Culture La diva néozélandaise Kiri Te Kanawa annonce sa retraite

23:25  13 septembre  2017
23:25  13 septembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Fin du monopole et du régime de retraite de la SNCF : dossier ultra sensible pour Macron

  Fin du monopole et du régime de retraite de la SNCF : dossier ultra sensible pour Macron Emmanuel Macron demande à la SNCF d'aller plus loin dans les réformes, le statut, la mobilité, le régime de retraite."Nous demandons à SNCF d'aller plus loin sur les réformes, le statut, la mobilité, le régime de retraite", a déclaré Emmanuel Macron dans un entretien publié en juillet par le magazine interne du groupe, relayé mercredi par le Monde.

Une petite annonce .

Féfé "On Est Là" (2017). 30 juin 2017.

La chanteuse d'opéra néozélandaise Kiri Te Kanawa, considérée comme l'une des plus grandes sopranos contemporaines, a annoncé mercredi sa retraite à l'âge de 73 ans.

Kiri Te Kanawa, qui n'a pas chanté en public depuis environ un an, a déclaré à la BBC qu'elle n'avait pas l'intention de monter à nouveau sur scène.

"Je ne veux pas entendre ma voix, elle fait partie du passé", a-t-elle dit à la chaîne britannique.

"Lorsque j'enseigne à de jeunes chanteurs et que j'entends leurs belles, jeunes et fraîches voix, je ne veux pas placer ma voix à côté des leurs".

Pendant plus de cinq décennies de carrière, Kiri Te Kanawa a offert sa voix aux publics des plus prestigieux opéras du monde.

Tout le sport : Henri Sannier a « le cœur gros » pour sa dernière émission, diffusée ce soir

  Tout le sport : Henri Sannier a « le cœur gros » pour sa dernière émission, diffusée ce soir Henri Sannier fête ce 7 septembre ses 70 ans. Un anniversaire également synonyme de retraite, puisque l’animateur de Tout le sport présente son dernier numéro ce soir. Dès demain, Tout le sport sera orphelin. Henri Sannier, présentateur du programme quotidien depuis près de vingt ans, part à la retraite ce 7 septembre. Une date triplement symbolique pour l’ancien présentateur du JT de France 2. Non seulement elle marque son tout premier journal à France Télévisions, mais également son 70e anniversaire et… son départ à la retraite.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez

ERREUR. annonce de mariage.

"J'ai eu une carrière assez incroyable", a déclaré celle qui est devenue mondialement connue après avoir chanté lors du mariage du Prince Charles et de Lady Diana en 1981, lors d'une cérémonie retransmise en mondiovision pour plus de 600 millions de téléspectateurs.

Le tournant de sa carrière remonte à 1971, lorsqu'elle incarne la comtesse Almaviva dans l'opéra de Mozart "Les Noces de Figaro", au Royal Opera House de Londres.

Elle se retrouve ensuite propulsée parmi l'élite de l'opéra mondial, partageant la scène avec des ténors comme Jose Carreras ou Placido Domingo.

"Dame" Kiri Te Kanawa, puisqu'elle fut anoblie en 1982, avait renoncé aux plus exigeants de ses rôles d'opéra en 2004, tout en continuant à faire des apparitions lors de concerts. Elle s'est consacrée à une fondation pour encourager les jeunes chanteurs et musiciens d'opéra néozélandais.

Culture & Loisirs - Retraite de Henri Sannier : «Je n'avais pas envie de partir», confie le journaliste

  Culture & Loisirs - Retraite de Henri Sannier : «Je n'avais pas envie de partir», confie le journaliste Henri Sannier, 70 ans, quitte «Tout le sport». Après presque cinquante ans de service public.

Le Retraité . Pendant quarante ans, Carlos Gálvez s’est levé chaque matin à sept heures moins dix pour aller travailler, encore englué de sommeil. Le premier lundi de sa retraite , le réveil sonna à l’heure habituelle. Son épouse se réveilla en sursaut.

Complétez l' annonce publicitaire avec les structures en ou au.

En 2013, elle a touché une nouvelle génération de fans en interprétant la soprano australienne Nellie Melba dans la série télévisée à succès "Downton Abbey".

Kiri Te Kanawa.© Fournis par AFPRelaxNews Kiri Te Kanawa.

Finalement, Wauquiez se met "en disponibilité" de la fonction publique .
Laurent Wauquiez cumule depuis 2004 des points de retraites grâce à son passage éclair au Conseil d'Etat.Laurent Wauquiez faisait jusqu'ici semblant de ne pas voir le problème. Le candidat à la présidence des Républicains, mis en cause pour des avantages qu'il peut cumuler en tant qu'élu et haut fonctionnaire, a finalement annoncé ce mercredi 20 septembre qu'il se mettait "en disponibilité" de la fonction publique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61260-la-diva-neozelandaise-kiri-te-kanawa-annonce-sa-retraite/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!