Culture RECAP - Cash Island (C8) : Et le gagnant est...

01:53  14 septembre  2017
01:53  14 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

Lisandro Cuxi : le gagnant de The Voice fait un concert dans son lycée pour la rentrée

  Lisandro Cuxi : le gagnant de The Voice fait un concert dans son lycée pour la rentrée A 18 ans, Lisandro Cuxi est déjà un chanteur confirmé. Il n’en oublie pas pour autant de faire plaisir à ses camarades de lycée. Ce lundi 4 septembre, les 12,4 millions d’élèves français ont fait leur rentrée scolaire. Afin de débuter l’année scolaire sur une bonne note, le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, a décidé de lancer l’initiative « rentrée en musique » qui a permis à diverses écoles en France de proposer des concerts pour accueillir leurs élèves.

Cette page n' est pas visible actuellement.

Vous avez été déconnecté car votre dernière requête est trop ancienne (délai d'expiration = 1800 sec) Relancer l'application (SITEIORT).

La semaine dernière, les candidats de Cash Island éliminaient la nouvelle maître du jeu Narmada et Rosalie.

RECAP - Cash Island (C8) : Et le gagnant est...© C8 RECAP - Cash Island (C8) : Et le gagnant est...

Les quatre finalistes, Cassandre, Vanessa, Pierre et Manuel apprennent que Narmada a choisi le prochain Maître du Jeu et qu’elle va révéler le nom en direct.

Elle a ainsi choisi Manu, son allié depuis le début de l’aventure. Dispensé de trek, le sportif de l’aventure peut choisir quelle épreuve il attribue à chacun.

Pierre hérite de la Sphère aérienne, qui nécessite de l’agilité. Cassandre, qui ne peut pas voir les mathématiques en peinture, doit cependant se plier à l’épreuve de l’Énigme collée. Enfin, Vanessa, qui a la phobie de l’eau, doit maîtriser la Bascule Géante, positionnée en plein océan. Le trek doit être réalisé en 20 minutes, sinon une pénalité est attribuée. Il est remporté par Cassandre.

RECAP - Cash Island (C8) : Un nouveau maître du jeu entre en scène

  RECAP - Cash Island (C8) : Un nouveau maître du jeu entre en scène Nouvel épisode pour Cash Island ce mercredi 6 septembre. Après l'élimination d'Alex, un nouveau maître du jeu a été désigné.Rosalie, très énervée par le départ de son amie Céline, s'en prend à Narmada, qu'Alex a choisi pour être la nouvelle maître du jeu. Elle doit alors protéger son secret à tout prix pour emporter 80 000 euros.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Past.is. Le raccourcisseur d'url du sud. Oh fada !! Tu la raccourcis ton url ?

Manu a un vrai avantage pour l’épreuve suivante : la carte au trésor. En effet, il ne dispose que d’un emplacement, celui du coffre des 70 000 euros restants… et le trouve en premier, accédant à la finale. Il est suivi par Cassandre et Vanessa. Pierre est donc éliminé de l’aventure.

L'ultime épreuve

Pour l’ultime challenge, Manu, toujours maître du jeu part en premier pour tenter de remporter la clef du coffre. Si il ne remporte pas les trois challenges, il doit donner à une des deux candidates la possibilité de tenter sa chance.

Il échoue et donne la clef à Cassandre, qui la transmet à Vanessa, décidant d’être fair-play.

Nouveau round. Manu remporte l’épreuve des tirs à l’arc mais échoue lors du parcours d’obstacles.

Cassandre retente sa chance mas échoue à nouveau avant de donner la clef à Manu, au grand désespoir de Vanessa. Il remporte ainsi le parcours d’obstacles et peut tenter la troisième épreuve… avant de gagner la finale.

Très ému, Manu remporte donc 70 000 euros et devient donc le premier gagnant de Cash Island.

Marie-Caroline Cabut

Les Marseillais (W9) : Une marque de shampoing en colère contre la production .
La marque Sachajuan reproche à la production des "Marseillais VS le reste du monde" d’avoir utilisé leur produit lors d’un shooting assez osé.À lire également

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!