Culture Rebel Wilson : Accusée de mentir sur sa vie, elle gagne finalement le pactole !

00:50  14 septembre  2017
00:50  14 septembre  2017 Source:   Purepeople

Pour sa nouvelle émission de téléréalité, Nabilla a touché un petit pactole

  Pour sa nouvelle émission de téléréalité, Nabilla a touché un petit pactole Une somme révélée dans TPMP

Site en maintenance Elle venait tous les jours me tenir compagnie et elle me racontait sa vie .

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Il y a deux ans, le journal australien Australia's Woman's Day affirmait que l'actrice Rebel Wilson, native du pays, avait proféré une série de mensonges sur son âge, son véritable patronyme ainsi que sur ses origines modestes. Très fâchées de ces affirmations, la star de Pitch Perfect avait attaqué en justice et elle a gagné !

Comme le rapporte la presse australienne, le groupe Bauer Media, propriétaire d'Australia's Woman's Day a été condamné à verser à l'actrice la somme de 3,6 millions de dollars ! Le magazine a été reconnu coupable de diffamation et les avocats de la star affirment qu'il s'agit du "plus gros gain dans une affaire de diffamation" sur le sol australien.

Arrow : un acteur pour incarner le fils de Deathstroke dans la saison 6

  Arrow : un acteur pour incarner le fils de Deathstroke dans la saison 6 C'est l'une des seules certitudes d' Arrow saison 6 : Deathstroke sera bel et bien de retour le temps de quelques épisodes dans la série DC Comics. L'ancien grand méchant devenu récemment un allié d'Oliver Queen va donc revenir, alors que ses origines seront explorées, notamment par le biais de flashbacks. C'est à cette occasion d'ailleurs que son fils Joe Wilson sera introduit dans la série, sous les traits du jeune comédien Liam Hall (Once Upon a Time, Lucifer…). Lors du final de la dernière saison, on se souvient qu'Olivier Queen avait promis à Slade Wilson des informations sur son fils en échange de son aide dans la guerre qui l'opposait à Promotheus. N'étant plus sous l'effet du sérum Mirakuru, responsable de sa transformation en machine à tuer, ce dernier avait alors accepté l'offre et combattu aux côtés du héros et de ses partenaires. Rendez-vous à partir du 12 octobre prochain pour suivre la nouvelle saison inédite d'Arrow sur la CW, diffusée en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l 'Equipe, vous pouvez

Rebel Wilson a affirmé avoir porté plainte car plusieurs rôles lui seraient passés sous nez à cause de cette mauvaise presse... Pourtant, au moment des faits, elle avait d'abord opté pour la carte de l'humour, plaisantant sur Twitter à propos de ces révélations. "OK, blague à part... mon vrai nom, c'est Fat Patricia", rigolait-elle alors...

Sur Twitter, Rebel Wilson a célébré sa victoire avec une séries de messages. "Aujourd'hui, c'est la fin d'une longue et difficile bataille contre Bauer Media qui a vicieusement tenté de me mettre à terre avec une série de faux articles. (...) Le juge a dit qu'il savait que les sources citées avaient été payées et qu'elles mentaient. Et que Bauer Media avait spéculé sur mon dos dans le but d'augmenter ses bénéfices", a-t-elle écrit. L'actrice a affirmé qu'elle verserait une partie de l'argent à des associations.

Thomas Montet

Ryan Phillippe (Shooter) accusée de violences physiques par son ex .
Le mannequin Elsie Hewitt accuse son ex petit-ami Ryan Phillippe d’avoir été violent avec elle plus tôt dans l’année. Le héros de la série "Shooter" diffusée sur C8 aurait notamment jeté la jeune femme dans les escaliers alors qu’elle tentait de récupérer ses affaires.Selon des documents officiels dévoilés par E! News, l’incident se serait produit dans la maison de l’acteur alors que la jeune femme était venue pour récupérer ses affaires après leur rupture. "Ryan Phillippe a attrapé Elsie Hewitt par le bras si fort qu’elle avait des hématomes plusieurs heures après.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!