Culture Game of Thrones : 5 choses à savoir sur Kit Harington

23:01  13 septembre  2017
23:01  13 septembre  2017 Source:   ParisMatch

Game of Thrones (OCS City) : plusieurs fins vont être tournées pour éviter les fuites

  Game of Thrones (OCS City) : plusieurs fins vont être tournées pour éviter les fuites Pour lutter contre les fuites, HBO a décidé de tourner plusieurs fins alternatives de la huitième saison de Game of Thrones.Et pour éviter les fuites, HBO aurait décidé de tourner différentes fins, selon Casey Bloys, président des programmes d'HBO qui était en visite mercredi au Morovian College en Pennsylvanie. "Vous devez faire ça pour une série aussi longue. Parce que quand vous tournez quelque chose, les gens finissent par le savoir. Ils vont donc tourner plusieurs versions pour qu'il n'y ait pas de vraie réponse définitive jusqu'à la fin" assure t-il notamment dans des propos repris par The Morning Call.

Jon Snow est un des personnages les plus appréciés de la saga « Game of Thrones ». Ygritte l' a assez répété, le bâtard Stark «ne sait rien», alors voici cinq choses à connaître sur son interprète, Kit Harington .

Jon Snow est un des personnages les plus appréciés de la saga « Game of Thrones ». Ygritte l' a assez répété, le bâtard Stark «ne sait rien», alors voici cinq choses à connaître sur son interprète, Kit Harington .

Jon Snow est un des personnages les plus appréciés de la saga «Game of Thrones». Ygritte l'a assez répété, le bâtard Stark «ne sait rien», alors voici cinq choses à connaître sur son interprète, Kit Harington.

Il est descendant de l'inventeur... de la chasse d'eau.Kit Harington compte parmi ses illustres ancêtres un certain John Harrington, un célèbre poète connu également pour être l'inventeur de la chasse d'eau en 1596 avant de soumettre son idée révolutionnaire à la reine Élisabeth I d'Angleterre. «Il l'a inventé pour elle avant qu'elle fasse de lui son filleul, ce qui est très intéressant. Elle était visiblement très reconnaissante», avait-il plaisanté à ce propos sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel en 2014.

Game of Thrones, saison 8 : HBO a trouvé une solution pour éviter les fuites

  Game of Thrones, saison 8 : HBO a trouvé une solution pour éviter les fuites Afin d'éviter que la fin de Game of Thrones ne fuite avant sa diffusion sur les réseaux sociaux, HBO a pris une décision radicale. Comme le rapporte The Morning Call, Casey Bloys, le directeur des programmes de la chaîne, a affirmé que les producteurs allaient tourner plusieurs fins alternatives pour brouiller les pistes. "Il faut en passer par là, pour une série aussi longue, parce que quand vous tournez quelque chose, les gens le savent. Donc, ils vont tourner plusieurs versions comme ça il n'y aura pas de réponse définitive jusqu'à la fin.

Encore une fois, HBO a frappé un grand coup l'année dernière avec la merveilleuse série Game Of Thrones . je suis tombé sur ce lien, qui présentait pleins de petites choses à savoir sur la série. Il raconta que c'était une vengeance pour leur blague à Kit Harington quand ils lui ont dit qu'il (son

link to online game from Bonjour les amis.

A lire aussi :Game of Thrones : Daenerys Targaryen peut-elle avoir des enfants?

Il a appris son vrai prénom à 11 ans. Vous ne saviez pas que le vrai prénom de l'acteur de «Game of Thrones» était Christopher? Lui non plus. Jusqu'à ses 11 ans. Il est né Christopher Catesby Harington. Mais aussi loin que remonte sa mémoire, ses parents l'ont toujours appelé «Kit». C'est un de ses profs qui lui a appris que son vrai prénom était Christopher. A la suite de cette révélation, il a traversé une «crise existentielle bizarre pour un garçon de 11 ans», avait-il dit à CNN en 2013. «Mais j'ai continué à utiliser Kit parce que c'était vraiment qui j'étais. Je n'ai pas une tête à m'appeler "Chris"».

Un cocard l'a aidé à décocher le rôle de Jon Snow. Se rendre à un entretien d'embauche avec un oeil au beurre noir n'est pas du meilleur effet. Cela a pourtant permis à Kit Harington de décrocher le rôle de Jon Snow dans «Game of Thrones». C'est ce qu'il a raconté dans une interview à «W Magazine». La veille de son audition, le jeune homme de 30 ans s'est battu dans un McDonald's avec un homme qui l'a frappé à l'oeil. Mais c'était pour la bonne cause. L'acteur britannique a défendu l'honneur d'une ancienne petite amie qui se faisait insulter par un inconnu. «Je pense que cet homme qui m'a frappé au visage m'a aidé à avoir le rôle, alors merci».

