Culture Kate va-t-elle accoucher chez elle ?

00:20  14 septembre  2017
00:20  14 septembre  2017 Source:   parismatch.com

Les grossesses compliquées de Kate

  Les grossesses compliquées de Kate Kate Middleton va "bien" selon son époux le prince William, mais la duchesse souffre de vomissements incoercibles (l'hyperémèse gravidique) comme lors de ses deux précédentes grossesses. © REUTERS/Hannah McKay Les grossesses compliquées de Kate Les nuits sont courtes à Kensington. “On ne dort pas beaucoup en ce moment”, a confié le prince William, en visite à Oxford mardi. La veille, la palais avait annoncé la troisième grossesse de son épouse Kate. Victime de violentes nausées une fois encore, la duchesse de Cambridge avait été contrainte d’annuler un rendez-vous officiel le jour même.

A quelques semaines maintenant de l ’accouchement de Kate Middleton, les rumeurs n’en finissent plus sur la grossesse de la jeune princesse. La dernière en date ? Elle aurait décidé d’ accoucher chez elle et non à l ’hôpital.

Kate Middleton sur le point d’ accoucher , les choses s’accélèrent - Продолжительность: 1:23 Potins.net 6 661 просмотр. Le prince William va - t -il rater l ’accouchement de Kate Middleton ?

La duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant,  souhaiterait accoucher au palais de Kensington.

Kate, si moderne, va-t-elle renouer avec la tradition ? Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge souhaiterait, comme nombre de femmes de la famille royale avant elle, accoucher en son palais. L'épouse du prince William avait déjà envisagé de donner naissance à la princesse Charlotte à Kensington Palace, avant de devoir y renoncer sur les conseils des médecins. La troisième serait la bonne pour Kate.

Kate va-t-elle accoucher chez elle ?© Hannah McKay / REUTERS Kate va-t-elle accoucher chez elle ?

"La duchesse savait qu'il n'était pas possible que son premier bébé naisse à la maison, mais elle avait demandé un accouchement à domicile pour la seconde. Le palais et les médecins pensaient que c'était trop risqué. Il y avait des inquiétudes et, à la fin, elle a décidé de ne pas le faire", a expliqué une source du “Daily Mail”, qui précise que l'itinéraire routier entre Kensington à l'Hôpital St Mary's avait seulement d’ailleurs été programmé par la sécurité au cas où…

Pour l’accouchement de son 3e enfant, Kate Middleton veut briser la tradition

  Pour l’accouchement de son 3e enfant, Kate Middleton veut briser la tradition Un bébé pas comme les autres

Kate va - t - elle accoucher chez elle ? Quand une robe de Kate de 2014 refait surface pour la rentrée de George Kate a dû convaincre William pour leur troisième enfant Le prince George a fait sa première rentrée… sans Kate Kate arbore des coquelicots en souvenir de Diana Voir la bio de Kate Middleton.

La naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William est imminente. Selon les informations d'un magazine américain, l 'hôpital

À lire : Les grossesses compliquées de Kate

"

Une demande similaire pour le troisième bébé serait plus acceptable

"

"Le duc et la Duchesse ont décidé de ne pas prendre le risque la dernière fois. Une demande similaire pour le troisième bébé serait plus acceptable”, poursuit la source du "Daily Mail". Si cette demande semble plus acceptable pour Kate, c’est que ses deux premiers accouchements ont eu lieu sans problème. Charlotte est née deux heures et demie “seulement” après le début du travail.

Accoucher au palais permettrait à la petite famille d'éviter le tumulte des médias réunis au bas de la maternité. Cela aurait également l'avantage d'économiser l'argent public, puisque une chambre privative à la Lindo Wing, la maternité de St Mary’s où sont nés George et Charlotte, coûte tout de même plus de 5000 euros la nuit…

Enfin, ce serait suivre les pas de la reine Elizabeth II, dont les quatre enfants sont nés à Buckingham. Le troisième "baby Cambridge", lui, pourrait rejoindre la longue lignée des membres de la famille royale ayant vu le jour à Kensington Palace, comme la reine Victoria, en 1819.

Kate Middleton enceinte : le prince William sème le doute sur l'accouchement ! .
Deux semaines après l’annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton, le prince William a semé le doute sur la date de naissance de son futur enfant. Alors qu’il semblait acquis que celui-ci devait venir au monde au printemps prochain, il se pourrait que l’heureux événement arrive plus tôt que prévu. Non Stop People vous dit tout. C’est donc officiel depuis le 4 septembre dernier : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Une nouvelle accueillie avec surprise outre-Manche puisqu’elle rompt avec la tradition qui veut que les couples de la famille royale britannique n’aient que deux enfants.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61273-kate-va-t-elle-accoucher-chez-elle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!