Culture VIDEO Cyril Hanouna règle ses comptes avec Delphine Ernotte dans Touche pas à mon poste

21:55  13 septembre  2017
21:55  13 septembre  2017 Source:   voici.fr

TPMP (C8) : Cyril Hanouna tacle Delphine Ernotte

  TPMP (C8) : Cyril Hanouna tacle Delphine Ernotte Lors du Touche pas à mon poste de ce soir, Cyril Hanouna a fortement critiqué Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions. "L'émission ne pourrait plus être sur France Télé car on ne veut pas de sa vulgarité, de chroniqueurs maltraités, de blagues homophobes ou sexistes" a t-elle assuré. Delphine Ernotte a également dit tout le mal qu'elle pensait de Canal+, grande soeur de C8 et propriété de Vincent Bolloré : "Avant Canal +, c'était une forme d'irrévérence, c'était drôle, inattendu. Aujourd'hui (...) je pleure, c'est triste". La guerre semble déclarée.

Cyril Hanouna n’a visiblement pas apprécié que Delphine Ernotte tacle Touche pas à mon poste . Ce mercredi soir, sur C8, l’animateur et sa bande de chro

Cyril Hanouna n’a visiblement pas apprécié que Delphine Ernotte tacle Touche pas à mon poste . Ce mercredi soir, sur C8, l’animateur et sa bande de chro

VIDEO Cyril Hanouna règle ses comptes avec Delphine Ernotte dans Touche pas à mon poste© Voici VIDEO Cyril Hanouna règle ses comptes avec Delphine Ernotte dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna n’a visiblement pas apprécié que Delphine Ernotte tacle Touche pas à mon poste. Ce mercredi soir, sur C8, l’animateur et sa bande de chroniqueurs se sont lâchés sur la présidente de France Télévisions.

Il fut un temps où Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna, était diffusée sur France 4. Et puis un jour, en 2012, l’animateur a embarqué toute son équipe avec lui pour récupérer l’access prime de C8. Un transfert que ne regrette absolument pas Delphine Ernotte, l’actuelle présidente de France Télévisions. Dans un entretien avec Society qui sortira ce jeudi en kiosque, mais dont Quotidien a dévoilé quelques extraits, elle n’est pas tendre avec le programme, qui n’aurait selon elle pas sa place dans le groupe aujourd’hui : « L'émission ne pourrait plus être sur France Télé car on ne veut pas de sa vulgarité, de chroniqueurs maltraités, de blagues homophobes ou sexistes », a-t-elle déclaré, faisant référence aux nombreuses polémiques entourant le talk-show de C8.

VIDEO - Touche pas à mon poste (C8) : Gros bug pendant le lancement !

  VIDEO - Touche pas à mon poste (C8) : Gros bug pendant le lancement ! "Qui a eu l'idée de mettre un live dans cette émission ?" a ironisé Cyril Hanouna après plusieurs incidents techniques lors du lancement de Touche pas à mon poste, ce lundi 11 septembre 2017 sur C8."Je vais envoyer le son moi-même"

Cyril Hanouna n’a visiblement pas apprécié que Delphine Ernotte tacle Touche pas à mon poste . Sur C8, l’animateur et sa bande de chroniqueurs se sont

Cyril Hanouna n’a visiblement pas apprécié que Delphine Ernotte tacle Touche pas à mon poste . Sur C8, l’animateur et sa bande de chroniqueurs se sont lâchés sur la présidente de France Télévisions.

Ces propos ont été entendus par Cyril Hanouna, qui ne s’est pas gêné pour lui répondre sèchement ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste. « Malheureusement, la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte, est plus occupée à dire des saloperies sur nous qu’à faire de bons programmes. Delphine Ernotte, je crois qu’elle connaît la télé comme moi la boucherie », a-t-il lâché, avant de lancer un magnéto à charge contre la présidente de France Télévisions.

Cyril Hanouna a pu compter sur son équipe pour critiquer la rentrée du groupe audiovisuel public, mais il n’a pas résisté à l’envie de lâcher quelques piques entre deux interventions de ses chroniqueurs : « France Télévisions, c’est une catastrophe. Elle loupe tout. Tout ce qu’elle a lancé, c’est une catastrophe », a-t-il par exemple balancé. « Elle est patronne de France Télé, elle était avant chez Orange. [...] Elle comprend rien, la pauvre, a-t-il ajouté par la suite. C’est comme si moi, demain, vous me mettiez dans un kebab. Je ne saurais pas couper. » En revanche, il sait tailler.

TPMP : les chroniqueurs dénoncent la "lâcheté" de Matthieu Delormeau (VIDEO) .
Ce lundi, pour son grand retour dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a du s'expliquer sur son départ du talk-show en mai dernier. Une attitude reprochée par bon nombre de chroniqueurs. "Lâche, pleutre, fragile". On a connu plus chaleureux comme accueil. Jeudi, l'annonce du grand retour de Matthieu Delormeau dans TPMP avait déjà fortement divisé l'équipe de chroniqueurs, Pierre Ménès en tête, le journaliste sportif ne le "supportant pas humainement". Même son de cloche pour Gilles Verdez qui l'avait considéré comme un "mauvais chroniqueur" sans argument.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61241-video-cyril-hanouna-regle-ses-comptes-avec-delphine-ernotte-dans-touche-pas-a-mon-poste/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!