Culture L'acteur des "Sopranos" Frank Vincent meurt à 78 ans

11:05  14 septembre  2017
11:05  14 septembre  2017 Source:   AFP

L'acteur des "Sopranos" Frank Vincent meurt à 78 ans

  L'acteur des L'acteur américain Frank Vincent, mémorable gangster des "Affranchis" de Martin Scorsese ou de la série "Les Sopranos", est mort mercredi selon la presse et la chaîne américaine HBO. Cette chaîne à péage qui diffusait les "Sopranos" a écrit sur Twitter: "nos familles n'oublieront jamais l'héritage de (Phil) Leotardo, que cette légende d'HBO repose en paix". Le tweet fait référence à son personnage dans "Les Sopranos", Phil Leotardo, l'ennemi sans Cette chaîne à péage qui diffusait les "Sopranos" a écrit sur Twitter: "nos familles n'oublieront jamais l'héritage de (Phil) Leotardo, que cette légende d'HBO repose en paix".

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

JEUX : qu'est-ce qu'il y a dans le sac à dos de la fille et du garçon ?

L'acteur américain Frank Vincent, mémorable gangster des © Fournis par AFP L'acteur américain Frank Vincent, mémorable gangster des "Affranchis" de Martin Scorsese ou de la série "Les Sopranos", est mort mercredi 13 septembre.

L'acteur américain Frank Vincent, mémorable gangster des "Affranchis" de Martin Scorsese ou de la série "Les Sopranos", est mort mercredi selon la presse et la chaîne américaine HBO.

Cette chaîne à péage qui diffusait les "Sopranos" a écrit sur Twitter: "nos familles n'oublieront jamais l'héritage de (Phil) Leotardo, que cette légende d'HBO repose en paix".

Le tweet fait référence à son personnage dans "Les Sopranos", Phil Leotardo, l'ennemi sans pitié de Tony Soprano à la fin de la série culte sur des mafieux du New Jersey avec James Gandolfini, décédé en 2013, dans le rôle-titre.

Frank Vincent, acteur des Soprano, est décédé

  Frank Vincent, acteur des Soprano, est décédé La télévision américaine en deuilVictime d'une crise cardiaque début septembre, l'acteur Frank Vincent est décédé à l'âge de 80 ans des suites de compli­ca­tions liées à une opéra­tion à coeur ouvert. Retour sur une riche carrière.

Liseuse documents eyrolles. Parti I - L'évolution de la traçabilité : des années 60 à nos jours

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Selon le site d'informations sur les célébrités TMZ, Frank Vincent a succombé à des complications à la suite d'une opération à coeur ouvert dans le New Jersey (Est des Etats-Unis). Il avait souffert d'une crise cardiaque une semaine plus tôt.

L'acteur, qui avait 78 ans, avait incarné avec brio les gangsters dans de nombreux chefs-d'oeuvres de Martin Scorsese: "Raging Bull" (1980), "Les affranchis" (1990) et "Casino" (1995).

Il avait également joué dans "Do the Right Thing" (1989), oeuvre maîtrsse de Spike Lee.

PHOTO – Vincent Cassel nostalgique ? L’acteur poste une tendre photo de sa fille bébé .
Son aînée, Deva, fête ses treize ansVincent Cassel est en tournée de promotion pour la sortie de du film Gauguin, Voyage de Tahiti d'Edouard Deluc. L'acteur n'oublie cependant pas ses priorités. Son aînée Deva fête ses 13 ans, ce 12 septembre. Pour marquer le coup et rappeler à quel point il est heureux d'être père, le comédien a publié une photo de lui et de sa fille sur son compte Instagram. Deva, tout bébé, pose à côté de son père qui écarquille les yeux autant qu'elle. En commentaire, l'interprète de Mesrine déclare l'amour qu'il a pour son enfant : "Mon amour adoré a 13 ans aujourd'hui. Tu es mon plus beau cadeau de l'univers. I love you D.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-61320-lacteur-des-sopranos-frank-vincent-meurt-a-78-ans/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!