Culture Pascal Obispo remplace Matt Pokora pour The Voice

23:23  13 septembre  2017
23:23  13 septembre  2017 Source:   ParisMatch

Pascal Obispo remplace M Pokora dans The Voice

  Pascal Obispo remplace M Pokora dans The Voice Le chanteur Pascal Obispo va remplacer Matt Pokora comme "coach" dans The Voice, le télécrochet de TF1, a annoncé lundi la chaîne. L'auteur-compositeur et interprète rejoindra Florent Pagny, Zazie et Mika pour la 7e saison de l'émission qui devrait être diffusée l'an prochain. M Pokora, qui avait participé à la 6e saison, avait officialisé en juin son départ en invoquant un agenda trop chargé.Pascal Obispo avait révélé avoir refusé dans le passé de participer au télécrochet de TF1, car il se sentait "plus utile" ailleurs.

Le chanteur bordelais Pascal Obispo remplacera Matt Pokora comme coach de la nouvelle émission de The Voice sur TF1.

Le chanteur Pascal Obispo va remplacer Matt Pokora comme "coach" dans The Voice , le télécrochet de TF1, a annoncé lundi la chaîne. L'auteur-compositeur et interprète rejoindra Florent Pagny, Zazie et Mika pour la 7e saison de l'émission qui devrait être diffusée l'an prochain.

Le chanteur bordelais Pascal Obispo remplacera Matt Pokora comme coach de la nouvelle émission de The Voice sur TF1.

Pascal Obispo remplace Matt Pokora pour The Voice© Philippe HUGUEN / AFP Pascal Obispo remplace Matt Pokora pour The Voice

L'information a été officialisée via le compte Twitter de l'émission. Pascal Obispo remplace Matt Pokora au casting des coaches de la saison 7 de The Voice, le célèbre télé-crochet de TF1.

Agé de 52 ans, le chanteur bordelais retrouvera sur les célèbres fauteuils rouges trois coaches expérimentés : ses amis Zazie et Florent Pagny pour qui il a écrit de nombreux tubes, ainsi que le trublion pop Mika. Sa nouvelle comédie musicale Jésus, de Nazareth à Jérusalem qui évoquera les trois dernières années de Jésus sera sur la scène du Palais des Sports de Paris à partir du 17 octobre.

Pascal Obispo, nouveau coach de "The Voice"

  Pascal Obispo, nouveau coach de L'interprète de "Lucie" remplacera M.Pokora pour la septième édition du télé-crochet qui sera diffusée début 2018 sur TF1, annonce la chaîne ce lundi 11 septembre. Après Louis Bertignac, Garou ou Jenifer, c'est au tour de Pascal Obispo de s'asseoir sur le célèbre fauteuil rouge de "The Voice". Le chanteur, auteur et compositeur deviendra le nouveau coach de la prochaine saison, aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika, qui rempilent pour une édition supplémentaire.Alors que les noms de Maitre Gims, Christophe Maé ou Nolwenn Leroy circulaient, TF1 a fait le choix de Pascal Obispo, artiste qui a vendu cinq millions d'albums en 25 ans de carrière.

The Voice : Découvrez le nouveau jury pour cette saison ! Il y a 12 minutes par Aline B M. 0. Le chanteur remplace M Pokora . Effectivement, Pascal Obispo connaît très bien Zazie.

Le chanteur Pascal Obispo va remplacer Matt Pokora comme "coach" dans The Voice , le télécrochet de TF1, a annoncé lundi la chaîne. L'auteur-compositeur et interprète rejoindra Florent Pagny, Zazie et Mika pour la 7e saison de l'émission qui devrait être diffusée l'an prochain.

Matt Pokora avait quitté l'émission le 24 juin dernier

Le 24 juin dernier, Matt Pokora avait annoncé son départ de l'émission ainsi que de sa déclinaison pour enfants, The Voice Kids. «Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi...Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée)», avait-t-il écrit sur son compte Instagram. C'était son protégé Lisandro Cuxi qui avait remporté la saison 6 de «The Voice».

The Voice 7 : les gros salaires des coachs dévoilés .
Ce mardi, dans la matinale de CNews, Thierry Moreau a révélé le salaire de chaque coach de The Voice 7. On apprenait hier matin que Pascal Obispo allait reprendre le fauteuil de M Pokora dans la saison 7 de The Voice. Une annonce surprenante quand on sait qu’il avait toujours refusé d’intégrer le programme.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61258-pascal-obispo-remplace-matt-pokora-pour-the-voice/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!