Nouveau record pour "Game of Thrones" regardé cet été par plus de 1 milliard de pirates

  Nouveau record pour En cumulant les streaming et les téléchargements illégaux, la septième saison de l'épopée fantasy de HBO passé le cap symbolique du milliard de pirates, indique Muso, une entreprise chargée de surveiller les mouvements illégaux sur internet. Diffusée du 16 juillet au 27 août sur HBO, la septième saison de "Game of Thrones" est devenue la plus regardée de l'histoire de la série. Chaque épisode a été regardée, de manière légale, par 31 millions de téléspectateurs en cumulant les audiences en direct, en replay et les multiples rediffusions sur les différentes plateformes de la chaîne premium.

En savoir plus.

Le support n'existe pas. Fiche du jeu R-Type sur lejeuvideo.com.

A lire aussi : Game of Thrones : un réalisateur reconnaît que la temporalité de l'épisode 6 est douteuse

Game of Thrones : 5 choses à savoir sur Kit Harington© SGP / BESTIMAGE Game of Thrones : 5 choses à savoir sur Kit Harington

Il a utilisé une doublure pour sa scène de sexe avec Ygritte dans la saison 3. Kit Harington s'est cassé la cheville pendant la saison 3 en tentant de rentrer chez lui en passant par la fenêtre de la salle de bain après avoir perdu ses clés. Résultat, une doublure a dû réaliser certaines scènes de l'acteur, en particulier celles où son personnage apparaissait nu dans une grotte avec Ygritte. «La seule fois où vous avez vu mes fesses, ce n'étaient pas les miennes», avait-il dit dans une interview à «GQ».

Kit Harington est en couple avec une ancienne partenaire de «Game of Thrones». Très secrets sur leur vie privée, Kit Harington et Rose Leslie -qui interprétait Ygritte, l'amante de Jon Snow- affichent désormais leur bonheur sur les tapis rouges. Les deux seraient en couple depuis 2012, mais n'ont rien officialisé avant 2016. Ils ont récemment acheté une demeure ensemble à la campagne pour plus d'1 million d'euros. Lorsque «Vogue Italia» lui a demandé d'évoquer son meilleur souvenir de tournage en Islande, il a révélé dans une réponse des plus romantiques que c'était durant la saison 2. «Ce pays est magnifique avec toutes ces aurores boréales et parce que c'est là-bas que je suis tombé amoureux. Si vous êtes déjà attiré par une personne et qu'en plus elle joue votre partenaire dans la série, ça devient encore plus facile de tomber amoureux».

Le dernier épisode de la saison 7 de «Game of Thrones» sera diffusé lundi sur OCS City

Amazon Prime Video veut produire le nouveau Game of Thrones .
Amazon Prime Video a récemment eu la main lourde, en annulant deux de ses dramas lancés pourtant en grande pompe cette année : Z: The Beginning of Everything, un portrait de Zelda Fitzgerald avec Christina Ricci, et plus récemment The Last Tycoon, une nouvelle adaptation du Dernier Nabab avec Matt Bomer et Kelsey Grammer. Ces deux échecs consécutifs ont ainsi poussé la plate-forme à changer de stratégie, avec un objectif clairement annoncé par son PDG Jeff Bezos : trouver le nouveau Game of Thrones. Carnival Row : Orlando Bloom star de la série fantastique AmazonC'est pourquoi les prochaines productions originales d'Amazon Prime Video viseront des succès à l'international, avec pour cela des budgets plus conséquents mais aussi en attirant de plus gros noms : Wong Kar-Wai va ainsi s'atteler à la réalisation du drame historique Tong Wars, tandis que Seth Rogen va devélopper l'adaptation du comics The Boys, dans la lignée de Preacher.Rappelons également que parmi les ambitieux projets déjà en développement figurent Jack Ryan, l'adaptation des célèbres romans de Tom Clancy avec John Krasinski, la série que prépare actuellement David O. Russell avec Robert De Niro et Julianne Moore ou encore The Romanoffs, la nouvelle création de Matthew Weiner (Mad Men) avec Isabelle Huppert.Seuls les mois qui viennent nous diront si cette nouvelle stratégie aura atteint les ambitieux objectifs fixés par Jeff Bezos et offert à Amazon Prime Video "son" Game of Thrones.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!