est un Acteur américain. Découvrez sa biographie, le détail de ses 10 ans de carrière et toute son actualité. Effectivement il est né le 9 mai 1955 et est décédé à la date du 10 avril 1991.

"

"Sir Peter est décédé le 11 septembre, à l'âge de 86 ans, entouré par sa famille", a-t-il précisé. L'établissement a salué un homme de théâtre "de renommée internationale, dont l'influence sur la vie artistique du Royaume-Uni au XXe siècle est inégalée". Peter Hall avait fondé la RSC en 1960, à l'âge de 29 ans, et dirigé la troupe jusqu'en 1968. Il avait été directeur du National Theatre de 1973 à 1988. Diagnostiqué avec une démence en 2011, Peter Hall avait six enfants et neuf petits-enfants.

Coeur de pirate vend sa maison sur le Plateau pour une coquette somme .
Un magnifique cottage qui a été entièrement rénové en 2014. La chanteuse Coeur de pirate a mis en vente sa luxueuse demeure située sur le Plateau Mont-Royal à Montréal, selon le Journal de Montréal.Celle-ci est en effet affichée sur le site RE/MAX pour la somme de 1 250 000 $.Magnifique et tout en pierres, le cottage sur deux étages comprend notamment 5 chambres à coucher et 2 salles de bain.Vous pouvez voir des photos ci-dessous.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!