Culture Meghan Markle privilégiée : Kate Middleton avait attendu 5 ans avant de rencontrer la reine

11:05  14 septembre  2017
11:05  14 septembre  2017 Source:   Gala

Meghan Markle et Kate Middleton ont un point commun : elles s'habillent chez le même créateur !

  Meghan Markle et Kate Middleton ont un point commun : elles s'habillent chez le même créateur ! Des goûts de princesse

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Média. Writer : Jean Lapointe, Marcel Lefebvre. Album : 15 ans d’émotion en 21

Kate-Middleton: The Hague Kate Duchess of Cambridge© Prisma Media The Hague Kate Duchess of Cambridge

Il ne restait plus qu’à faire les présentations en bonne et due forme avec Elizabeth II, et c’est à présent chose faite selon US Weekly. En effet, après avoir tapé dans l ‘œil du prince Charles, de son épouse Camilla, puis du prince William et de Kate Middleton, le média américain rapporte que Meghan Markle aurait rencontré la reine au début du mois de septembre, quelques jours seulement après le voyage au Bostwana que le frère de William a orga­nisé pour célé­brer les 36 ans de sa bien-aimée.

Selon le magazine, qui cite une source proche du couple, la rencontre - survenue le dimanche 3 septembre au château de Balmoral en Ecosse - se serait ainsi déroulée sous les meilleurs auspices : « Ça s'est bien passé. Il ne fait aucun doute que c'était la première d'une longue série de rencontres [...] Le week-end entier a été un succès ». De quoi mettre un peu plus de baume au cœur des deux tourtereaux officiellement ensemble depuis novembre 2016 ; ces derniers n’étant manifestement pas assujettis au même protocole que William et Kate.

Pourquoi Meghan Markle brave le protocole en donnant une interview à Vanity Fair

  Pourquoi Meghan Markle brave le protocole en donnant une interview à Vanity Fair Elle n'est pas autorisée à prendre la parole avant ses fiançaillesHabituellement très discrète, Meghan Markle a créé la surprise en évoquant, pour la première fois, sa relation avec le prince Harry dans les colonnes de l’édition américaine de Vanity Fair. "Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses", a-t-elle déclaré. Mais cette confidence, aussi touchante soit-elle, pourrait fortement déplaire à la reine d’Angleterre. Et pour cause, en livrant des détails sur son son histoire d’amour avec le prince, l’actrice américaine a désobéi au protocole.

Réseau Contact est un site de rencontre pour hommes et femmes cherchant l'amour, l'amitié, la sexualité ou la discussion.

Aucune carte trouvée.

Et pour cause, là où il n’aura fallu qu’une petite année à Meghan Markle pour s’entretenir avec la souveraine, Kate Middleton a dû patienter de nombreuses années. En effet, après être s’être rencontrés en 2001 à l'Université de St Andrews, Kate et William sont tombés amoureux en 2003. Après quoi, celle que la presse britannique surnomma « Waity Kaity » dut patienter cinq années pour enfin rencontrer Elizabeth II.

Un premier entretien avec la souveraine survenu en mai 2008 à l’occasion du mariage de Peter Philipps, l’aîné des petits-fils de la reine. Une rencontre qu'avait évoquée Kate Middleton fin 2010 dans une interview accordée à ITV : « Je l'ai rencontrée pour la première fois au mariage de Peter Phillips et Autumn Kelly, c'était parmi beaucoup d'autres invités et elle était très amicale. », avait ainsi déclaré la mère de George et Charlotte. «  Elle a voulu rencontrer Kate pendant un moment, elle a été très accueillante », avait renchéri le prince William.

Meghan Markle vient de choisir sa demoiselle d’honneur, et vous la connaissez déjà .
Si l’officialisation du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry se fait (encore) attendre, les préparatifs eux, vont bon train. Depuis plusieurs mois maintenant, Si l’officialisation du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry se fait (encore) attendre, les préparatifs eux, vont bon train. Dep les deux tourtereaux se préparent – comme il se doit – à sauter le pas. Pour preuve, la jolie brune avait été aperçue, le 4 juillet dernier, dans une boutique spécialisée dans les robes de mariées.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61319-meghan-markle-privilegiee-kate-middleton-avait-attendu-5-ans-avant-de-rencontrer-la-reine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!