Culture Kate Middleton malade : sa mère Carole s’occupe de tout à la maison

23:22  13 septembre  2017
23:22  13 septembre  2017 Source:   Gala

L’Hyperemesis Gravidarum : de quoi souffre Kate Middleton ?

  L’Hyperemesis Gravidarum : de quoi souffre Kate Middleton ? Une pathologie difficile à gérer pour la duchesseAprès George et Charlotte, âgés de 4 et 2 ans, Kate Middleton et le prince William seront bientôt parents d'un troisième enfant. C'est désormais officiel, la duchesse de Cambridge est bel et bien enceinte après plusieurs semaines de rumeurs sur la toile. Mais comme lors de ses précédentes grossesses, Kate Middleton souffre d'Hyperemesis Gravidarum qui lui provoque d'importantes nausées : "La Duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, atteinte d'Hyperemesis Gravidarum.

Cette page n'est pas visible actuellement.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Carole-Middleton: 00343717_000007© Prisma Media 00343717_000007

La faute à des violentes nausées qui l'empêchent de respecter son programme officiel, Kate et William ont été obligés d'annoncer la 3e grossesse de la jeune femme alors qu'elle n'avait pas encore atteint le stade des trois mois de grossesse. Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train sur le sexe et même le choix du prénom du futur Royal Baby. Et William aurait par erreur dévoilé la date de la naissance de la future altesse royale.

Pour la troisième fois, Kate Middleton souffre d'Hyperemesis Gravidarum, un pathologie qui provoque des nausées matinales sévères, parfois jusqu'à 40 fois par jour pour les cas les plus extrêmes. Un état de santé pas forcément évident alors que la duchesse doit s'occuper de deux jeunes enfants. La princesse a d'ailleurs très mal vécu le fait de ne pouvoir accompagner son fils George à son premier jour d'école.

Quand Kate et Pippa Middleton rêvaient de tomber enceinte en même temps

  Quand Kate et Pippa Middleton rêvaient de tomber enceinte en même temps Le voeu exaucé des soeurs MiddletonLa famille est aux anges. Via un communiqué officiel du Kensington Palace, le monde a appris ce lundi que le Prince William et Kate Middleton attendaient un heureux évènement. La duchesse de Cambridge est enceinte de son troisième enfant et la jeune femme a d'ores et déjà dû annuler ses sorties publiques à cause de l'hyperrmesis gravidarum qui la touche. Mais rien qui puisse vraiment inquiéter la famille royale : cette grossesse viendrait en effet exaucer le voeu de Kate et sa soeur Pippa.

Site en maintenance Elle accepta tout de suite et commença à m'enduire le dos doucement d'huile

Téléchargez le communiqué du Ministre Délégué à la Présidence chargé de la

Mais heureusement, Granny Carole est là pour superviser les choses. Carole Middleton, la mère de Kate et Pippa Middleton, s'investit à fond pour s'occuper de ses deux petits enfants. Elle a déjà passé sa journée du lundi 4 septembre au chevet de sa fille. Anxieux de voir sa femme mal en point, le prince William a déclaré ne pas dormir beaucoup ces temps-ci. Raison de plus pour que Carole Middleton reprenne les rênes de la maison.

Ce qui ne semble pas rendre jalouse la sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton. La cadette a épousé son prince charmant, James Mathews, en mai dernier. La rumeur voudrait qu'elle aussi serait enceinte, en même temps que sa sœur. Même si rien n'est encore vérifier, Pippa rend elle aussi visite à sa sœur pour qui elle est une épaule et une confidente.

Pendant ce temps, les Britanniques parient sur les prénoms du futur bébé : on parle notamment de Alice ou Arthur pour la nouvelle altesse royale.

Le prince William donne un gros indice sur la date d’accouchement de Kate Middleton .
Maintenant qu’on sait que Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant, deux questions se posent : s’agit-il d’un garçon ou d’une fille et quand est-ce que Kate donnera naissance à ce troisième bébé royal. Grâce à William, on en sait plus sur la date d’accouchement. © Voici Le prince William donne un gros indice sur la date d’accouchement de Kate Middleton Kate Middleton pourrait bien être très bientôt soulagée des terribles nausées gravidiques qui la clouent au lit. Enceinte de son troisième enfant, la Duchesse de Cambridge aurait enfin passé le cap fatidique des trois mois de grossesse. Et c’est son mari le prince William qui le dit.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61253-kate-middleton-malade-sa-mere-carole-s-occupe-de-tout-a-la-maison/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!