Culture Serena Williams dévoile le prénom de sa fille

00:20  14 septembre  2017
00:20  14 septembre  2017 Source:   ParisMatch

Serena Williams : son bébé a déjà un compte Instagram

  Serena Williams : son bébé a déjà un compte Instagram A seulement 15 jours, la fille de Serena Williams a déjà un compte Instagram composé pour l'instant de deux photos. Ces publications ont conquis les fans de la joueuse de tennis. Le 1er septembre dernier, Serena Williams a donné naissance à une petite fille. Si depuis son accouchement la sportive était restée discrète sur les réseaux sociaux, elle a récemment dévoilé sur Instagram une photo de son enfant. Sur le cliché, le bébé, allongé sur sa maman, a fait fondre les internautes. La compagne du co-fondateur de Reddit a aussi enfin révélé le prénom de sa fille, qui en partage une partie avec son papa, Alexis Ohanian.

Cette page n'est pas visible actuellement.

« C’est enceinte que Serena Williams a remporté le tournoi d’Australie « Australian Open » et elle est convaincue que c’est une fille , indique-t-il lors des échanges. Serena m’a dit : « Avec tout ce que ce petit bébé a traversé et la façon dont il l’a faite, comme un champion

Serena Williams dévoile le prénom de sa fille © Timpone/BFA/Shutterstoc/SIPA Serena Williams dévoile le prénom de sa fille

La championne de tennis révèle les premières images de sa petite fille. Et son prénom...

Plus de deux semaines après la naissance de sa fille aînée, Serena Williams dévoile enfin le joli prénom qu'elle et son compagnon lui ont choisi. La petite fille s'appelle Alexis Olympia Ohanian Jr., un doux hommage à son père, le co-fondateur de Reddit, Alexis Ohanian. 

Meet Alexis Olympia Ohanian Jr. You have to check out link in bio for her amazing journey. Also check out my IG stories

Cindy Lopes (Secret Story 3) a accouché de son premier enfant : découvrez le prénom .
Cindy Lopes est maman pour la première fois. L’ex-candidate de Secret Story 3 a accouché d’une petite fille. Connue pour ses coups de sang et son caractère bien trempé, Cindy Lopes avait marqué la troisième saison de Secret Story, sur TF1. Depuis sa sortie du jeu, la jeune femme s’était essayée à beaucoup de choses (télé, chanson, comédie) avant de tout quitter pour changer de vie. Assagie, elle a décidé de s’installer en Belgique où elle mène désormais une vie plus tranquille. C’est en avril dernier qu’elle est réapparue lors de l’inauguration de la Foire du Trône à Paris.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61274-serena-williams-devoile-le-prenom-de-sa-fille/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: